Situation tactique ave F5
Merci à Tous pour vos excellents conseils.Avec mes excuses pour avoir, par une phrase totalement inadaptée, suscité un débat assez vif mais ,comme le chante si bien Brassens,en ce qui me concerne,"le temps ne fait rien à l'affaire....."
C'est d'autant plus maladroit de ma part que l'escadrille qui a bien voulu m'accèpter me prodigue d'excellents conseils et que, m'étant fourvoyé dans la double technologie Dual Core, SLI, j'ai été, entre autres, particulièrement aidé par C6 pour remettre les choses en ordre.
Bien amicalement à Vous. Atlantic
C'est d'autant plus maladroit de ma part que l'escadrille qui a bien voulu m'accèpter me prodigue d'excellents conseils et que, m'étant fourvoyé dans la double technologie Dual Core, SLI, j'ai été, entre autres, particulièrement aidé par C6 pour remettre les choses en ordre.
Bien amicalement à Vous. Atlantic
Tiens nous au courant, si les conseils t'aident à mieux apprécier la situation tactique (expérience du track-ir, étiquettes réalistes, champ de vision elargi ...)
Impossible d'ouvrir la page dans les utilitaires de Lock-On qund je cliques sur Dowloads pour" étiquettes réalistes", même P.B pour Loman Bêta , en revanche je peux enregistrer "Procaff", bizarre non ?
Atlantic
Atlantic
-
- Chef de patrouille
-
- Chef de patrouille
Il existe même une solution plus simple :
télécharger ce fichier modman.ini et le coller dans le dossier d'installation :
c:\program files\modman (quand il s'agit d'une installation par défaut)
il s'agit du fichier ini avec le lien modifié, uniquement, aucune modif de Lock On / Flaming Cliffs n'a été faite avec cette version de Modman
télécharger ce fichier modman.ini et le coller dans le dossier d'installation :
c:\program files\modman (quand il s'agit d'une installation par défaut)
il s'agit du fichier ini avec le lien modifié, uniquement, aucune modif de Lock On / Flaming Cliffs n'a été faite avec cette version de Modman
-
- Banni
Ce serait plutôt à moi de m'excuser.ATLANTIC a écrit :Avec mes excuses pour avoir, par une phrase totalement inadaptée, suscité un débat assez vif
Je me suis mépris sur tes intentions, et j'ai répondu de manière manifestement trop cinglante...
Donc toutes mes confuses encore une fois.
Pas de souci "Moos.." on partage la même passion pour les avions de combat, c'est super, on est fait pour s'entendre et c'est cela qui est important.Ce débat m'a remis un peu dans l'axe et j'en apprend des choses.Effectivement les étiquettes me donnent une info. de distance que je n'ai pas immédiatement au radar et.l'éternel débutant que je suis était un peu paumé . Cette fois je progresse. "Raoul.." merci pour tes indications mais sur les pages des "Dowloads" de C6 je n'ai pas trouvé les fameuses étiquettes et le lien pour "modman .ini" n'ouvre pas la page. Je suis désolé. J'utilise les étiquettes du jeu en attendant. Amitiés à tout le monde. Atlantic.
La page en question est là par contre le lien de téléchargement semble effectivement un peu mort. (mais juste un peu).ATLANTIC a écrit :"Raoul.." merci pour tes indications mais sur les pages des "Dowloads" de C6 je n'ai pas trouvé les fameuses étiquettes
M'enfin comme j'ai le zip chez moi, je te le mets à dispo ici (*)
Ce lien te sert à télécharger un fichier pour remplacer un de ceux qui est sur ta machine et qui ne fonctionnerait pas bien (si j'ai suivi).ATLANTIC a écrit :le lien pour "modman .ini" n'ouvre pas la page. Je suis désolé. J'utilise les étiquettes du jeu en attendant. Amitiés à tout le monde. Atlantic.
Pour celà : clic DROIT sur le lien et choisir "enregistrer la cible sous". ](*) pareil pour le fonctionnement : clic droit > enregistrer la cible sous. Ce lien appelle un protocole FTP, faut que votre navigateur l'accepte (FireFox et Internet Explorer font ça très bien) et que vous ne soyez pas derrière un pare-feu d'entreprise (généralement, ils bloquent le FTP).[/color]
Merci à toi "Azrayen"ça y est, j'ai téléchargé le fichier en question chez toi. Je te remercie de ton concours. Je sais que j'abuse mais ayant dézippé le téléchargement, j'obtiens 2 ficniers, , le premier, en lecture directe "addon.Im3" 4 ko et le second, contenu dans un dossier "Config" puis un sous-dossier "WIews" et qui s'intitule 3 Labels. Iua", fichier LUA 1 ko". Maintenant, je ne sais pas où les placer dans le dossier L.o. Je suppose que l'un ou l'autre, ou les 2, remplace(nt) un ou deux fichiers existants mais je ne sais pas où les trouver.Aussi pourrais-tu me guider? Par avance , je te remercie de ton amabilité.
Atlantic
Atlantic
Il te faut modman pour installer cet addon facilement. Sinon tu peux simplement placer le fichier label.lua dans ton dossier /config/view de lock-on.
normallment pas besoin de le dezipper tu l'installes avec modman
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
O.K. Sasai et Psycho, grace à vous ça fonctionne (installation manuelle) j'ai mes étiquettes réalistes.Très pratique. Effectivement Psycho, je te confirme que c'est une aide précieuse ne serait-ce que pour avoir une idée de la position relative de l'ennemi par rapport à soi. Je trouve d'ailleurs que celà compense, au moins dans le simulateur, la faiblesse de détection du radar. Ayant connu les radars rustiques avec balayage circulaire mais puissants , à 6000 pieds dans le golf de Gascogne on voyait, sur le scope, toute la cote de l'espagne jusqu'à la Bretagne et on détectait très facilement les Aquilons et Corsair qui attaquaient en TBA le force navale que l'on protégeait. Merci à tous les deux et bien amicalement.Atlantic. Au fait j'ai aussi téléchargé "Modman" quelle diffèrence avec Loman?
il gere les CDDS pour FC
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Elles sont de nouveau en ligne sur c6 (etiquettes realistes). Merci a major bug et désolé d'avoir tardé (oh un ptit mois...) a le remettre en ligne.