Fist of the Fleet

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote

Fist of the Fleet

Message par JG300_Egon »

Hello, je me suis remis à Lock on après un long moment sur IL2, et là je me suis dit que dans le jeu, il y a :

- un porte-avions russe
- le SU33 qui va avec
-un porte-avion américain :usflag:
- :busted_re pas de vrai appareil pilotable de l'aéronavale américaine ( à par les mods mais bon...)

Je sais bien que la boîte qui a fait Lock on et ses add-on sont focalisés sur les appareils venus du froid, mais ce serait bien qu'ils équilibrent un peu les forces en présence.
Je ne doute pas de l'intérêt d'avoir des versions améliorées d'appareils qu'ont a déjà mais un ptit F/A 18 ou même un F14 bah ce serait bien cool quand même.

Dans l'addon Black Shark prévu, ils vont mettre un hélico, alors un ptit Super-Bug ou un Tomlechat :technolog ça devrait pas trop leur poser de problème non?
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

ça devrait pas trop leur poser de problème non?

Si...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par JG300_Egon »

Ah, mais pour quelles raisons? pb de droits visavis des constructeurs des avions US? :huh:
Image
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Parce qu'ils n'en ont rien à foutre .... désolé ;)
Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="MajorBug"]Parce qu'ils n'en ont rien à foutre .... désolé ]

J'pense pas Major qu'ils n'en ai rien a faire, au derniere news il penserai faire un addon F16 :cowboy:
Source http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=13480&page=2

P'tet qu'a force de faire des demandes raisonables, ils feront pour des operations aeronavale US (enfin on peux essayé :innocent: )

[edit] Ouuupsss tu es au courant pour le forum RU :emlaugh:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

ralalala ils vont faire ca pour rameter les fans de Falcon ! ... un beau F14 ca ne dois pas etre la mort ... :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par JG300_Egon »

sasai a écrit :ralalala ils vont faire ca pour rameter les fans de Falcon ! ... un beau F14 ca ne dois pas etre la mort ... :D
Ils peuvent aussi rameter les fans de Jane's F/A 18 tant qu'a faire :hum:
Image
Forum JG300
Discord JG300

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

F-14 marche pas car biplace , par contre F-18 c'est déjà plus faisable.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Arrêtez de causer 'ricains! Parlez français : moi je VEUX un RAFALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x winwing MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Marc"Phoenix"

J'ai jamais entendu parle d'un Rafale sur PA Americains :tongue: :exit:

Topic author
JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par JG300_Egon »

Phoenix216 a écrit :J'ai jamais entendu parle d'un Rafale sur PA Americains :tongue: :exit:
le commandant de la Douzef à fait un touch & go sur l'USS Eisenhower
Image
Forum JG300
Discord JG300

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

lol on l'a deja dis 1000 fois, c'est impossible d'avoir un avion francais, rien que le fait d'avoir le 2000-5 c'est une fleur de leur part :yes:

Arf oui c'est vrai j'avais pas pensé au biplace ... bin un A7 ou F8 ??? histoire d'avoir un avion d'homme :D il me semble que les dernier corsairs à avoir servi ont volé lors de la 1er guerre d'Irak ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Marc"Phoenix"

crow86 a écrit :le commandant de la Douzef à fait un touch & go sur l'USS Eisenhower
Oui mais de là a lancé des opération aeronavales depuis un PA Americain, pas tres credible quand meme :tongue:

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

sasai a écrit :lol on l'a deja dis 1000 fois, c'est impossible d'avoir un avion francais, rien que le fait d'avoir le 2000-5 c'est une fleur de leur part :yes:
Salut

Et pourquoi ? On pourrais pas esperé voir un avion pilotable un jour ?

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

:) toutes les données essentiels des avions francais sont classifiées et ce meme pour les tres tres tres vieux avions donc impossible de faire un modele de vol correct :sad: donc c'est US ou Russe :)

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

sasai a écrit ::) toutes les données essentiels des avions francais sont classifiées et ce meme pour les tres tres tres vieux avions donc impossible de faire un modele de vol correct :sad: donc c'est US ou Russe :)
Et pas pour les avions russes et us ?
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Led Zeppelin »

et puis question marché potentiel, un add-on avec des avions Français ne serait pas forcément rentable.... la communauté Anglo-Américaine pèse bien plus dans la balance que la petite communauté Française... :crying:

Et puis, on ne doit pas être les seuls à espérer un avion 'maison'.... je présume que les simmeurs Suédois doivent rêver de Viggen, Draken et Grippen!! Nous au moins, on a la chance d'avoir des Mirages de représentés et même s'ils ne sont pas pilotables, il y a toujours moyen de bidouiller pour que ce soit possible tout en faisant des concessions sur le réalisme... car côté Saab, à part Fighter Bomber qui proposait le Viggen il y a 15 ans, je ne vois pas, un vrai désert pour eux!

En plus, on peut d'autant plus s'estimer heureux d'avoir des Mirages dans LO qu'à la base, le jeu met en scène un conflit OTAN / Pacte de Varsovie.

Un Tornado ou un Harrier seraient bien plus porteurs.

Je ne suis pas fan du pilotage des avions Russes, je préfère être du côé 'Mig Killers' mais ça ne me choque pas qu'un éditeur s'intéresse ENFIN aux avions Russes!! Depuis le début des simus, le marché est innondé d'Apache, F16, F15, F18, Comanche, A10 etc etc.... LO propose des avions comme le Su 25, Mig 29, Su 27 et bientôt le Ka 50: ça change un peu!!

NB, question qui peut âraitre bête mais.....: pourquoi la modélisation d'un biplace est-elle impossible dans LO?
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

[Mode ça devient vraiment lourd /on]

Ca devient fatigant, qu'est qui se passe c'est temps si? On voit ressortire ce genre de poste dans tout les topics, sans arrêt depuis quelques semaines !

Ca fais 10 fois que gentiment les même personnes vous expliquent le pourquoi du comment et malgré ça les même questions revient.

Dites un forum ça se lit aussi !!! A croire que certaines personnes ne viennent sur C6 que pour râler et critiquer !

Sur ce,...

[Mode ça devient vraiment lourd /off]

Petite proposition, on pourrait scocher un topic "Poubelle", comme ca peutetre que les bon topic seront epargnié ! (Celui de El_Knell par exemple)
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Ca devient fatigant, qu'est qui se passe c'est temps si? On voit ressortire ce genre de poste dans tout les topics, sans arrêt depuis quelques semaines !

Ca fais 10 fois que gentiment les même personnes vous expliquent le pourquoi du comment et malgré ça les même questions revient.

Dites un forum ça se lit aussi !!! A croire que certaines personnes ne viennent sur C6 que pour râler et critiquer !

Sur ce,...

+1000
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »