1973!
-
et ça tombe bien, Gepard nous fournit une mise à Jour du terrain Israel, déjà en biblio!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Mouais, et la guerre du Jippour pas... c'est pour quand ? Yum Kippur, jeune Padawan...migfly a écrit : la guerre du jippour
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Apprenti-Mécano
Quoi, la touche J ?Emp_Palpatine a écrit :Quelqu'un l'a essayée?
Plusieurs fois, et elle fonctionne vachement bien...
ok, ok,
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Jeune Pilote
Je Konfirme, les deux fonctionnent très bien chez moi aussi... Et le "C" également ( à droite du "X" et à gauche du "V")
T'es humain? Toi ? T'es pas breton ?
l'erreur est humaine hein ...
T'es humain? Toi ? T'es pas breton ?
A part ça, vous remarquerez que l'auteur de la campagne n'a pas utilisé la carte Israel mise à jour par Gepard, mais la carte Mid East...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Et merde!!!!.....et moi qui comprenais pas pourquoi ca plante dès que je veux en lancer une ......bon tant pis....j'attendrais une mise a jour utilisant le terrain de guepard
Ah bon... ça plante chez toi ??? Pas chez moi... j'ai remarqué un tout petit détail : il manque une ligne au fichier "mideast.ini" à l'intérieur du dossier de terrain.
Voici pour corriger :
[Terrain]
TerrainFullName=Mid East
DataFile=mideast_data.INI
TargetFile=mideast_targets.ini
TargetTypeFile=desert_types.ini
MovementFile=mideast_movement.ini
NationsFile=mideast_nations.ini
BriefingText=desert_briefing.ini
DogfightFile=mideast_dogfight.ini
DogfightOnly=FALSE
CatFile=..\Desert\Desert.cat <-------------- ligne à ajouter
Après ça, il ne devrait y avoir aucun problème...
Voici pour corriger :
[Terrain]
TerrainFullName=Mid East
DataFile=mideast_data.INI
TargetFile=mideast_targets.ini
TargetTypeFile=desert_types.ini
MovementFile=mideast_movement.ini
NationsFile=mideast_nations.ini
BriefingText=desert_briefing.ini
DogfightFile=mideast_dogfight.ini
DogfightOnly=FALSE
CatFile=..\Desert\Desert.cat <-------------- ligne à ajouter
Après ça, il ne devrait y avoir aucun problème...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Apprenti-Mécano
Bon, j'ai pu enfin essayer
J'aime bien, il y a du boulot au niveau de la fourniture de skin...
J'ai quelques problèmes, sinon tout serait parfait
Déjà, les escadrons de MiG Arabes volent sans missiles, alors que quand je lance une partie avec eux, je les ai à dispo et qu'ils sont montés d'office sur l'appareil dans la fenêtre matériel. D'où vient le problème?
Ensuite, le Nesher semble, au vu du matériel dispo (missile Air-Air), limité aux missions air-air. Dans mon souvenir, ils faisaient de l'attaque au sol. Vous avez une idée de comment je peux modifier çà?
Merci!
J'aime bien, il y a du boulot au niveau de la fourniture de skin...
J'ai quelques problèmes, sinon tout serait parfait
Déjà, les escadrons de MiG Arabes volent sans missiles, alors que quand je lance une partie avec eux, je les ai à dispo et qu'ils sont montés d'office sur l'appareil dans la fenêtre matériel. D'où vient le problème?
Ensuite, le Nesher semble, au vu du matériel dispo (missile Air-Air), limité aux missions air-air. Dans mon souvenir, ils faisaient de l'attaque au sol. Vous avez une idée de comment je peux modifier çà?
Merci!
ben en fait justement non......il semblerais que les neshers aient fait principalement de la chasse en israel.....c'est en argentine que les daggers/neshers faisaient surtout de l'attaque au sol......
-
- Apprenti-Mécano
Ah, ben vu l'usage qu'en ont fait les Argentins, je croyais qu'Israel avait utilisé l'appareil comme Chasseur-Bombardier.
Pas d'idée pour mon problème de missile?
Pas d'idée pour mon problème de missile?