bon alors un cher monsieur me donne longbow mais j'ai xp, etant bon c6ien j'ai recherché sur ce forum et j'ai vu que l'on pouvait le faire tourner sous xp malheureusement le monsieur me dit qu'il y a peut etre un problème car j'ai 1024 de ram....
et la j'ai rien trouvé donc si vous pouviez me donner un coup de main....
merci
longbow 2 et XP....
LB2 n'accepte que jusqu'à 366 Mo de mémoire vive. Il te faut donc réduire à 366 Mo ta mémoire.
Sous Win 98, on pouvait le faire soit en utilisant un petit programme développé pour LB2 (2 Much Mem) ou avec msconfig en limitant la taille de ram. Mais sous XP, je ne connais pas la manip qui effectue l'opération et je te déconseille d'essayer 2 Much Mem (sauf si tu vois quelque part que c'est compatible XP).
Sous Win 98, on pouvait le faire soit en utilisant un petit programme développé pour LB2 (2 Much Mem) ou avec msconfig en limitant la taille de ram. Mais sous XP, je ne connais pas la manip qui effectue l'opération et je te déconseille d'essayer 2 Much Mem (sauf si tu vois quelque part que c'est compatible XP).
Perso, je dirai qu'il a plutot un comportement difficilement prévisible, au dela de cette limite...
sous Win98, et sans 2muchmem, je le faisais tourner avec 768MB de ram, mais pas avec 512 ni 1024... jamais eu l'occase de tester avec 1.2 GB...
sous Win98, et sans 2muchmem, je le faisais tourner avec 768MB de ram, mais pas avec 512 ni 1024... jamais eu l'occase de tester avec 1.2 GB...
tiens voici quelques liens:
sur ce forum de C6
et un autre site pour le guide d'install.
Bonne chance.
sur ce forum de C6
et un autre site pour le guide d'install.
Bonne chance.