Exportation HUD/MFD


Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#26

Message par Fafaye-13 »

voila premier test du logiciel:
c'est tres gourmant en resource
en revanche contrairement a ce que dit diablo lorsque je me mets en vue 3d je garde les mfds et meme si je change de vue en 2d
voila nous continuons les test avec Dick mais pour le moment outre le fait que c'est ultra gourmand en resource ce n'est pas si neatif que ça
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

juste une question...

en vue 3D ...Cockpit-3D est-ce que c'est >OK ou pas ?

comme c'est ma vue principale depuis que j'ai le TIR-3Pro et avec ma position cockpit aussi !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Diabolo_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 02 mai 2003

#28

Message par Diabolo_101 »

J'ai refait un essai ce matin (je n'avais pas tester le 3D), j'ai un lag énorme dû à l'accès CPU, je n'ai pas de rafraichissement d'image, je ne peux donc pas me prononcer. Mais en 2D j'ai bien l'image qui part avec les changements de vues!? (avec gros lag de nouveau).
Diabolo - 2eme Esc. 101eme ECV

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#29

Message par Funky »

Vous avez effectue de nouveau test? Parce que perso, je n'arrive meme pas à le faire fonctionner.

Quand je démarre Falcon, la fenêtre serveur se ferme. Et si j'arrive à la laisser ouverte, je n'ai rien qui s'affiche sur le PC MFD.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »