Voilà une nouvelle assez surprenante lue sur le vite jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015625.htm
En lisant les spécifications du jeu il est question d'un SU25T. Quelle version est donc proposée ? Mystère.
Sinon Falcon 4 : Allied Force est de la partie également.
Cet éditeur est une filiale de Micro Application.
Ubisoft aurait revendu ses droits ? Pourtant il apparait sur la jaquette du jeu.
Un nouvel éditeur pour Lock On ?
Je pencherais pour LO+FC dans le même CD, ce qui se fait déjà en Russie et qui s'appelle de plus LO gold si je m'en rappel bien.
En fait, c'est lock-on gold qui sort en france et qui regroupe donc la 1.0 et la 1.1 ensemble en un ou plusieurs cd/dvd..
Je connais pas le package proposé mais je sais que ceux qui le veroont ou l'acheteront auront une petite surprise sur la jacquette.
Je connais pas le package proposé mais je sais que ceux qui le veroont ou l'acheteront auront une petite surprise sur la jacquette.
-
- Mécano au sol
Le deuxieme cd sera defectueux comme dans la version us gold ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.