Bonne nouvelle : StopWork officiel LP

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

Bonne nouvelle : StopWork officiel LP

#1

Message par Wolf »

Mail recu à l'instant :
Hello Stopworks Customers!
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#2

Message par Wolf »

Today, February 5th, 2006, is a super day for supporters of Stopworks and Lead Pursuit: Stopworks Block 50 and Block 40 pits and pilots are now officially approved, licensed add-ons for Falcon 4.0: Allied Force.

No longer will there be any compatibility issues with patch 1.05 or future patches--the Stopworks pits will work with 1.05 and full support is planned by the Lead Pursuit team for future patches, including support for a simpler cockpit installation method when 1.06 is released.

For the first time in its history, Stopworks is producing fully-licensed flight simulation add-on products! As you might imagine, I have received a huge number of e-mails in the past two months--starting from the release of patch 1.04--asking what could be done to fix the Stopworks cockpits with Allied Force. In that vein, Stopworks had begun a conversation with LP to make the cockpits and pilots compatible.

Today, our troubles are over, and the patch available now to all our customers will fix the previous problems of "locking up" on the loadscreen. We are truly sorry for the long delay and for the silence. Stopworks prides itself on quick, helpful customer support--the difficult circumstances of being quiet, while a deal between the companies was made behind closed doors, prevented a rapid response to our customers, or even an explanation of what was happening. Stopworks pledges to its customers that it will not "go silent" ever again; fortunately, it will not have to happen again.

Support for Patch 1.05

Simply click the link below to download the new Stopworks Fix for Allied Force 1.05. Whether you have a Block 40 or 50, pilot or no, this fix will patch you up. And feel free to write directly to me, Scott "Dr. Stop", if I can help in any way!

http://www.stopworks.us/Stopworks1.05.zip
Image
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par jeepsixnine »

yeeees, c'est bon j'ai fait la mise à jour, c'est du nickel.
Fait peter le casque IRON MAIDEN "jeep"...
Beau boulot çaaaaa.
En plus il dit que c'est licencié LP, pour le 1.05 et superieur...
Comme dirai un certain JALLIE: "elle est pas belle la vie" ;)
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

C'est à présent annoncé également tout à fait officiellement sur le site de Lead Pursuit. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

:usflag: :usflag:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#6

Message par C3PO »

Yes, we're delighted to announce a partnership with Stopworks as a third party developer for Allied Force. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

euh ! ! ! elle n'est pas belle la vie ..... ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#8

Message par Guns-FFW04 »

pour sur jallie!:usflag: :stuart: :tongue:
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#9

Message par Alfa-84- »

et une bonne nouvelle de plus :cowboy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 02 février 2005

Euuhhhhh

#10

Message par neogate »

Bonsoir tout le monde :usflag:


Alors si c'est bien ce que je pense, c'est genial :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

maintenant une petite question bete, pour comfirmer, les pits et pilotes disponibles sont prévu pour allied force, il y a un patch :innocent: , maintenant est ce que ces fichiers sont prévus uniquement pour une resolution de 1600 x 1200 ou 1280 x 960, et les autres resolutions alors, autrement dit pour etre concret les personnes jouant en 1400 x 1050, comme votre humble serviteur :innocent: :hum: , se voient privees de cette fabuleuse decouverte qui pourrait changer leurs vies, :kewlpics: avez vous vu le cokpit du block 52, en vue avant, et surtout le HSI :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: , l'image est superbe cela permet de mieux visualiser l'avion, la derive.....donc meilleure approche pour l'atterissage,ma bete noire :sweatdrop :dry:


cordialement
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#11

Message par Markus »

C'est une très bonne nouvelle effectivement !!! :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

neogate a écrit :Bonsoir tout le monde :usflag:


Alors si c'est bien ce que je pense, c'est genial :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

maintenant une petite question bete, pour comfirmer, les pits et pilotes disponibles sont prévu pour allied force, il y a un patch :innocent: , maintenant est ce que ces fichiers sont prévus uniquement pour une resolution de 1600 x 1200 ou 1280 x 960, et les autres resolutions alors, autrement dit pour etre concret les personnes jouant en 1400 x 1050, comme votre humble serviteur :innocent: :hum: , se voient privees de cette fabuleuse decouverte qui pourrait changer leurs vies, :kewlpics: avez vous vu le cokpit du block 52, en vue avant, et surtout le HSI :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: , l'image est superbe cela permet de mieux visualiser l'avion, la derive.....donc meilleure approche pour l'atterissage,ma bete noire :sweatdrop :dry:
cordialement
Pour l'instant...pour profiter des cockpit Stopworks ...il FAUt être en résolution 1600x1200 ! ! ! :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#13

Message par birdone »

Salut à tous,

Je serais curieux de savoir si, avec ce pit, il y a toujours le problème de disparition du curseur souris, avec l'utilisation de l'anticrénalage ..

Pour ceux qui ont ce pit + une carte Nvidia : Vous pourriez verifier, SVP ??

On ne sait jamais :yes:

A+
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#14

Message par GunMan »

Bah moi je viens de l'installer (je l'avais avant, mais sans le patch pour la 1.05, donc pas installé !) et en 1152x864 ça pixellise, beuuurk. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#15

Message par Blackflys »

En effet, trés bonne nouvelle.
Comme quoi la communauté à une fois de plus était entendue..... :king:
pour les résolutions des Pits Stopworks, ils sont prévus pour fonctionner aussi bien en 1600X1200 qu'en 1280X960.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#16

Message par Jallie »

qui l'a essayé en 1280x960 pour un feedback sur la qualité du pit dans cette résolution ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#17

Message par Buzzz »

Comme dit le slogan :
Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Pour le reste il y a Lead pursuit.

Ah mince, c'était Mastercard...
:exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Ghostrider »

Et bien voila , quand tout le monde se cause ca marche pas mal ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#19

Message par Eagle Eye »

une petite question bete : si on veut le pit block 52 et le block 42 il faut payer deux fois 13$ ??
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#20

Message par jeepsixnine »

Ben oui, quand tu va chez le boucher que tu prend deux steaks, t'en paye qu'un ?
Le mec il fait tout payer son travail, c'est comme ça, ou tu achete ou tu achete pas.
Sans offense de ma part, eagle.
Casual Boxer

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#21

Message par Alfa-84- »

Ben oui, quand tu va chez le boucher que tu prend deux steaks, t'en paye qu'un ?
Le mec il fait tout payer son travail, c'est comme ça, ou tu achete ou tu achete pas.
Sans offense de ma part, eagle.



faut quand meme moduler un peu ..... si les 2 pits reviennent à 10€ bon ca peu passer ... si c'est 10€ chacun .... ca fait les 2/3 du prix du logiciel ....:innocent:

bon j'ai pas regardé les prix je réagis juste sur l'affirmation du boucher :kewlpics:

Pour ma part la version de base me convient parfaitement le reste est bien car ca prouve une ouverture de lead poursuit ... mais pour le moment ce qui est proposé n'a aucune comparaison avec ce qui se fait pour FS par ex ...
alors pour moi disons que jusqu"à 5€ ca va.... au dela ....no comment :hum: (compte tenu de ce que représente l'ensemble de falcon ..par rapport à un pit)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#22

Message par Jallie »

et le pit 3D qui va avec les cockpits Stopworks, n'a pas été transposer pour -AF.

donc on se retrouve avec la sensation d'être en Pit Aeyes ....dès qu'on passe en 3D cockpit !!!
quel domage !!!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#23

Message par jeepsixnine »

alfa FFW04 a écrit :faut quand meme moduler un peu ..... si les 2 pits reviennent à 10€ bon ca peu passer ... si c'est 10€ chacun .... ca fait les 2/3 du prix du logiciel ....:innocent:

bon j'ai pas regardé les prix je réagis juste sur l'affirmation du boucher :kewlpics:

Pour ma part la version de base me convient parfaitement le reste est bien car ca prouve une ouverture de lead poursuit ... mais pour le moment ce qui est proposé n'a aucune comparaison avec ce qui se fait pour FS par ex ...
alors pour moi disons que jusqu"à 5€ ca va.... au dela ....no comment :hum: (compte tenu de ce que représente l'ensemble de falcon ..par rapport à un pit)
Affirm alpha, c'est clair...
Mais je ne juge pas. Je vole aussi sur FS2004 et je dois dire que souvant je dl des avions et que le boulot fournis est trés bien aussi, et c'est gratos.
Je ne veut lever aucune polemique suplementaire à ce sujet. Sauf que si çà me plais je l'achete, sinon, non.
Casual Boxer

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#24

Message par Blackflys »

PIT STOPWORKS en 1280X960 chez WAOM :cowboy:
Pièces jointes
2006-02-07_11_43_57.jpg
2006-02-07_11_37_25.jpg

neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 02 février 2005

les resolutions

#25

Message par neogate »

Salut Jallie,


Merci de ta reponse :cowboy: pour commencer, mais en 1600 x 1200 je veux bien mais sur un ecran en 16/10, un sony trinitron, cela donne lieu à des deformations un peu prononcees, alors qu'en 1400 x 1050 ca passe, et encore le mieux cela aurait ete en 1680 x 1050, mais ledpursuit m'a dis que ce c'etait pas supporte par allied force, faut donc attendre qu'ils les sortent ces nouveaux stopworks en 1400 x 1050, ou je prends photoshop cs et je les redimensionne pour une resolution de 1400 x 1050 :Jumpy: :tongue:

vous en pensez quoi :detective

cordialement
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »