Screens 1.2 BC

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#151

Message par diditopgun »

SPLENDIDE !!! o_O
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#152

Message par shingouz »

ça donne envie de conduire un véhicule roulant dans LO-BS rien que pour pouvoir profiter de la vue de ces polygones et textures...
Il n'y a pas de raison que seul mes maveriks en profitent de près :yes:

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#153

Message par ogami musashi »

ahah paie tes FPS.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#154

Message par ogami musashi »

BC demandera une carte video de 256MO de ram mini.


Raisons:

1/AFM: les calculs necessaire sont beaucoup plus importants.
2/textures: la resolution de celles ci augmentent les demandes en memoire
3/le nombre de polygones, qui n'est pas directement lié au AFM et au modele de dommage.


Voila vous vouliez savoir pourquoi, maintenant vous savez.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#155

Message par berkoutskaia »

Euh... Je comprends pas le rapport entre les calculs d'AFM et la mémoire de la CG :huh:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#156

Message par shingouz »

Euh, les 256Mo de ram pour la CG c'est vraiment un mini ou c'est pour pouvoir mettre tous les settings graphiques en haut;
malgré mes 128Mo (ce qui n'est pas trop mal pour un portable), j'aimerais quand même tâter du requins noir, même avec de gros pixels...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#157

Message par curli »

berkoutskaia a écrit :Euh... Je comprends pas le rapport entre les calculs d'AFM et la mémoire de la CG :huh:
Pareil , j'aurais dit plus le cpu pour les afm.
Par contre c'est vrais que c'est beau , mais la il y a peut etre de l'abus non????

Des coms , des coms , des coms.........un peut comme f4.... :innocent:

:exit:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#158

Message par usul »

Les véhicules sont extrèmement bien modélisés! Reste plus qu'à pouvoir les...............piloter :hum:

Ok, je sors par derrière..........................
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#159

Message par Moos_tachu »

berkoutskaia a écrit :Euh... Je comprends pas le rapport entre les calculs d'AFM et la mémoire de la CG :huh:
Oga l'a déjà expliqué il me semble ;)

En très gros, pour avoir des AFM pointus, il faut des modèles 3D précis.
Exemple : comment modéliser l'influence sur le vol (et l'atterrissage) d'une jambe de train endommagée, si la jambe de train en question n'est pas modélisée en 3D avec un minimum de précision ?
Mud, Wind and Fire
Image Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#160

Message par xela89 »

Oui mais pour le stryker?

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#161

Message par berkoutskaia »

Pour le modèle de conduite avancé? :exit: Surtout que là ils se sont foulés a modéliser les lances fumis avec encore des centaines de polys, alors que je doute fort que 1)les fumigènes des unités au sol soient modélisés dans la 1.2 (ce serait beau, mais je me permet de douter), et 2) les cas échéant l'IA soit capable de se sevir de ces fumigènes (quand on voit le comportement de l'IA des unités au sol on peut être sceptique...)

Enfin, c'est mon coté râleur pessimiste qui parle, au fond de moi j'aimerais tellement me tromper...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#162

Message par Whisper »

xela89 a écrit :Oui mais pour le stryker?
*cherche un explication meme au quart plausible *


*cherche encore *



heuu....


:detective

:hum:


Alors, en fait, c'est pour simuler les turbulences induites par un vol TTBA au dessus d'un stryker, qui dependent de la forme des tubes car elles sont helicoidales (<- celui là il vient de loin! :Jumpy: ) et influent fortement sur les vortex en Ka-50. Donc tu as besoin de modeles de tubes très très précis...



J'ai bon?


Bon, y'a pas de l'adaptative LoD sur les vehicules terrestres dans LO? J'ai cru lire sur le forum ED que c'etait nouveau dans les derniers patch (ce qui en passant est effectivement très bof niveau gestion ressources, pour le coup), mais j'aimerais etre sur.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#163

Message par raoul volfoni »

Bon, y'a pas de l'adaptative LoD sur les vehicules terrestres dans LO?
Si, ya ça depuis la 1.1, en patchs séparés (avec le netstutterfix) et intégré a la 1.11...
Image Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#164

Message par sasai »

quitte à avoir des beaux vehicules qu'ils soient interlligents genre une fois qu'on les a repere qu'ils changent de position, t'imagines un shilka qui change de position apres avoir liquidé un de tes potes ? :sweatdrop
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#165

Message par ogami musashi »

Heu pardon je m'excuse aupres de Moos qui m'a soutenu (merci!)

mais je me suis mal exprimé.

L'influence directe des AFM est sur les calculs en general, donc touche a la fois la carte video et le CPU.

Les textures touchent la memoire video seuls.

les modeles 3D ne sont pas directement liés aux AFM comme je le disais , enfin si un peu mais poru reprendre l'exemple du cable, on est pas obligé de le modeliser MAIS si on peut le faire c'est mieux et plus logique.

Sinon le modeles de degats suit le meme principe que les AFM=plus de calculs CPU+video et pour traduire le degats on augmente le nombre de polygone pour que ca soit representer.



pour expliquer le rapport, prenons l'exemple d'Xplane.
dans Xplane , on calcule la trajectoire de l'air sur les surfaces.
Graphiquement, on voit l'aile et son profil mais le calcul,lui se fait comme si l'aile etait un trapeze simplifié.

donc les effets des calculs ne sont pas directement liés a la representation graphique qu'on peut voir.
mais si on voulait que les gens puissent voir de facon realiste les calculs on devrait reprenter l'aile par un trapeze simplifié (et l'avion en 8 parties).

voila c'est la meme chose pour FC et son modele SU-25 mais a l'envers.
on a pas modeliser graphiquement tous les systemes qui sont calculés.
pour le SU-25T par contre, on l'a fait.(pas tous mais plus que pour le SU-25)

pour BC c'est pareil.

Voila et pardon des erreures.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#166

Message par Maverick92 »

ogami musashi a écrit :Voila et pardon des erreures.
pour BC c'est pareil.
Non c'est BS
:exit:

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#167

Message par AKA44 »

Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#168

Message par diditopgun »

Up !

Image

Vous savez où ce trouve la suite ! (détail: il y a même un fusil dans le pit en place arrière ! )
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#169

Message par MagicJedje »

Trés jolie. :cowboy:

Il vont faire le apache pilotable ? ...Non ? Ha d'accord....No comment :banned:
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#170

Message par sasai »

wow les vehicules retravaillez sont magnifiques !
ca va etre magnifique, c'est du tres beau travail nivreau 3d et textures.

En esperant toujours que les fps ne vont pas trop en patir.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#171

Message par Snorky Killer »

Bof... Avec un petit 64 3800+ plus quoi 2-3Go de DDR, une petite CG du genre 7800GTX et un petit DD SATA 1200tr/min... la perte devrait se tenir sur du 20% non ?:tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#172

Message par [MIKE] »

Yop

Enfin, le Ka-50 est aussi le seul hélicoptère équipé d'un siège éjectable ou plutôt d'un système d'extraction de siège, le Zvezda K-37-800 spécialement conçu pour l'appareil. Présenté comme opérationnel à toutes altitudes, mais en réalité il est efficace à partir de 100 m ; par ailleurs à basse altitude le pilote risque de ne pas avoir le temps de tirer la commande. Pour permettre l'éjection, des boulons explosifs libèrent les pales avant l'extraction du pilote. (Le danger représenté par les pales partant à toute vitesse est alors à prendre en considération, surtout si le Kamov vole en formation.)


Moi je suis curieux de voir comment ca va donner a l'ecran ca...

:Jumpy:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#173

Message par Moos_tachu »

Mon petit doigt me dit qu'ils ne sont pas de la dernière fraicheur ces screens... :innocent:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#174

Message par Arnithorynque »

[quote="'[MIKE"]']Yop

Enfin, le Ka-50 est aussi le seul hélicoptère équipé d'un siège éjectable ou plutôt d'un système d'extraction de siège, le Zvezda K-37-800 spécialement conçu pour l'appareil. Présenté comme opérationnel à toutes altitudes, mais en réalité il est efficace à partir de 100 m ]

Wikipedia Pooowwwaaa !!! :tongue:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#175

Message par Mhm...mhm »

Je cherche des screens de la 1.2 qui ne figurent pas sur le site de ED...
Il y a des screens sous le manteau, en quelque sorte, d'après ce que
certaines captures d'écran donnent à supposer.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »