Falcon en wide-screen
-
Topic author - Chef de patrouille
Falcon en wide-screen
#1Vu sur Frugal :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=99587
Entre les MFD exportables et le widescren ca va faire le bonheur des pitbuilders
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=99587
Entre les MFD exportables et le widescren ca va faire le bonheur des pitbuilders
Dunc...pilote de la FFW08 !!! eh oui
on va pouvoir adapter n'importe quelle résolution d'un vodeoèprojecteur !!! Youpee...
on va pouvoir adapter n'importe quelle résolution d'un vodeoèprojecteur !!! Youpee...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Elève Pilote
reste que le cockpit n'est pas resizer et du coup est decallé, donc, c'est pas vraiment exploitable sans grosse edition du cockpit...
Dresseur de cochon (sauvage)
a mon avis vaut mieux un écran tele grand format qu'un video prjecteur
... bon va falloir que je requisitionne ma teloche
... bon va falloir que je requisitionne ma teloche
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
Topic author - Chef de patrouille
reste que le cockpit n'est pas resizer et du coup est decallé, donc, c'est pas vraiment exploitable sans grosse edition du cockpit...
Non je crois pas, un peu plus loin idans le message il y a des screens ou il me semble que c'est OK... A vérifier
cockpit decale
#7Bonjour tout le monde
Ca c'est ce que je recherchais depuis des lustres pour mon ecran 16/10 et ca marche c'est genial par contre il est vrai que pour le cockpit c'est decale et cela le restera à moins de mettre le patch 1.03 qui n'inclut pas les checksum pour empecher de modifier le cockpit, mais bon vu qu'en patrouille on est cense voler sur la meme version c'est mort pour moi mais apparemment l'auteur du post chercherais à le modifier si Leadpursuit l'y autorise c'est pour la bonne cause
donc wait and see, je vais envoyer un mail à leadpursuit pour voir si c'est possible, dans out les cas merci beaucoup de partager cette trouvaille sensationnelle
Ca c'est ce que je recherchais depuis des lustres pour mon ecran 16/10 et ca marche c'est genial par contre il est vrai que pour le cockpit c'est decale et cela le restera à moins de mettre le patch 1.03 qui n'inclut pas les checksum pour empecher de modifier le cockpit, mais bon vu qu'en patrouille on est cense voler sur la meme version c'est mort pour moi mais apparemment l'auteur du post chercherais à le modifier si Leadpursuit l'y autorise c'est pour la bonne cause
donc wait and see, je vais envoyer un mail à leadpursuit pour voir si c'est possible, dans out les cas merci beaucoup de partager cette trouvaille sensationnelle