achat F4.AF


Topic author
AIGLE7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 20 octobre 2003

achat F4.AF

#1

Message par AIGLE7 »

BONJOUR:
longtemps deconnecté du site "pb ordi " quels sont les comparaisons avec le falcon 4 sp3 que je possedais???
je crois aussi ce jeu en anglais et le manuel?? enfin bref tout ce qui pourrait me decider y compris l'achat.. :sweatdrop :sweatdrop
merçi
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Pour l'avionique, c'est à peu près du SP3, avec quelques améliorations. Les graphismes ont été améliorés, et surtout le moteur-réseau pour le multijoueur est TRES supérieur, de telle sorte que le jeu en multijoueur est à présent sans souci (seule petite formalité pour les possesseurs de routeurs: ouvrir deux ports). De plus, le théâtre Balkans est accessible directement, au côté du Théâtre Corée habituel.

Sinon, le jeu est effectivement en anglais, ainsi que le manuel (mais le manuel de SP3 en français est toujours très valable, ainsi que les docs EDC, donc je ne pense pas que ce soit trop un souci).

Le seul bémol, c'est qu'avec Allied Force, on ne peut piloter que le F-16, mais pour le reste Allied Force est vraiment meilleur que SP3, en particulier si tu veux jouer en réseau. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

non sorry on peut tout piloter avec le cockpit du f16 , en dog , tu rentres dans l'arène, tu crée un avion dans le camp d'à côté tu cliques sur la croix et tu fais join et après tu éffaces ton f16 avec le quel tu es rentré voilà.

THRUST :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4

Message par THRUST »

PARDON sur la croix et ensuite clique droit sur ace et join voilàààà
Image
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Certes, mais il ne faut pas non plus faire croire qu'on a vraiment quelque chose avec cette bidouille: les modèles de vol dans ce cas-là sont basiques (ouais, bon, pourris en fait :tongue:), on n'a pas de cockpit dédié, seulement celui du Viper, et les armements ne sont pas adaptés voire complètement fantaisistes.

En fait, on peut voler avec un modèle 3D différent de celui du Viper, comme sur Lock On d'ailleurs, mais ça reste à peu près tout. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#6

Message par THRUST »

oui mais on peut voler avec d'autres avions :tongue:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Vi :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

insigne sur la derive

#8

Message par sharkololo »

c bien une jeanne que j'ai vu sur la derive de ce screen shot?
incroyable.... :yes:
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1689
Inscription : 28 janvier 2002

#9

Message par gil »

Salut sharkololo,
et dire kil y a déjà bien longtemps, tu me faisait découvrir les joies de Falcon Online, quel souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:

Pour en revenir à AF, ben c un SP3 avec quelques améliorations mais vraiment quelques alors, guère plus pour l'avion. Bon ok le jeu est plus stable en solo et online mais ça va pas bien plus loin.
Image

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#10

Message par Cougar101 »

C'est comme les autres disent un SP3 avec des musts, beaucoup plus stable, pour moi entk que le F4old et côté graphique, je le trouve une coche plus élevé comparé à 1er du nom. En gros j'aime bcp AF...

Je crois que c'est un bon investissement si c'est pour voler sur F-16, y'a pas mieux...sinon F4old est l'alternative pour voler sur d'autres appareils...
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#11

Message par THRUST »

Il faut rajouter que ceux qui volent très peu avec AF ne peuvent pas se rendre compte des vrais améliorations. :yes:
Rien que l'IA en dogfight ç'est tout à fait autre chose.énergie, déccrochages , corner speed tout , et les AIM120 elle ne les tire plus à 20 nautiques comme les autres versions elle peut attendre des fois 12 nautiques :yes: voir 9.4 avec le 1.05
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

pas possible ! ! ! ;)

tu nous dis bien que Falcon-AF est vraiment un poil au dessus maintenant , par rapport à Falcon-Old ???

evidemment, ce n'est pas moi , avec mon niveau DA, qui vais m'en appercevoir ! ! ! mais venant de toi ...
je trouve cela plus que très valorisant pour alcon-AF . :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#13

Message par THRUST »

Merci JALLIE et les compliments venant d'un "homme de valeur comme toi" me vont droit au coeur .
(pas besoin de smilies)

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1689
Inscription : 28 janvier 2002

#14

Message par gil »

Je vous prépare les bougies et les fleurs pour un diner en tète à tète si vous voulez Jallie et Thrust. :tongue:
Ce que vous ferez après, cela ne nous regarde pas :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#15

Message par THRUST »

On ne fera pas ce que toi tu fais d'habitude.Tu confond amitiés et bêtise. :tongue:


.
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »