SR-71 pour FS2004

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

SR-71 pour FS2004

#1

Message par Raven »

Salut à tous ! Pourriez vous me dire ou je pourrais télécharger le SR-71 compatible FS2004 avec panel? Je l'ai téléchargé sur quelques sites, mais il n'est pas compatible avec FS2004. :sad:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

Je ne me sers pas de ce genre de taxi sous FS2004, vu que ce soft a déjà du mal avec des chasseurs de classe Mach2. Je sais que PSS en a sorti un, mais il est payant, et sur Flightsim.com tu peut trouver un modèle de vol pour fs2004 adapté à ce zinc.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9013
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Il n'y a aucun SR-71 avec Panel pour FS2004, du moins pas en Freeware.
Y'en a un ou deux paywares, tres bien fait apparement, mais je ne connais pas les nom des editeurs.
En freeware, y'en a un ou deux qui sont potables, mais sans cockpit virtuels.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#4

Message par Raven »

Je le possède maintenant. Mais apparement, il y a un problème. :sad: Un screen de l'appareil:

Image

Je sais pas si c'est mal installé ou si ça vient du model.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#5

Message par Snooze »

Salut

Pour ma part, j'avais acheté celui d'Alphasim, qui est pas mal mais il casse pas des briques (comme la plupart des avions de cette boite je trouve). M'enfin, vu le prix, il vaut le coup quand même.

Ceci dit, il y en a un autre qui a l'air carrément au-dessus, payant aussi (mais bon, on a rien sans rien), ici:
http://www.sr71-stealth.com/ (il y a un trailer très sympa).

On peut l'acheter là: http://fsim.net/fsim/indexonlineshop.htm

il n'est d'ailleurs pas exclu que j'achète celui-là aussi :sweatdrop . Quand on aime, on ne compte pas :wub:

:detective Voir aussi ici: http://www.reheat.org/content.php?review.17

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#6

Message par Raven »

Merci snooze. Mais ça répond pas à mon problème. En fait, le train d'atterrissage est invisible sur le screen.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#7

Message par Snooze »

vincep
Merci snooze. Mais ça répond pas à mon problème

Non, certes, je réponds là où je suis compétent ;)

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9013
Inscription : 04 avril 2002

#8

Message par Daube »

Ce doit etre un modele pour FS2002 ou FS2000. Ce bug etait courant sur les avions qui n'etaient pas dessines avec GMax.
Essaie, lorsque tu declenches la sortie du train en l'air, d'appuyer sur Pause. Sur certains avions, ca suffit a declencher l'anim, mais sur d'autres il n'y a rien a faire....
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#9

Message par Raven »

Snooze a écrit :
Non, certes, je réponds là où je suis compétent ]

Autant pour moi Snooze. Désolé. :hum:
Daube a écrit :
Essaie, lorsque tu declenches la sortie du train en l'air, d'appuyer sur Pause.
Je vais essayer Daube. Et je te tiens au courant après. :sweatdrop
Daube a écrit :
Ce doit etre un modele pour FS2002 ou FS2000.
Ce n'est pas pour FS2000 ou 2002. Le fichier zip est: bla2004.zip
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »