Video blackshark free flight

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Shingouz a écrit :Je croit que c'était parce dans LO, il n'y a que des monoplace et le hind est biplace...
Et puis un Hind, pour que çà en vaille la peine, il aurait fallu modéliser les dix furieux entassés à l'arrière qui attendent que tu les déposes au milieu de la baston ;)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ed modelise les appareils dont ils ont suffisament de données pour faire quelque chose de credible.
LoL oga... tu ne va pas me faire croire que les données Hind sont plus difficile a avoir que les données Hokum... ça me ferait bien marrer... Le Hind ça doit être l'hlo de combat le plus répandu dans le monde.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par logijoy »

moi je trouve cette video aléchante ,et vivement la sortie pour concrétiser nos rêves les plus fous :Jumpy:
, par contre en terme de fluidité je trouve que depuis la 1.11 et 1.12 ,pas mal de bugs corrigés comme les freezes etc... je trouve ça plutôt encouragent ,et j'espere que la 1.2 sera dans la même lignée (je suis d'un naturel otptimiste :tongue:
P4 3.2GHZ 6600GT ,X52 ,track ir 4

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Specnaz »

Je suis sans voix................................mais a mon avis adieu aux petites configs !!!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Fps x 2 entre la 1.11 et la 1.12 alors qui sait ? ;)
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

KoV a écrit :Le Ka-50 est l'un des hélico militaire ou mm le plus maniable au monde.
tut tut tut tut tut...... Tiger rulez :cheer: :cheer:
Merlin a écrit :Le Hind ça doit être l'hlo de combat le plus répandu dans le monde.
Loin derrière l'UH-1 (bon ok, pas trop "de combat") et la Gazelle :tongue: ;)

Sinon, concernant les histoires de commandes de vol, d'assistance au stationnaire et compagnie :

J'ai un pote à Eurocopter qui bosse sur les commandes de vol, je suis passé le voir quelques fois (pas trop dûr, juste un étage à descendre...)
La plupart du temps on a discuté de tout et de rien, mais une fois on a parlé boulot, et il m'a montré ce qu'il faisait.
Entre autres, il m'a expliqué où on en est en matière de pilote auto sur hélico.
Eh ben on sait faire pas mal de trucs maintenant, presque tout en fait !
Par exemple la tenue de stationnaire sans intervention du pilote, c'est bateau pour les derniers modèles de PA, y compris par météo gigoteuse.

Je me souviens d'un truc en particulier : il y a une nouvelle version de PA en développement pour l'EC130 (ou l'EC155, je ne suis plus très sûr), qui sera capable de piloter l'appareil dans toutes les phases du vol, du décollage à l'atterrissage, et ce quelque soit la météo (dans la limite du raisonnable j'imagine...)
Plutôt pas mal quand on connait un peu la complexité du truc (comme ça a déjà été dit, sur hélico toute action sur une commande implique une compensation sur les autres commandes).

Bref, ça n'a pas un rapport fabuleux avec ce qui nous préoccupe, mais c'était juste pour dire que la charge de travail du pilote dédiée au seul pilotage de la machine devrait aller en diminuant dans les prochaines années (ça a déjà commencé d'ailleurs), ce qui est tout bénef pour la sécurité.
Et en plus, pour celui dont le boulot n'est pas de casser du char, ça fait deux mains libres pour s'occuper de la passagère assise à côté :innocent: :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

merlin:
C'est pas les avions les plus connus qui offrent toujours le plus de données. des fois des avions moins connus permettent d'avoir des infos :yes:
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits

"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par flying-manu »

le PA 4 axes qui fait ça Moos, vous nous l'avez déjà vendu... EC725... Et perso, assoir un ordinateur dans le siège du pilote, sensation très désagréable. Question de confiance, mais c'est vrai que ça marche vachement mieux (la preuve il fait ça presque mieux que nous, enfin en mangeant moins de puissance moteur j'entends bien...)
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Yop

Y a t'il 1 difference entre le KA50 Black shark et le KA50 Hokum?

:huh:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

Aucune, c'est le même appareil qui possède plusieurs surnoms. C'est expliqué ici
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »