Bon, c'est bien de connaître les performances des missiles dans LO, mais toujours des R77 R27ER, R27ET...
Et les R60, personne ne prend de mauvais missiles dans ces emports, ça doit revenir chere à la rodina tous ces tests ?
Et moi, comme tout le monde, avion ras la gueule des meilleurs missiles...
[1.12] Efficacité missiles
ben justement en coop online avec trolleur je suis fan du MIG 29 A et R60 et cie
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Pour avoir une idée de l'efficacité moyenne des Fox-1, il est utile de se plonger dans sa bibliographie et de considérer le % de réussite de l'AIM-7 au fil de sa longue carrière. Pas génial. Et j'attends avec impatience que mes petits-enfants puissent consulter les archives US de la période "guerre du Golfe" 1991. Le Sparrow y a remporté des victoires, mais les bruits de couloir sont nombreux quant à des pilotes qui ont fini "Winchester" et penauds.
MajorBug a écrit :Oui enfin je le redis j'ai vu aucune différence entre 1.11 et 1.12 pour l'efficacité des fox 1, après avoir testé j'ai toujours quelquechose qui approche de 80%
Salut
Si je me souviens bien il n'y a que l'efficacite à rejeter les leurres qui a ete modifiee, si ton opposant ne largue pas de leurres t'es pas pret de voir une difference.
S'il en largue, il ne doit pas en larguer assez (ou alors il garde son jammer) parceque la difference est EVIDENTE.
Bonne soiree @+
Ah perso c'est en su25 classique. Mais mes r60 m'ont toujours porté chance. :DCrickey a écrit :ben justement en coop online avec trolleur je suis fan du MIG 29 A et R60 et cie
Un avion ennemi en face, pouf, tiens il fume noir, c'est con, il m'as pas repéré.