dimension du panel frontal

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

dimension du panel frontal

#1

Message par Side »

Bonjour à tous,
je suis à la recherche des dimensions du panel frontal, j'ai bien trouver les plans de Killn sur Viperpit mais ca ne m'interesse pas de payer puisque je suis obliger d'adapter les dimensions du pits

merci
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

http://www.xflight.de/f16/ > 'Case' et là tu prends ce que tu veux, il y a les plans sur chaque page ;)

Deuxieme solution : http://www.simpits.org/database/graphic ... ullPit.jpg
Tu imprimes ça en taille 1:1 avec un pelotteur, tu découpes les formes sur du carton pour faire des gabarits ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#3

Message par Side »

je connaissait déjà X-fligt et le pb c'est qu'il ne donne pas les dimensions du panel au niveau des mfd et RWR, il ne donne que l'ICP
Pour le second, c'est quoi un peloteur?
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#4

Message par Red Dog »

un pelotteur est soit qqun qui a les mains balladeuses, soit un gars qui joue a la balle pelotte
Maintenant, un plotter est une imprimante déroulante qui sert usuellement avec un logiciel CAO ou DAO pour imprimer de grands plans :innocent:

Pour les dimensions, je te conseille de prendre une photo et d'y tracer les mesures que tu as besoin.
Il y a fort à parier que personne ne te donnera les dimensions si tu restes vague dans ta description.

Facilite la tache des gens qui pourraient t'aider et tu seras récompensé... surement :tongue:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#5

Message par burner »

un pelotteur est soit qqun qui a les mains balladeuses, soit un gars qui joue a la balle pelotte ...

MDR ...

avec vous au moins si on est de mauvaise humeur un petit tour sur les forums et hop ...






[ QUOTE=Red Dog]un pelotteur est soit qqun qui a les mains balladeuses, soit un gars qui joue a la balle pelotte
Maintenant, un plotter est une imprimante déroulante qui sert usuellement avec un logiciel CAO ou DAO pour imprimer de grands plans :innocent:

Pour les dimensions, je te conseille de prendre une photo et d'y tracer les mesures que tu as besoin.
Il y a fort à parier que personne ne te donnera les dimensions si tu restes vague dans ta description.

Facilite la tache des gens qui pourraient t'aider et tu seras récompensé... surement :tongue:[/QUOTE]
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#6

Message par Goupil »

J'avais trouvé ça : ancien post
ça fonctionne toujours

:fox:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#7

Message par Side »

c'est nickel, merci goupil
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#8

Message par coolhands »

Yes merci je cherché la meme chose :yes:
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »