Jabog32+RvE vs C6 2eme Edition

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#76

Message par Polux »

Psycho a écrit :Moi ce qui me choque dans un match "C6 VS n'importe qui d'autre" c'est qu'un des fondateurs de C6 ne soit pas dans la team C6 ... :huh:
Sont trop vieux !!

et hop dehors !!

A+ ;)
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#77

Message par MagicJedje »

Azrayen a écrit : > On sacrifie les plus jeunes ? (qui a dit vieux con ?)
MOI !!!! :exit:
Image

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#78

Message par gabi »

finalement suis pas sur a 100% d'etre la, donc je vous dit rapidement si je serait vraiment dispo (si j'ai pas de match de team AA)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Ghostrider »

MOi je suis avec qui vous voulez du moment qu on parle en nautique et feet :) "jeune con " ;)...
C est juste que phill se garde les meilleurs ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#80

Message par Sparfell »

Je peux passer du Su27 A/A au su33 strike si ça arrange, no problem. Sinon, n'ayant qu'une connex numéris 64k, je peux aussi passer à la trappe, tout simplement, s'il y a trop de monde :sad:.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#81

Message par shockeur »

[quote="Ghostrider"]MOi je suis avec qui vous voulez du moment qu on parle en nautique et feet :) "jeune con " ]

De même :yes:
Par contre sur le terrain...volant trés rarement sur les n'avions russes, le systeme métrique est en mètres de mémoire :tongue: , doit on (peut on ?) faire les changements sur ces avions...les pilotes russes sont d'accord ?....BREF on va faire comment pour les coms (systeme mérique homogene) ?
Je sais je poses des questions cons.. :sweatdrop
J'en aurais d'autres :yes:

Phil,
No soucis pour changer d'equipe. Du moment qu'on s'arrange pour faire profiter tout le monde.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par Phil »

[quote="Ghostrider"]MOi je suis avec qui vous voulez du moment qu on parle en nautique et feet :) "jeune con " ]

Salut c'est exactement ca :)
Heureusement ca choque personne un WM qui fait partie du RvE :king: (un peu normal on n'a pas d'escadrille officiel C6 sur Lo).

Bonne aprem @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#83

Message par raoul volfoni »

L'intérêt est que Ghost connait bien mieux le système impérial que le système métrique...

c'est pas de sa faute, il a trop dormi sur ses bouquins ;)
Image Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#84

Message par wilbur »

pareil, si certains veulent vraiment ma place, no prob ! je serait en plein exam'
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#85

Message par Azrayen »

shockeur a écrit :De même :yes:
Par contre sur le terrain...volant trés rarement sur les n'avions russes, le systeme métrique est en mètres de mémoire :tongue: , doit on (peut on ?) faire les changements sur ces avions...les pilotes russes sont d'accord ?....BREF on va faire comment pour les coms (systeme mérique homogene) ?
Les pilotes restent avec leurs unités (matos US => impériales / matos soviétique => métriques). Pas de conversion automatique à bord de l'avion, ni de réglage à faire dans LO. (seule solution : calcul de tête ou plaquette d'équivalence sur les genoux)

LOTATC gère les deux types d'unités : un simple bouton (qu'il a fallu lutter pour obtenir... :sweatdrop) permet de passer de l'une à l'autre.

Par expérience, c'est quand même bcp plus serein quand le trolleur n'a pas à gérer les 2 types de mesures. Donc on contrôle soit des avions OTAN (F-15, A-10, MiG allemands) soit des avions "Varsoviens" (tous les autres).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#86

Message par Ghostrider »

16 ans d experiences capitalistes désolé ;)
PAs facile de perdre les bonnes habitudes :
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#87

Message par Moos_tachu »

Azrayen a écrit :Bon, on est un petit peu plus que 16... même en ne comptant pas les trolleurs. :sweatdrop

Phil :
> On tire à la courte paille ?
> On sacrifie les plus jeunes ? (qui a dit vieux con ?)
> On éclate sur 2 missions ?
> On en passe en RED ?
Par expérience, il devrait encore y avoir un paquet de défections d'ici le jour J, donc à mon avis c'est pas la peine de se prendre la tête ;)

Sinon au pire, je suis assez pour sacrifier les plus jeunes :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Fox-PAAC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 septembre 2005

#88

Message par Fox-PAAC »

ah ben non! pas les jeunes!
Az' tu peut éditer moj profil?(remplace 89 par 60 ca devrais suffire...merci ;) ).....
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#89

Message par shockeur »

Azrayen ,

Ok pour la plaquette d'équivalence...
Bizarre je le sens déja mal les coms interne (F15/A10 - Suxx) :shutup2:
Mais arrête d'être pessimiste Shock !

