Video blackshark free flight
Bah Moos utilise x-plane tu vas gagner du temps !!
Ensuite pour les envies qui me motivent en simus occupent toi de toi ca me fera des vacances !!
Et pour finir je me doute bien que la reponse a ma question ne se trouve pas en video masi peut etre sur un site ou une info deja passée
mais bon a voir ta reponse !! peut etre mieux reinstaller Lognbow 2
A+
Ensuite pour les envies qui me motivent en simus occupent toi de toi ca me fera des vacances !!
Et pour finir je me doute bien que la reponse a ma question ne se trouve pas en video masi peut etre sur un site ou une info deja passée
mais bon a voir ta reponse !! peut etre mieux reinstaller Lognbow 2
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Pas d'inquiétude Az', les prises de bec sur LO c'est une vieille tradition entre Polux et moi
En général ça se règle à grands coups de pastis dans le garage (enfin du moins quand il ne trouve pas une excuse en bois pour s'éclipser)
Mais c'est vrai que d'habitude on est plus discrets, puisqu'il est assez rare que Polux pousse le vice jusqu'à s'aventurer sur le forum LO
En général ça se règle à grands coups de pastis dans le garage (enfin du moins quand il ne trouve pas une excuse en bois pour s'éclipser)
Mais c'est vrai que d'habitude on est plus discrets, puisqu'il est assez rare que Polux pousse le vice jusqu'à s'aventurer sur le forum LO
Ha donc ya peu être un espoir, faut il y voir un message cachéOxitom a écrit :Donc, si l'option est desactivé en ce moment, c'est car sinon, on explose bien souvent sans voir l'obstacle.
ouh non di diou ! jackpot ! il est superbe ! j'espère juste qu'il mettra pas ma config a plat !
en plus de ca, jallie va basculer sur lock on hi hi
pour le cirylique, le plus simple c 'est d'attendre que gwarf 27 passe sur le topic ^^.
moi j'aime bien cette musique, c 'est gai, enjoué, c 'est le calme avant la tempête, parce qu'avec ce qu'elle a sous les ailes la libélule, y a des convois qui risquent de faire la gueule .
message subliminal pour ED : tant qu' a faire un addon, un petit pit M20005 mmmm ? (oui d'accord la je rêve)
en plus de ca, jallie va basculer sur lock on hi hi
pour le cirylique, le plus simple c 'est d'attendre que gwarf 27 passe sur le topic ^^.
moi j'aime bien cette musique, c 'est gai, enjoué, c 'est le calme avant la tempête, parce qu'avec ce qu'elle a sous les ailes la libélule, y a des convois qui risquent de faire la gueule .
message subliminal pour ED : tant qu' a faire un addon, un petit pit M20005 mmmm ? (oui d'accord la je rêve)
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
oh ben ça c'est au cas où y aurait une panne moteur (c'est son premier vol ). d'ailleur j'espère que l'atterrissage d'urgence en autorotation sera bien géré .Moos_tachu a écrit : en tout cas il aurait pu penser à rentrer le train
Sinon y a les ombres des pales qui sont parties en vacances.
Par contre, j'émets des réserves quant au modèle de vol, ça me parait vraiment trop agile (je connais pas les vrais possibilités du Ka50 et de son double rotor), ou alors le pilote est un as et je lui tire mon chapeau .
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
il y a des videos du hokum sur patrick s aviation si tu veux spire...
et j ai bien l impression que c est bien pareil!!!
sur l une d entre elles ont en voit meme un qui fait un looping alors bon pour le MDV je pense que c est bon...^^
et j ai bien l impression que c est bien pareil!!!
sur l une d entre elles ont en voit meme un qui fait un looping alors bon pour le MDV je pense que c est bon...^^
en terme de manoeuvrabilité, je n'ai rien trouvé choquant, le KA 50 est de ce que je sais aussi agile qu'un apache ou qu'un tigre, et si vous avez déja vu ce genre d'appareils en démo, ca fait ce que ca veut ces ptites bêtes la. d'autant plus que le pilote ne fait pas non plus de prouesses dans la vidéo : stationnaire, vol latéral et c 'est a peu pres tout.
donc a priori, le mdv a l'air réaliste =P
ce qui pourrait être assez énorme aussi, c 'est un avion ou hélicot biplace pilotable, ou l'un fait le navigateur et l'autre le pilote, mais j'ignore totalement les complications que ca impliquerai pour ED au niveau du codage .
donc a priori, le mdv a l'air réaliste =P
ce qui pourrait être assez énorme aussi, c 'est un avion ou hélicot biplace pilotable, ou l'un fait le navigateur et l'autre le pilote, mais j'ignore totalement les complications que ca impliquerai pour ED au niveau du codage .
