question pour video

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

question pour video

Message par spiral »

salut a tous!!!

halluciner par toutes ces videos qui font rever j ai decider moi aussi de m y mettre!!!

et vous savez quoi ??? bin je nage en plin terrain inconnu alors j ai quelques ptites questions:

comment on fait avec fraps pour avoir des images NET!!!
ca va faire 3 heures que je suis dessus et je n arrive a rien si ce n est des images toutes flou et bidons :sad: ...

aussi quand j enregitre avec fraps je n est aucun son a part si je branche mon micro mais bon... la ca me donne un tout petit son de rien du tout ou bien un son nul personne ne sait comment avoir un son clair (je parle des moteurs et tout les son propre a LOMAC pas de la music) :detective

et enfin quelqu un peut il me dire precisement comment avec fraps on peut avoir des image qui soit fluide et pas saccader a mort??? :busted_re

et aussi je voulais savoir si c etait vrai que si on poste sur C6 et 2 jours après on à des milliers de femmes nues devant vos fenêtres qui
hurlent votre pseudo ??? :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

merci a tous pour aide d avance!!! :cowboy:

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

Salut,

pour fraps, mets toi en full size si possible, ça sera surement mieux, et en 20 fps (là jsuis pas sur a 100%, faudra qu'on affirme ou non).

Pour que ça soit fluide pendant que tu enregistre, pense a faire ALT-Q 2x pour ralentir le jeu, ça sera long, mais beaucoup moins saccadé (suffit après d'accélerer le temps dans ton éditeur vidéo).

En ce qui concerne le son, j'ai moi aussi eu ce problème, qui s'est un jour résolu tout seul, mais qui est à nouveau présent, et je ne sais pas comment le corriger (pour l'instant je fais aussi du montage son, avec les sons pris directement dans le dossier LO).

Mais attends des personnes plus confirmées (qui te diront aussi d'utiliser le AVI render de LO :tongue: )

A++

Par contre je ne pense pas que le sujet soit bien placé ici.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

la vache t est un rapide toi!!! o_O

merci en tout cas!!!

et pour les femmes ta une idée si c est vrai??? :kewlpics:

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

spiral a écrit : et aussi je voulais savoir si c etait vrai que si on poste sur C6 et 2 jours après on à des milliers de femmes nues devant vos fenêtres qui
hurlent votre pseudo ??? :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
La je pense qu'il y a eu de la désinformation parce que les milliers de filles devant ma fenêtre je les attend toujours :busted_re
Ou alors j'ai pas bien lu la charte, mais je croit qu'il y avait quelque chose là dessus, mais c'était peut être pour les modos uniquement... :hum:

Pour ton autre question, je peux pas trop t'aider, ma plus longue vidéo dure 30s sur un plan...

bon allez, sur ce :exit:

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

Alors pour ma part je suis un fervant (ça s'écrit comme ça ??) utilisateur du render AVI.
[edit Az'] Non. Fervent. ;)

Bon en ce qui concerne le son j'ai peut-être une solution, mais je ne sais pas si elle fonctionne avec fraps, voici :
- clic droit sur l'icone du volume en bas à gauche de l'écran (à coté de l'heure)
- "ouvrir le contrôle du volume"
- "option/propriétés
- dans "ajuster le volume pour" tu coche enregistrement
- dans "Afficher les contrôles de volume suivants" tu vérifies que la case "Mixage stéréo" est bien coché
- Clic sur OK
- Ensuite tu coche la case "Sélectionner" du "Mixage stéréo"

Tu peut fermer et normalement ça devrait marché.

En tout cas pour l'enregistrement AVI c'est comme ça que ça marche et pour plein d'autres truc aussi. Une fois que tu a fini ton enregistrement n'oubli pas de resélectionner le micro, sinon si tu vas sur team speak les autres ne t'entendrons pas mais ils entondrons ce qui sort par tes enceintes et ça fera de l'echo. J'ai déja testé :sweatdrop

Voila dit moi si ça marche :cowboy:
Image

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

shingouz la source est fiable !!!

il s agit des paroles de l un de ceux qui ont fait bensky et mutch!!!

sisi j t assure!!!

et merci magic je vais tester !!!

(au fait comment ca va depuis le temps???^^)

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

Ca va bien merci et toi ? On te voit plus à la 3rd :crying:
Image

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

mdr!!!
on ma gentillement dit que j etais pas admis ... pour cause que j etait pas la quand j le le disais alors que j avais heeeeeuuuuu comment dire des probleme de famille (si tu te rappel) donc j etais quelque peu vexer je te l avoue...

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

alors personne ne peut m aider pour mon probleme de video???

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

si ton fraps est la demo tu ne peux pas enregistrer le son, si tu as la license alors c'est dans "Movies", "record sound" :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par The Dream »

sasai a écrit :si ton fraps est la demo tu ne peux pas enregistrer le son, si tu as la license alors c'est dans "Movies", "record sound" :)
excuse moi de te contredire, mais moi je possède la version non payante télécharger légalement sur le site officiel de FRAPS, et je peux enregistrer le son ne faisait "Record Sound" :hum: . Pour infos j'ai la version 2.7.2.

@+

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

c est pas la demo^^

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

et pour la capture video et une image net vous avez des idées???

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

=> renderer AVI + patience.
Image Image

Image

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

ok
ca met combien de temps pour une video d environ disons 10 minutes et quels sont les reglages optimums???

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

J'ai du mettre +/- 10h au total (retravail des tracks / renderer / montage) pour 10' de vidéo.

ça parait long mais
- c'était ma première "vraie" vidéo (et j'ai pas mal tatônné)
- le renderer est une école de patience, et rien ne t'empêche d'aller boire un café pendant qu'il tourne.
- j'l'ai pas fait en une fois.

Pour les réglages, ça dépend de ce que tu recherches. Perso j'avais choisi le 800x600 (plus, ça sert à mon avis pas à grand chose, vu que tu vas "redescendre" au montage). Pour les codecs, je crois que j'avais pris "full frame" pour pas m'emm***er.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

ok donc il faut que je regle en 800*600 dans le renderer AVI lors de la transformation track/AVI c est bien ca??? :hum:

en tout cas merci

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

Ce qu'Az' a oublié de te dire, c'est pour les filles, pourquoi crois-tu qu'il est passé modo ici . . .

(je suis déjà dehors Az' . . .)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

ça se confirme donc :sweatdrop

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par <F=A=F>Gargoll »

Spiral, si tu veux utiliser le render avi de Lock On pour 10 minustes de track, je crois que c'est mort.

Ton fichier avi fera dans les 10Go, et aparament, le render avi plante si ton fichier final fait plus de 4 Go.

Si tu utilises le render avi pour 10 min, du seras confronté à ce problème

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

bin c est bizarre !!!

j ai le meme probleme que lui et ceux meme pour des tracks de 27 secondes...

vous auriez pas une petite idée???

j y comprend plus rien du tout ca marche pas avec le render AVI et avec fraps j ai du lag a faire peur un mort !!!

je precise que le track est en details a fond ... quand je vole sans fraps sa marche tres bien pas de lag et je tourne a 65 fps ... je quitte et j enregistre mon track et ensuite quand je lance mon rendere j ai une exploitation du proco a 99% et quand je clique sur start ca me lance le chargement et ou bout de 50% de chargement paf RETOUR sur windows avec un message d erreur.... :crying:

je suis deg!!!
quelqu un a une solution ???
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »