Do-335 Project

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#26

Message par Famtome »

oula! :sweatdrop

quelle connaissance des photos! o_O
j'suis sur le c** :Jumpy:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#27

Message par Greg_Boyington »

Merci à tous!
Suite aux remarques de Tchaika, aux conseils de Pierre Alfaro et quelques corrections personnelles, j'ai effectué une petite mise à jour du pack, avec notamment :
- Diminution des lignes de structure blanches sur la version camo comme suggéré par Tchaika;
- Suppression des trappes escamotables côté droit de l'appareil (merci pour le coup d'oeil Pierre! B) );
- Correction de la couleur;
- Correction du rendu des "vis" au centre des trappes de fuselage;
- Ajout d'une peinture d'apprêt dans les parties internes sur la version camo;
- Quelques petites retouches de camo de-ci, de-là....
(voir screens plus haut qui ont été corrigés).

Voilà, les 4 skins ont été repris et le pack réuploadé. Vous pouvez d'ores et déjà le téléchager, désolé pour le désagrément.

DFN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 26 mai 2004

#28

Message par DFN »

Si ça peut t'aider dans ton suprebe travail, un petit lien destiné avant tout aux maquettistes mais facilement déclinable pour les codes couleurs : http://www.ipmsstockholm.org/colorchart ... ermany.htm
La mort se cache dans le soleil
Jug forever
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#29

Message par Moos_tachu »

Warlordimi a écrit :Sinon, pour les ceusses qui me disent où héberger 350mb, j'ai une vidéo de bonne qualité de 30min sur le Pfeil!
Contacte moi sur MSN, on va voir ce qu'on peut faire ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#30

Message par Greg_Boyington »

Ah ben si il est possible de voir cette viédo, alors là ce serait vraiment un document de référence pour skinner cet appareil...
Je serai absent quelques jours, j'espère que vous trouverez un moen de l'héberger en attaendant!
Merc DFN pour le lien, je verrai ce que je peux faire avec ce scodes couleurs dès mon retour.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Pierre Alfaro »

Tenez, un petit cadeau [size=0](c'est rien, ça me fait plaisir :))[/size]
VG + PL, W.Nr. 240105, à Munich-Riem en mai 1945 aux mains des américains.
Au camouflage RLM 81/82/65 (ou 76):

Image
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Tubs »

Sympa, merci Pierre :yes:

Topic author
Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#33

Message par Greg_Boyington »

:kewlpics: Jolie photo, merci Pierre! (et joli weathering aussi...je sens que ça va m'inspirer :cool: )

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#34

Message par vautour2b »

Superbe skin greg! merci :yes:

begon-jaune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 31 janvier 2005

#35

Message par begon-jaune »

C'est la langue pendante que je demande comment obtenir ce magnifique pack car le lien me renvois vers un serveur non dispo, ou bien, ce magnifique travail meriterais bien d'être hebergé sur l'espace skin de C6...


Quel travail..... chapeau bas....
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#36

Message par oli »

Le site de Papy... et ne bave pas trop sur ton clavier...

http://www.freewebs.com/gregboyington/index.htm
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

begon-jaune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 31 janvier 2005

#37

Message par begon-jaune »

Merci, effectivement j'ai téléchargé le bô navion, mais le site n'est pas tjrs dispo.... et je reste sur le fait que des musts comme la production de Papy devraient être dispo de façon permanente sur des "Flying Légends" ou bien Checksix....

Télécharger des skins d'une pareille qualité permet des moments de vrai plaisir pour les yeux, et c'est un peu comme mettre un beau costard pour aller à la messe, le soir sur HL..... :tongue:

Topic author
Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#38

Message par Greg_Boyington »

Salut à tous!
Me voici de retour de vacances, et je vous remerci de vos remarques faites durant mon absence! Content que ce petit pack vous plaise!
D'autres vont venir, il me faut juste un peu de temps, histoire de me "remettre dans le bain".
@ begon-jaune : désolé pour la coupure qui a eu lieu pendant mon absence. Il faut dire que c'est très rare, tu n'as pas eu de chance.
Quant à uploader "de façon permanente" sur Flying-legends, hem...vu que ce site a eu plus de coupures que de périodes actives ces trois derniers mois, ce serait un comble! Et puis FL c'est l'usine, le feedback y est inexistant, bref aucun intérêt pour moi.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#39

Message par oli »

Merci Greg,

J'aime les magasins de proximité, les artisans qui aiment ce qu'ils font et assurent un excellent SAV. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#40

Message par *Aquila* »

Greg_Boyington a écrit :Et puis FL c'est l'usine, le feedback y est inexistant, bref aucun intérêt pour moi.
Si, si, moi, j'y ai eu un feedback: un Tempest dont les trappes sont un copié/collé des miennes, avec un coup de tampon de duplication sur les parties propres pour effacer les écaillages... :kewlpics:
Qui veut des chips? :eat:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#41

Message par Amigalopin »

Warlordimi a écrit :Fantôme?

La 1° photo est celle du Pfeil du NASM complètement restauré par Dornier!
La 2° photo est colorisée et truquée (bande jaune et "10" jaune + casserolle arrière)

Sinon, pour les ceusses qui me disent où héberger 350mb, j'ai une vidéo de bonne qualité de 30min sur le Pfeil!

Bonsoir,

Magnifique camo !!!
Je les D/L demain et fait un test ;o)

Sinon, je vais farfouiller dans mes archives. J'ai des photos (reproductions) de Dormier Gmbl (qqch comme ça...) de différents Pfeil, et un plan au 1/24ème


Sinon, qu'en est-il du document au sujet du Pfeil??? (je piétine d'impatience, tellement j'aime de zoizyaux!!!)

Bonne continuation ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »