Une partie du forum dédiée aux vidéos
-
Topic author - Webmaster
Une partie du forum dédiée aux vidéos
#1En ce moment, sur "Aviation Passion", nous avons une discussion sur la pertinence des posts dans cette partie du forum qui ne sont là que pour donner un lien pour une vidéo. Nous sommes quelques-uns à penser que cela parasite pas mal l'activité "discussion" de la partie "Aviation Passion".
De plus, il est aujourd'hui difficile de retrouver les vidéos au sein de cette partie du forum, et bien souvent les mêmes vidéos ne cessent de réapparaître.
Bref, je me demandais si ce ne serait pas une bonne chose que d'avoir dans le forum, au côté de "Aviation Passion" une partie du forum spécialement dédiée aux vidéos (hors vidéos de simus, naturellement, qui trouvent, elles, leurs places dans les forums réservées à leurs simus). Ainsi, on y verrait vraiment plus clair.
Qu'en pensez-vous?
De plus, il est aujourd'hui difficile de retrouver les vidéos au sein de cette partie du forum, et bien souvent les mêmes vidéos ne cessent de réapparaître.
Bref, je me demandais si ce ne serait pas une bonne chose que d'avoir dans le forum, au côté de "Aviation Passion" une partie du forum spécialement dédiée aux vidéos (hors vidéos de simus, naturellement, qui trouvent, elles, leurs places dans les forums réservées à leurs simus). Ainsi, on y verrait vraiment plus clair.
Qu'en pensez-vous?
+1
Ok pour moi aussi surtout que vu le nombre de post ça permettra de moins en rater
Ok pour moi aussi surtout que vu le nombre de post ça permettra de moins en rater
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Chef de patrouille
+1 (en comptant les autres ça fait +3, +4 si on compte wildcat)
Plus facile à trouver, moins de doublons... ça n'apporterait que du bon à priori.
Et pourquoi pas, en prime, un exposé clair, net et précis en post-it des règles à respecter notamment vis-à-vis des vidéos dites "sensibles" (SD etc...)
Plus facile à trouver, moins de doublons... ça n'apporterait que du bon à priori.
Et pourquoi pas, en prime, un exposé clair, net et précis en post-it des règles à respecter notamment vis-à-vis des vidéos dites "sensibles" (SD etc...)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
+10^0 :D
ouaip excellente idée et ca fera un peu de place sur aviation passion
ouaip excellente idée et ca fera un peu de place sur aviation passion
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
j'irai même jusqu'à proposer des points pour ceux qui postent des videos beaucoup
téléchargées... Gere, un signe ostentatoire...
téléchargées... Gere, un signe ostentatoire...
-
- Jeune Pilote
+1. Ca evite de plus les "je recherche une video deja passées" ou les "regarder ma super video ... a hh elle est deja passé 5 fois".
Faut seulement je crois eviter les videos comme de crash, "trop violente", c'est pas une morgue ou le journale necrologique non plus.
Faut seulement je crois eviter les videos comme de crash, "trop violente", c'est pas une morgue ou le journale necrologique non plus.
-
- Grand Manitou
voila voila voila
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
avec un systeme de notation...et la taille de la video ...aussi !
je viens de créer un post video dans le forum Falcon....mais c'est pour y mettre que des video de Falcon ...
je viens de créer un post video dans le forum Falcon....mais c'est pour y mettre que des video de Falcon ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
oué c est vrai que sur check six c est pas toujours facile de retrouver une vidéos bien précise! bonne idée!
-
- Grand Manitou
faut regarder .... c est fait depuis ce midi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
Topic author - Webmaster