Mais bon.. vous voulez gagner ? Rejoignez nous :usflag:

:tongue:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#90

Message par Imotep »

Bonjour a tous !
Ca as l air passionant cette histoire !
Je voudrai savoir si vous pouviez filmer les ecrans des controleurs ainsi que leurs communications ?
A mon avis plus de 30 avions ce n est pas possible de faire une video, mais ne serait-ce que les comms et l AWACS pourrait etre tres sympa !
Si c est fesable...

Merci !:yes:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#91

Message par Psycho »

un log est créé automatiquement sur LOTATC (le soft de controle), il se met sous forme de fichier txt à la racine du DD du hosteur.
Si tu veux revoir l'écran de controle c'est simple il te suffit de récuperer ce fichier et de le faire lire par LOTATC.

Pour les coms, TS integre un enregistreur, donc faisable aussi.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#92

Message par Imotep »

Oki oki, merci, en tant que spectateur je suis ra-vi !
J apprecie beaucoup d entendre les comms sur les videos, c est mieu qu une musique je trouve...

Merci :yes: !

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#93

Message par harmoril »

Je rentre de congés le 3 mars et risque donc durant la semaine précédant cette date d'être euh...invisible :tongue: c'est normal :yes: donc pour les infos relatives à la rencontre privilégiez le MP en ce qui me concerne SVP.

Pour un vol de préparation des 25T je suis ouvert à toute proposition avant le 24!
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#94

Message par Azrayen »

Imotep a écrit :A mon avis plus de 30 avions ce n est pas possible de faire une video
Ci pôssib' :yes:

shockeur a écrit :Bizarre je le sens déja mal les coms interne (F15/A10 - Suxx) :shutup2:
Mais arrête d'être pessimiste Shock !
Prévu :
Un canal TS par patrouille.
Un AWACS par patrouille (ou 1 pour 2 patrouilles ex : Su-27 + MiG-29)
=> pas de com inter-patrouille (passage par le relais des contrôleurs)
=> les contrôleurs configurent leur LOTATC dans le même système de mesure que la/les patrouille(s) qu'ils gèrent.

++
Az'
Image Image

Image

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#95

Message par Imotep »

Ho, ce serait beau Azrayen ! :yes:

Je viens effetivement de lire dans un autre post que pour faire une video, meme si ca ramait sur ton ecran lors de la capture, la video serait fluide ?
Je ne connai pas la technique et n ai jamais fais de video sur mon pc...

Quoi qu il en soit, avoir les tracks de LOTATC plus les comms et la video, ce serait comme d y avoir participe :Jumpy:

Merci !

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#96

Message par MajorBug »

Sinon, n'ayant qu'une connex numéris 64k, je peux aussi passer à la trappe, tout simplement, s'il y a trop de monde
De mon expérience personnelle en 56k (8k de moins donc) ça ne passera jamais à cause d'un gros problème de débit ... déjà LO seul ça devrait être très limite, mais en aucun cas TS pourra passer par dessus ...
Image

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#97

Message par gabi »

malheuresement, je suis obligé de me desincrire (because nouveau taff, suis de repos le 4 mais je rattaque le lendemain a 04h30.) dsl de vous faire faux bond.
Image

Topic author
Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#98

Message par Phil »

gabi a écrit :malheuresement, je suis obligé de me desincrire (because nouveau taff, suis de repos le 4 mais je rattaque le lendemain a 04h30.) dsl de vous faire faux bond.
Salut c'est bien dommage :sad: mais merci de nous avoir prevenu ;)

Bonne aprem @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Topic author
Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#99

Message par Phil »

Salut
On recherche toujours des controleurs cote ROUGE.

Bonne aprem @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#100

Message par Psycho »

Il reste aussi une place à pourvoir en F15 coté bleu (la liste sur ce forum n'est pas à jour).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Escadrilles »