Mettre le Skins
Mettre le Skins
#1Salut à tous,
Y a qq chose qui m'intrigue.....j'ai téléchargé le skins Hires de F-15...
je l'ai appliqué avec Loman, tout a été bien installé.....mais surpris losque je par en mission instantanée, le F-15 reste inchangé (toujours avec son skin gris initial)
Quelqu'un a une idée ?
merci de vos avis
ciao
Y a qq chose qui m'intrigue.....j'ai téléchargé le skins Hires de F-15...
je l'ai appliqué avec Loman, tout a été bien installé.....mais surpris losque je par en mission instantanée, le F-15 reste inchangé (toujours avec son skin gris initial)
Quelqu'un a une idée ?
merci de vos avis
ciao
Soja OGM
-
- Banni
Essaye voir d'ouvrir la mission dans l'éditeur, et de farfouiller un peu dans le panneau des emports...lotus555 a écrit :Quelqu'un a une idée ?
Comme tous les avions pilotables, le F-15 ne dispose pas que d'une seule et unique skin, mais de plusieurs.
Encore faut-il chercher un peu...
Dernier conseil : laisse tomber cet avion de filles, et viens voler pour la Mère Patrie, tu verras ce que c'est qu'un avion avec du poil sous les bras
-
- Banni
-
- Banni
ПP = LA666def a écrit :perso, je préfère aussi le F-15 car il cause en anglais. le russe, comprend pas
Rien d'autre à savoir
-
- Banni
oué ms l'autre m zlavé pas trouvé sur le clafier docteur . . . ptdr
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
T'as essayé de reinstaller le skin en décochant la case "installer dans le CDDS" ?666def a écrit :bon, à par ça, personne ne m'a donné la solution du problème.
Ils ont remis quelques nouvelles textures dans un nouveau fichier CDDS depuis la 1.1 et ca fout un peu le brin avec Loman/ModMan