flaming cliffs obligatoire ?
flaming cliffs obligatoire ?
#1Je voulais juste savoir si le futur "patch" Black Shark, pourra s'installer sur une version de base de LO ? Ou si Flaming Cliffs est obligatoire ?
Merci
Merci
-
- Banni
Ah non !Moos_tachu a écrit :RTFSO (read the fucking site officiel)
Ah ce moment là c'est RTFOS en anglais dans le texte.
En tout cas merci ! Mais pour ma défense je n'accède pas au site officiel de mon boulot. Problème de paramétrage du pare feu (IP cop C'est de la merdeuuuuuuu ... surtout quand c'est paramétré n'importe comment)
Merci pour la remarque roswell, je viens de mettre à jour le post "Les différentes versions de Lock On".
Plus d'excuses désormais
Et s'il y a des erreurs ou des infos que vous pensez devoir figurer dans cette mini-FAQ => MP me.
++
Az'
Plus d'excuses désormais
Et s'il y a des erreurs ou des infos que vous pensez devoir figurer dans cette mini-FAQ => MP me.
++
Az'
c'est bien mais avec ça on a tjs pas la réponse ici , X postes, alors que juste un avec un oui ou un non était suffisant . . .
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Moos a répondu plus vite que son ombre, 2e postwilbur a écrit :c'est bien mais avec ça on a tjs pas la réponse ici , X postes, alors que juste un avec un oui ou un non était suffisant . . .
Peut être que comme ça :
The "Lock On: Black Shark" add-on will include all the content of "Lock On: Flaming Cliffs" and is consider a further evolution of this product series.
http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... lt&lang=en
The "Lock On: Black Shark" add-on will include all the content of "Lock On: Flaming Cliffs" and is consider a further evolution of this product series.
http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... lt&lang=en
-
- Jeune Pilote
[quote]Black Shark includes 10 single player missions and two extensive campaigns, each with cinematic videos.
WOUAAAAAAAAAAIS en plus y aura des cinematiques!!!
ce serais bon si elles etaient de la qualite de warcraft 3!!!
(quoi??? je reve!!! WOUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN)
WOUAAAAAAAAAAIS en plus y aura des cinematiques!!!
ce serais bon si elles etaient de la qualite de warcraft 3!!!
(quoi??? je reve!!! WOUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN)
-
- Jeune Pilote
-
- Banni
[quote="McCallaway"]Moos a répondu plus vite que son ombre, 2e post ]
Merci d'avoir rendu à Cesar ce qui m'appartient
Merci d'avoir rendu à Cesar ce qui m'appartient