Le dernier envol dans 20 Minutes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

Le dernier envol dans 20 Minutes

#1

Message par GunMan »

Je lisais mon "20Minutes Lille" comme tous les soirs aux chiottes,
quand tout à coup, j'ai vu ça :

Image

"Le dernier envol", je connais et c'est un chef d'oeuvre (Au passage, mes ficelles de caleçon Romain pour ton prix, à quand la suite :P ?) par contre, "Le dernier envoI" je connais pas, et vous ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

"Le dernier envol", je connais et c'est un chef d'oeuvre (Au passage, mes ficelles de caleçon Romain pour ton prix, à quand la suite :P ?) par contre, "Le dernier envoI" je connais pas, et vous ?
tu es encore en train de pousser ? prend toi une pause et reli ce que tu as ecrit, j'ai rien pigé o_O
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

C'est plutot qu'il faut nettoyer tes lunettes, enfin j'avoue que la qualité de mon scan est pourrave. Sur le texte en bas à gauche, c'est écrit "Décoincer la bulle à Romain Hugault pour Le Dernier Envoi".
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#4

Message par sasai »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu chipottes pour une vulgaire faute de frappe !!!! ok si ca t'amuse :exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Bah vulgaire faute de frappe, quand on sait que ça passe devant des centaines de miliers de personnes, faudrait plutot faire gaffe :P
M'enfin, les journaleux ont déjà fait pire XD
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Content pour Romain de voir qu'on parle de lui, la bédé aéro n'est pas forcément bien connue du grand public, donc ce genre de chose est plutôt bénéfique! Et encore bravo pour cette victoire...aérienne! :yes: :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par Talon Karde »

GunMan a écrit :Bah vulgaire faute de frappe, quand on sait que ça passe devant des centaines de miliers de personnes, faudrait plutot faire gaffe :P
M'enfin, les journaleux ont déjà fait pire XD
Les journaleux, comme moi, ils te disent merd*

:busted_re

En outre, c'est une pub que t'as scannée, pas un article. Donc envoie tes doléances aux publicitaires, pas aux journaleux. :shutup2:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#8

Message par fockewulf »

bah c etait dans 20 minutes, ca peux aussi servir de papier Wc a l occasion :)
moi j'aime pas les signatures
Image

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#9

Message par Pitros »

C'est pas à ça que ca sert ?
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#10

Message par Maverick92 »

Non, c'est certains posts qui servent à ça.

Ici par exemple, avec une bonne épaisseur pour éviter de s'irriter le derrière :
bah c etait dans 20 minutes, ca peux aussi servir de papier Wc a l occasion


Celui-ci, en revanche, est un peu dru mais bénéficie d'une senteur agréable pour sentir bon après le pot :
C'est pas à ça que ca sert ?


...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »