Demo de Rainbow Six Lockdown

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#26

Message par maitretomtom »

Dans SWAT4 le fait de ne pas avoir de plan précis pour l'assaut rajoute à la tension. Tu progresses sans savoir où tu vas. En plus l'ennemi se déplace (ça j'aime bien : tu peux refaire la même mission plusieurs fois sans qu'il se passe la même chose)

Sinon pour neutraliser des suspects moi je tire dans les jambes (enfin j'essaye, dans le feu de l'action c'est pas facile de viser correctement :gun: ) ça marche pas mal.

Il y a aussi des fusils genre flashball, ou les grenades avec des billes à l'intérieur (ça doit faire mal ça...)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#27

Message par Mobius »

Le shotgun LLW est pratique, tout comme le gun de paintball
ca permet de tirer le premier et de poser les questions plus tard.
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#28

Message par berkoutskaia »

je crois que c'est prévu pour l'addon dont le nom m'échappe.
Stetchkov Syndicate

Et en ce qui concerne les actions coordonnees, je trouve ca tres faisable avec SWAT4 en utilisant la fenetre auxiliaire. Et effectivement, le fait d'aller parfois dans des endroits dont on ne connait rien, ca rend le jeu plus stressant et je trouve ca nettement plus credible. Et effectivement, j'ai beaucoup regrette l'impossibilite de filer un coup de crosse dans la cage thoracique pour forcer le gars a s'allonger (a la limite je me serais contente d'un coup de rangers dans la machoire, facon Duke Nukem :D)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#29

Message par Scrat »

Dans SWAT 4, ce qui est cool c'est que ça gère en partie l'impact et la blessure.
Dans la deuxième mission (prise d'otages dans un resto par des toxs dont une femme plutot instable et très dangereuse), on était rentré par l'arrière et comlmencé à nettoyer l'arrière boutique. En revenant sur mes pas, une porte s'ouvre dans la pénombre et deux toxs en sortent dont la nana. Je leur gueule de baisser les armes mais ils me braquent. Le premier se prend une cartouche de chevrotine en plein buffet. J'en ai tiré deux autres et notre nana toxico s'est fait touchée au poumon.
C'est plutot bien rendu au niveau des comportements (genre elle essayait encore de choper son flingue mais trop amochée finalement). Par contre, faut rester calme une fois le tango blessé ou qui se rend (alors que dans R6:RVS, je me privais pas d'en exécuter une balle dans la nuque... :hum:
Pour l'instant, la mission la plus malsaine c'est celle du rapteur de jeunes filles qui vit encore chez sa mère. Mission de nuit dans une vieille bicoque (décorée à la Halloween dehors) avec plein de pièces...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#30

Message par Scrat »

berkoutskaia a écrit :Stetchkov Syndicate

Et en ce qui concerne les actions coordonnees, je trouve ca tres faisable avec SWAT4 en utilisant la fenetre auxiliaire. Et effectivement, le fait d'aller parfois dans des endroits dont on ne connait rien, ca rend le jeu plus stressant et je trouve ca nettement plus credible. Et effectivement, j'ai beaucoup regrette l'impossibilite de filer un coup de crosse dans la cage thoracique pour forcer le gars a s'allonger (a la limite je me serais contente d'un coup de rangers dans la machoire, facon Duke Nukem :D)
Ben tu gueules un bon coup. Si il veut pas, un coup de fusil à pompe-flashball puis tu lui redemandes poliment... :sweatdrop Ca peut marcher !

c'est comme dans Naheulbeuk où le Nain a une clé qui ouvre un coffre mais qu'il veut pas la donner

Ranger: allez le Nain ! Donne nous cette clé pour ouvrir le coffre...
Nain: N'essayez pas de me baiser vous n'aurez pas la clé !
Barbare: donne la clé...
Nain: Non
Barbare: donne la clé !!!
Nain: NON
Barbare: SBAAFFF ! DONNE LA CLE
Nain: NON !
Barbare: SBAAAAAAAF !
Nain: d'accord, la voilà
Barbare: merci
Voleur: merci pour ta bienveillante coopération
Nain: Connard !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#31

Message par berkoutskaia »

Bah quand j'ai fait la campagne solo la premiere fois, je preferais systematiquement avoir une arme a tir reel dans la main. Devoir changer pour une arme non lethale alors que la piece est pas encore securisee, ca me mettait pas trop en confiance. Quand j'ai refait la campagne en mode super-chaud, la de toute facon c'etait Pepper-Ball la plupart du temps, et dans ce cas c'est sur que t'hesites pas a balancer dans tous les sens :p

Vivement l'add-on, ce me redonne envie d'en parler :D
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#32

Message par Mobius »

Oui, le Pepper Ball et le Shotgun LLW deviennent vite les armes de choix, sachant que le glock est la plupart du temps suffisant pour lutter contre les vraiment qui refusent gros lourds de se rendre.
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#33

Message par joleghost »

moi je prend quasiment que du non lethal en primaire, si je tombe sur un qui veut pas se rendre je tire dans les jambes pour favoriser mon affirmation.

sinon pour Raven Shield, je le trouvai moin bien que ses precedents episodes, et en resau je n'etais pas tres content, et assez frustré du fait que quasi tout le monde court comme dans CS, et apres trouve le moyen de m'aligner alors que j'etais en position favorable a la precision.
bon faut dire j'avais surment un peu de mal, mais quand meme :( et puis de les vour courir non-stop ca m'agacait.

par contre dans swat4 je n'ai rien a dire, a part control de soi + tactic. c'est le reve sur des serveur du genre Vip ou avec les bombes et puis des joueurs jouant tactic et en equipe (souvent des membres d'une meme team)
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#34

Message par zeufman »

Dans SAWT, pas besoin de tirer dans les jambes pour forcer à se rendre, une rafale au dessus de la tete, ou autour du bandit peut suffire à impressionner et à se rendre + facilement.

Le coup le plus tordu que j'ai vu, en approche sur un bandit, un coup de gueulante et il laisse tomber son arme, et donc une tentative de menottage.

Et bien d'un seul coup il a changé d'avis, ramasse son riot gun, et en colle une cartouche au collégue..... o_O
dans ce cas, plus de sommations, légitime défense

Vu en mod coop multijoueur
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#35

Message par Matlau »

Un peu hors sujet : Swat 4 est vraiment un jeu très prenant. A chaque mission, le stress est présent, on ne connait rarement les lieux, il faut avancer par moment lentements et des fois plus rapidement.
Bref génial ce jeu.
Bien sûr, pour les fans de CS, ils vont être déçus car c'est "lent" :-)
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#36

Message par undead »

Swat 4 en effet le truc qui me révolte c'est d'être obligé de sortir un arme non léthale ou du pepper spray pour pouvoir menotter une pis*euse de 50kg qui ne veut pas se rendre, alors que les maîtrises corporelles, meme moi je les connait... mais sinon super bon jeu, j'ai adoré, meme en multi apres la correction des bugs (UMP .45 qui tuait en 1 seul coup systématiquement :tongue: ).
Pour ce qui est de raven, j'ai joué comme un malade a ce jeu, surtout en multi play, pour moi c'est le meilleur multi play fps :
counter strike j'ai horreur des puces armées qui courent comme des lapins... c'est bidon, dans RvS on peut pas sauter au moins, ça c'est un jeu d'homme :king: parce qu'avec plus de 35 kg de matos sur le dos, va sauter 3 fois d'affilée et ensuite courir partout :sweatdrop: ; Far cry, c'est ignoble en multiplay, pire que du CS, on évite des balles de barret M95 en faisant un pas sur le côté o_O ;
Par contre pour moi le must en matière de fps actuel, c'est F.E.A.R., c'est a se faire dessus tellement l'atmosphere est angoissante et prenante, et surtout l'IA est monstrueuse, incroyable tout ce qu'elle peut faire. Malheureusement il a une durée de vie super courte, j'espere voir fleurir des mods et des add ons.

Bon et pour finir, pour moi restera a jamais le must des fps toutes catégories et toutes époques confondues, Ghost Recon (et ses add ons), et je suis vraiment attristé quand je vois ce qui va bientot sortir :crying:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#37

Message par maitretomtom »

zeufman a écrit :Dans SAWT, pas besoin de tirer dans les jambes pour forcer à se rendre, une rafale au dessus de la tete, ou autour du bandit peut suffire à impressionner et à se rendre + facilement.
Oui mais je suis un sadique, c'est pour ça. Nyark nyark nyark :vampire: !!!

Au fait l'addon pour SWAT4 est terminé et est passé en Gold. Sortie le 28/2 aux States (pas de date pour la France malheureusement...)

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video- ... icate.html
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »