Bonne nouvelle : StopWork officiel LP

Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#26

Message par Jallie »

neogate a écrit :Salut Jallie,


Merci de ta reponse :cowboy: pour commencer, mais en 1600 x 1200 je veux bien mais sur un ecran en 16/10, un sony trinitron, cela donne lieu à des deformations un peu prononcees, alors qu'en 1400 x 1050 ca passe, et encore le mieux cela aurait ete en 1680 x 1050, mais ledpursuit m'a dis que ce c'etait pas supporte par allied force, faut donc attendre qu'ils les sortent ces nouveaux stopworks en 1400 x 1050, ou je prends photoshop cs et je les redimensionne pour une resolution de 1400 x 1050 :Jumpy: :tongue:

vous en pensez quoi :detective

cordialement

--> et ben ...si tu y arrive !!! surtout tu préviens tout le monde...cela serait une première

apparrement les cockpits Stopworks ne supporte que deux résolutions

--> 1600x1200
et
--> 1280x960.

et cela ...sans le pit 3D qui va avec !!! :sad:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#27

Message par GunMan »

Blackflys a écrit :PIT STOPWORKS en 1280X960 chez WAOM :cowboy:
Blackflys, tu pourrais mettre les screens dans leurs dimensions d'origine ?
Parcque voir le résultat d'un 1280x1024 dans un format 640 par quelquechose, je vois pas top l'utilité :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#28

Message par Blackflys »

:crying: Erreur corrigée..... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#29

Message par Jallie »

yep ...merci ...

effectivement ...c'est pas mal du tout ...

par contre ...est-ce que tu peux mettre aussi 2 ou 3 screen en format natif 1280x960 du pit 3D que tu as en vol ???

c'est surtout cela qui sera le plus sur l'écran pour moi !!! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#30

Message par T-REX FFW04 »

Bon, je l'ai installé hier et je suis... déçu, déçu, déçu...
Why ?
Because:
Mon écran LCD est en 1280x1024 natif, et dans cette résolution le pit StopWorks est pourrax... On ne lit même pas les chiffres sur les boutons de l'ICP ! Et bien sûr impossible pour moi de passer en 1600x1200...
Je ferai un screen quand je serai de retour chez moi.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#31

Message par Jallie »

merci d'avance ...

effectivement, je me posais les même questions !!!!

qu'est-ce que cela va rendre dans une résolution différente du NATIF ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#32

Message par T-REX FFW04 »

Voilà en 1280x1024, pas glop, pas glop... et encore la compression JPEG semble améliorer les choses.
Image
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#33

Message par GunMan »

Same, j'ai posté sur ton topic dans le Support technique.
Sous F4Old, on a beaucoup mieux que ça en 1024x768 !!
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#34

Message par Jallie »

yep..sous ...

là c'est clair que l'option resize était bien sympa à utiliser ! ! !
ou alors...
que Stopworks puisse avoir l'option de mettre son cockpit en 1024 comme l'a fait Aeyes !!!

tout le monde n'a pas une machine de la mort qui tue .....pour se faire plaisir ! ! ! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Mais comment ai je pu m'en passer !!!!

#35

Message par THRUST »

jusqu'à aujourd'hui!!!!!!!!!!!! o_O o_O o_O
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

1600/1200 :cowboy:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#36

Message par Jallie »

ce qui est domage ...c'est qu'il n'y ait pas de 3D cockpit qui va avec ...

au moins ...ce que nous avions fait avec Amax, pour l'adapter ...

car ...en 2D cpckpit c'est super beau et propre...mais dès que tu passes en 3D vue !!!!

tu as carrément l'impression de changer d'avion en plein vol ! ! ! !
tellement les 2 cockpit sont différents ...


une offre globale avec un install automatique !!! voilà ce qu'il nous faudrait ... :yes:


ps : sinon...c'est vrai que cela en jette (pour ceux qui aiment ...comme moi !!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#37

Message par THRUST »

Oui ç'est vrai ce que tu dis , mais bon pour l'instant ç'est pas mal vivement la même chose en 3D :yes:

THRUST :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#38

Message par GunMan »

Dis Thrust, comment t'as fait pour passer en 1600x1200 ??? Moi je peux pas, dans Graphics ça monte au max en 1280 par 1024, pourtant mon écran et ma cg acceptent le 1600x1200.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#39

Message par THRUST »

GEFORCE 5500 avec 128 mégas ç'est peut ètre pas suffisant , de mon côté j'ai 256 mégas, et un 22" en écran donc à voir, :cowboy:
Tu sais il est très gourmand en ressource le falcon et le stopworks!!, et maintenant je ne jure que par ce cockpit, ç'est devenu tellement plaisant et agréable à jouer!!! je ne sait pas ce qu'il a fait au niveau des autres ressources mais ç'est devenu d'une fluidité !!!! je comprends plus rien!!! j'ai multiplié par 10 ma passion pour falcon depuis hier soir , j'ai refait des tas d'éssais et je te dis pas la joie de voler que ça procure!! :sorcerer:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#40

Message par GunMan »

Bah en fait j'ai aucun problème la dessus, sous F4Old je tourne en 1600 par 1200 avec stopworks, les bazt et les hitiles sans probleme. Mais dans l'ascenceur du choix de la résolution sous AF, il n'y a pas '1600x1200 32 bits' :S :S
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »