FS 10 : du nouveau
-
- Chef de patrouille
Et voilà ça y est ! Mon clavier couvert de bave !!! Sympa les mecs !
(Hé mais au fait ! Pas con comme idée ça ! Si je bave sur mon PC, peut être que ça le fera griller. J'aurai une excuse pour en acheter un mieux !)
(Hé mais au fait ! Pas con comme idée ça ! Si je bave sur mon PC, peut être que ça le fera griller. J'aurai une excuse pour en acheter un mieux !)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
y'a une belle interview sur gamespot ou on voit un des dev faire de l'helico avec son gamepad de XBox 360, c'est pas vraiment encourageant pour d'eventuels progres sur les modeles de vols...
Dresseur de cochon (sauvage)
-
Topic author - Pilote Confirmé
Purement commercial, afin de vendre leur manette. Puis rien n'empêche de remplacer les MDV de FSX avec ceux de FS9...puis de nombreux freewares font de bons MDV
Yepa c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon en même temps je les voyaient mal tester avec un cougar,un X45 ou autre joy étant donné que crosoft ne fait plus de joystickdimebug a écrit :y'a une belle interview sur gamespot ou on voit un des dev faire de l'helico avec son gamepad de XBox 360, c'est pas vraiment encourageant pour d'eventuels progres sur les modeles de vols...
-
- Pilote Philanthrope
crosoft ne fait plus de joystick
Ah shit ! Bon ba je crois que je vais garder mon stick crosoft encore un petit bout de temps, j'usqu'a ce qu'on nous ponde un joy avec la meme rigidité.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Chef de patrouille
J'ai lu ça chez fsplanet , http://www.fsplanet.com/fsplanet_com_fsx.htmraoul volfoni a écrit :La date de release est intéressante sur fsplanet.com...
mi 2006...
ya bon
ce qui veux dire NOEL et non les grandes vacances.fsplanet a écrit :
Q: When will “Microsoft Flight Simulator X” be available?
A: We are working hard to deliver “Flight Simulator X” in the holiday 2006 timeframe.