recherche active de mods français
-
Topic author - Pilote Confirmé
recherche active de mods français
#1salut a tous
amis lampasoudistes
passionné d' histoire que je suis par gout et par formation
j aime a refaire des missions historique et ce n est pas mig qui dira le contraire vu qu' a chaque fois j' insiste pour ne pas une guerre sino-belge en plein desert !!!!! ou alors "on m' aurait menti" (j ' ai la chance ou la malchance selon les gouts de chacun de croiser régulierement Richard virenque chez mon boulanger célébrité s' il en est mais là n' est pas le sujet)
donc je reviens à mes moutons
je recherche activement un Super etendart version Sfp1 au couleurs française (raid au liban 1984 clémenceau) le meme en version argentine (malouines) et si possible un irakien .( ça existe pour fs 2004 mais pas pour sfp1
et puis comme je viens de lire un article dans le fana, je recherche un un F1 EQ irakien
et puis comme je suis exigeant si quelqu'un me trouve un Falcon 10 mer que je vois souvent dans mon coin ce serait royal mais ne serait ce qu' un ce serait royal aussi !!!!
avis a tous
d avance merci
Tonton Mittel
amis lampasoudistes
passionné d' histoire que je suis par gout et par formation
j aime a refaire des missions historique et ce n est pas mig qui dira le contraire vu qu' a chaque fois j' insiste pour ne pas une guerre sino-belge en plein desert !!!!! ou alors "on m' aurait menti" (j ' ai la chance ou la malchance selon les gouts de chacun de croiser régulierement Richard virenque chez mon boulanger célébrité s' il en est mais là n' est pas le sujet)
donc je reviens à mes moutons
je recherche activement un Super etendart version Sfp1 au couleurs française (raid au liban 1984 clémenceau) le meme en version argentine (malouines) et si possible un irakien .( ça existe pour fs 2004 mais pas pour sfp1
et puis comme je viens de lire un article dans le fana, je recherche un un F1 EQ irakien
et puis comme je suis exigeant si quelqu'un me trouve un Falcon 10 mer que je vois souvent dans mon coin ce serait royal mais ne serait ce qu' un ce serait royal aussi !!!!
avis a tous
d avance merci
Tonton Mittel
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
j aime a refaire des missions historique et ce n est pas mig qui dira le contraire vu qu' a chaque fois j' insiste pour ne pas une guerre sino-belge en plein desert !!!!!
Ah oui ! ! la guerre entre la belgique et l'angola ....
Je crois que y a pas de super etendard .... pour l'instant.
par contre le F1 y a fait par ..... Bpao bien sur mais par contre je pense pas qu'il y est la skin irakienne ! remarque rien ne t'empeche de la faire!
Bon promis la prochaine fois qu'on vol on fait argentine contre angleterre avec le IIIEA contre des ... euh sea harriers ?
@ ++
A BPAO !!!
Non, il y a bel et bien un Mirage F1EQ dans le pack Iran-Irak dispo sur http://www.combatace.com !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Il y a un super étandard en cours de réalisation par foxmonter (et dont les screens étaient magnifiques model 3d et pit compris) qui était presque terminé il y a déja quelques mois (2 mois je crois).......mais depuis pas de nouvelles......il avait des soucis de connexion internet qu'il avait apparemment résolus....donc bon on ne sait pas......peut être attend il quelque chose ?....allez savoir
oui mais base sur le taf de Bpao ?
oui c'était sa première réalisation si je ne me trompe pas (il y a 2 ans je crois)
-
Le F-1EQ est sorti bien plus tard, une exclu pour la pack Iran Iraq, et oui, je me suis farci des textures iraquiennes pour l'occase.....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
j' insiste pour ne pas une guerre sino-belge
Bon... une guerre, p'têt pas mais une grosse baston, sûrement... Elle a eu lieu en Corée fin avril 51 sur l'Imjin près d'Hantangang. 6 jours durant, le bataillon belge et le Corps des Volontaires Luxembourgeois se sont pris le chou avec les communistes chinois...
Comme quoi, historiquement, tu peux la faire cette mission...
-
-
vive la belgique
grace à toi sonny j me suis replongé un peu dans la guerre de corée (sujet que je maitrise moyen il est vrai )
merci les gars pour les infos
rien concernant un falcon 10 mer depuis deux jours j' en vois un faire des ronds au dessus du palyvestre
nerveux comme petit jet !!!!
grace à toi sonny j me suis replongé un peu dans la guerre de corée (sujet que je maitrise moyen il est vrai )
merci les gars pour les infos
rien concernant un falcon 10 mer depuis deux jours j' en vois un faire des ronds au dessus du palyvestre
nerveux comme petit jet !!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
heu...suis encore jeune moi, la Corée j'y étais pas!
sinon, c'est Camouflage qui a rappelé cette info, pas moi
Puis, c'est Sony, pas Sonny
sinon, c'est Camouflage qui a rappelé cette info, pas moi
Puis, c'est Sony, pas Sonny
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
tu aurais le lien direct .....Gaston a écrit :Non, il y a bel et bien un Mirage F1EQ dans le pack Iran-Irak dispo sur http://www.combatace.com !!!