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Encore quelques infos d'un gars de ED.
" "it's not a alpha, not yet a beta"
rotor's shadows, sound and dust effects are already improved, comparing to version from this clip.
visualization of pilot's model in cockpit will be optional. "
a+
a+
On sait si l'effet de poussière pourra être complètement désactivée sans pour autant enlever tous les autres effets ? Parce que chez moi, même si la poussière est noire, ça me fait bien chuter les FPS sous Flaming Cliffs, alors j'imagine pas en voilure tournante sous Black Shark
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Apprenti-Mécano
et pis la poussière, c'est donner sa signature aux chasseur qui te cherche... y en a vraiment beaucoup pour le vol TBH.
Pour le MDV, il a pas l'air trop mal, les embardée correspondent a peut pret a ce qu'on connait et tout me parait assez réaliste. Si cela se confirme quand je le taquinerais dans 2 more weeks, ben ça sera le plus évolué de tous les simus d'hélico.
Bon, z'auraient pu implémenter la vibration de tableau de bord lors des flares prononcés... ... ben quoi? suis français, faut bien que je chipote non?
euh, sais plus qui demandais pour l'autorotation... Pourquoi pas, mais pourquoi veux tu perdre les 2 moteurs en même temps? ... déjà le poser en monomoteur, sera déjà pas mal non?
Pour le MDV, il a pas l'air trop mal, les embardée correspondent a peut pret a ce qu'on connait et tout me parait assez réaliste. Si cela se confirme quand je le taquinerais dans 2 more weeks, ben ça sera le plus évolué de tous les simus d'hélico.
Bon, z'auraient pu implémenter la vibration de tableau de bord lors des flares prononcés... ... ben quoi? suis français, faut bien que je chipote non?
euh, sais plus qui demandais pour l'autorotation... Pourquoi pas, mais pourquoi veux tu perdre les 2 moteurs en même temps? ... déjà le poser en monomoteur, sera déjà pas mal non?
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
Black shark
#62Moi, je pense qu'il va être gourmant en puissance graphique... Comme d'hab, je vais l'acheter... baissé encore mes exigence au sacrifice de la fluidité...
Et m'éclater avec une image en 800*600...
A là là...
Et m'éclater avec une image en 800*600...
A là là...
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
-
- Apprenti-Mécano
Sympa la vidéo. Dommage qu'ils aient choisi de faire un add-on avec cet horreur d'hélicoptère.
ps: pensez-vous que si on maitrise l'hélico sous BF2, on saura se débrouiller avec BS? Car il n'est pas si facile à bien maitriser, donc je me disais que ça me servirait surement pour plus tard (enfin pour BS. )
ps: pensez-vous que si on maitrise l'hélico sous BF2, on saura se débrouiller avec BS? Car il n'est pas si facile à bien maitriser, donc je me disais que ça me servirait surement pour plus tard (enfin pour BS. )
Pas du tout du tout du tout !zaffo tout rouge a écrit :pensez-vous que si on maitrise l'hélico sous BF2, on saura se débrouiller avec BS? Car il n'est pas si facile à bien maitriser, donc je me disais que ça me servirait surement pour plus tard (enfin pour BS. )
BF2 c'est de l'arcade pure et dure, là on parle de simulation.
Tu trouves que le pilotage, les modèles de vol et les systèmes d'armes des avions de BF2 ressemblent aux avions de lock-on ???
-
- Banni
Comme je te l'ai dit sur MSN, à mon avis tu sous-estimes un peu les capacités du Ka-50 ]Dommage qu'ils aient choisi de faire un add-on avec cet horreur d'hélicoptère.[/QUOTE]spire89 a écrit :j'émets des réserves quant au modèle de vol, ça me parait vraiment trop agile
Retenez-moi vous autres, ou il va y avoir du sang partout sur les murs
-
- Grand Manitou
BOn c est vrai qu il est pas beau , mais il est pas fait pour ca .....
ll est fait pour demastiquer pas pour defiler sur un podium
ll est fait pour demastiquer pas pour defiler sur un podium
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Je ne sais pas si les commandes de gaz sont (arf j'ai pu le terme, alors je vais dire "asservies electroniquement" sinon coco va falloir t'amuser à mettre ou enlever un poil de gaz à chaque fois que tu va toucher à n'importe quelle autre commande etapr là même recréer une autre forcer que tu devra re-corriger ailleur (en mettant du pied par exemple) et là, ça va monter plus donc va falloir descendre et donc, retoucher au gaz. Ce qui fait que lacher les commandes c pas trop possible et que quand tu regardes un bon pilote d'hélico, ya tt que bouge tjs, une peut comme dans un flou artistique, hein FM !
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Le Ka-50 est l'un des hélico militaire ou mm le plus maniable au monde. Notamment grace a son pilotage assité électroniquement et son double rotor. Comme dit wilbur le pilote y est assisté pour lui permettre d'utiliser l'armement sans forcement avoir tjs la main sur les commandes de vol.
Le Ka-50 a été concu, du moins son habitacle à partir du SU39.
Sur la vidéo le pilotage peut paraitre trop facile ... il suffit de regarder des vidéo de lui en réalité vous remarquerez les similitudes.
C'est hélico est une bête de guerre .
Le Ka-50 a été concu, du moins son habitacle à partir du SU39.
Sur la vidéo le pilotage peut paraitre trop facile ... il suffit de regarder des vidéo de lui en réalité vous remarquerez les similitudes.
C'est hélico est une bête de guerre .
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Apprenti-Mécano
le système d'asservissement des commandes de vol du KA50 sont de type hydraulique, avec asservissement hydaulique, type servo-valve et beeper valves. Pour ne pas entrer dans un détail fastidieux, oui ça aide au pilotage en faisant une aide a la stabilité totalement artificielle. Ce pendant, et ça, je n'ai pas l'info parce que ça n'a jamais été abordé encore, tous les hélicoptères qui doivent faire de l'anti-char, et par conséquent tenir des stationnaires plus ou moins longtemps, sont muni d'un système CVS, coupleur de vol stationnaire, afin de permettre au pilote de se décharger de la tenu du stationnaire pendant un temps (sans pouvoir lacher les commandes cependant puisqu'il faut quand même surveiller, c'est pas si efficace que ça). LE CVS, pour les anglophone marqués, c'est le mode HOVER.
Pour répondre a Wilbur, c'est une bonne question. Dans la réalité, oui, si tu joue avec le cyclique, faut jouer du collectif (si si, ce sont les termes que tu cherchais...). Cependant, le gros avantage du rotor controrotatif reste de se décharger de l'action sur les palonniers lors des changements d'incidence de pale en collectif.
Mais bon, vu qu'on est dans un grand flou artistique tant qu'on l'a pas essayé... on va s'abstenir de faire des plans sur la comète...
Pour répondre a Wilbur, c'est une bonne question. Dans la réalité, oui, si tu joue avec le cyclique, faut jouer du collectif (si si, ce sont les termes que tu cherchais...). Cependant, le gros avantage du rotor controrotatif reste de se décharger de l'action sur les palonniers lors des changements d'incidence de pale en collectif.
Mais bon, vu qu'on est dans un grand flou artistique tant qu'on l'a pas essayé... on va s'abstenir de faire des plans sur la comète...
-
- Pilote Philanthrope
salut,
j'y connais pas grand chose en heli mais par contre j'ai pu voir le KA-50 (et le 52) voler en realité et faire leur demo, et tout comme le SU-27 dans lo(oui je sais c'est un SFM) et ben cette demo en video me semble incroyablement proche.
Je parle de la sensation generale, il est possible que les puristes et experts en voilure tournantes trouvent des points manquants mais d'une facon generale, que ce soit l'inertie , la manoeuvrabilité etc..ca ressemble furieusement a ce que j'ai vu en vrai.
j'y connais pas grand chose en heli mais par contre j'ai pu voir le KA-50 (et le 52) voler en realité et faire leur demo, et tout comme le SU-27 dans lo(oui je sais c'est un SFM) et ben cette demo en video me semble incroyablement proche.
Je parle de la sensation generale, il est possible que les puristes et experts en voilure tournantes trouvent des points manquants mais d'une facon generale, que ce soit l'inertie , la manoeuvrabilité etc..ca ressemble furieusement a ce que j'ai vu en vrai.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Bah moi je l'attend avec impatience. J'étais resté sur ma faim avec ka52 team alligator, alors je compte beaucoup sur BS !
-
- As du Manche
c'est vrai que c'est pas le plus beau.. moi je me demande ce qui les a motivés a faire un Hokum.. le Hind aurait été plus en phase avec l'époque non..?
Bon, ptet que c'était pour la similitude de l'avionique avec le Su39.. je sais pas.
En tous cas, j'ai hâte.. Rien n'a encore réussi a me faire oublier Lb2-
Bon, ptet que c'était pour la similitude de l'avionique avec le Su39.. je sais pas.
En tous cas, j'ai hâte.. Rien n'a encore réussi a me faire oublier Lb2-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Apprenti-Mécano
décidément LB2 a laissé des traces chez beaucoup de monde!
-
- Pilote Philanthrope
Ed modelise les appareils dont ils ont suffisament de données pour faire quelque chose de credible.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
Windows 7 RC 64 bits
Copyright Aquila 2009.