vol en mig

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

vol en mig

#1

Message par pipo2000 »

Bonsoir,

Alors voilà, je pense que vosu connaissez tous les fameux sites où pour quelques poignées de dollard (15000 quand même), vous pouvez vous fair eun petit tour en mig 31 et autre sukhoi 27.
Je me pose quelques questions:

-connaissez vous quelqun qui l'a déjà fait?
- ça concerne beaucoup de monde?
- est ce que ces sitezs sont vraiment sérieux a votre avis?


voilà, en éspérant me coucher moins con ce soir....

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#2

Message par Krogort »

Le L39 est quand meme bien moins cher pour je pense des sensations égales (c'est deja bien assez puissant/maneuvrant pour te faire...) mais bon c'est sur que le SU27... c'est le SU27 quoi :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#3

Message par pipo2000 »

même sensation en L39 et en su27, je n'en suis pas si sur....:banned:

tient un petite question em vient, imaginez vosu gagner à l'euro million, sur lesquel des ces petits coucous vous voleriez?

perso ce serait le mig31 et peut êtr eun peu de mig 29 aussi.... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#4

Message par YSony »

Su-27, pour faire un Cobra et je demanderai au pilote de m'appeler Nicolas (Nicolaaaaaas... Cobraaaaa !) :tongue:

Un rêve de gosse, quoi :laugh:

Je pense que le Mig-29 a un super rapport qualité-prix, je sais pas si les sensations sont si éloignées du Su-27 que ça...

Le Mig-31, c'est génial pour le coup de pied au cul à l'accélération et les altitudes quasi-spatiales que tu atteint, et aussi la sensation d'être dans un avion vraiment exceptionnel, pratiquement de classe Mach3.
Le problème, c'est que t'aura droit qu'à un tout petit hublot de rien du tout, tu verra pas grand chose. Et la voltige, à mon avis, ça sera pas top.
Et il est aussi beaucoup plus cher que le Su-27 !
Je sais pas si on peut voler sur Mig-25 biplace... ça, ça doit être extraordinaire, avec une super visi et la sensation d'être le pilote.

Non, je pense que question prestige, pour l'amour de l'avion, de ses lignes, faire des figures de voltiges uniques, je prendrai le Su-27.

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#5

Message par Krogort »

A mon avis, on est en train de regurgiter son repas / tomber dans les vapes bien avant d'arriver aux limites d'un avion (pour un invidus lambda sans entrainement bien sur) fut'il un L39.

Perso si je gagnait a l'euromilion (faudrait deja que j'y joue...) j'acheterais un P51D et je me paierais des cour pour maitriser la bete. :king:

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#6

Message par Exocet »

Un gars de la BAF, Fervex, m'avait dit que son entreprise lui avait offert un vol en Su-27 (une sorte "d'incentive").
Tu peux essayé de le contacter (sur le site de la BAF ptetre).

Si je me souviens bien, il m'avait raconté que le pilote russe a voulu l'impressionner dès le décollage et que lui a passé le reste du vol la tête dans le sac en papier.

Enfin bon, je dis ça, mais dès que j'aurai les moyens je me le payerai ! (après le vol en Soyuz, ça doit être le sac en papier le plus cher du monde !)

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

tu gardes ton vomi en souvenir et tu le montres à tout tes amis pour te la peter :yes:

:exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#8

Message par pipo2000 »

"tu gardes ton vomi en souvenir "

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3203
Inscription : 21 décembre 2005

#9

Message par pipo2000 »

bon, 7300 dollards pour le mig 23. J'ai un peu la flemme de faire le calcul, mais ça doit quand même être gérable pour quelqun d'aisé sans forcément être super riche.

En totu cas, leur site a beaucoup changé. Il y a notament une vidéo d'un vol commercial mais je n'arrive pas a la visioner.... je crois que c'ets google qui nous lâche, nous français :huh: ... http://video.google.com/videoplay?docid ... 2821510403

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#10

Message par Maverick92 »

Exocet a écrit :Un gars de la BAF, Fervex, m'avait dit que son entreprise lui avait offert un vol en Su-27 (une sorte "d'incentive").
Tu peux essayé de le contacter (sur le site de la BAF ptetre).

Si je me souviens bien, il m'avait raconté que le pilote russe a voulu l'impressionner dès le décollage et que lui a passé le reste du vol la tête dans le sac en papier.

Enfin bon, je dis ça, mais dès que j'aurai les moyens je me le payerai ! (après le vol en Soyuz, ça doit être le sac en papier le plus cher du monde !)
Fervex n'a jamais volé en 27, mais il va le faire dans quelques mois en principe ;)
Mais il a déjà volé en chasseur (seulement j'en dis pas plus je sais pas si je peux, donc s'il compte sur ma discrétion je la lui donne :tongue: ).

PS : je préviens Fervex qu'il puisse intervenir s'il souhaite en parler :)
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#11

Message par YSony »

bon, 7300 dollards pour le mig 23. J'ai un peu la flemme de faire le calcul, mais ça doit quand même être gérable pour quelqun d'aisé sans forcément être super riche.

Surtout que le Mig-23 a une sacré patate !

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#12

Message par Exocet »

sasai a écrit :tu gardes ton vomi en souvenir et tu le montres à tout tes amis pour te la peter :yes:

:exit:
Pour une fois au moins, ça sera pas un vomi à base de vodka pomme...

Et puis bon, poser sa g****** dans un cockpit de Su-27 entre le RWR et le HSI, c'est la classe quand même ! :king:

Amis de la poésie, bonsoir !


Sinon, en moins cher, y'a une boite US qui propose des dogfights simulés dans un petit avion à hélice : http://www.fightercombat.com/adv_default.htm

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#13

Message par Moos_tachu »

Exocet a écrit :Pour une fois au moins, ça sera pas un vomi à base de vodka pomme...
Pourquoi, ils ont pas de jus de pomme en Russie ? :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Melric_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 14 mai 2003

#14

Message par Melric_101 »

Si je gagne à l'Euromillions ???

Ben je l'ai fait tous et puis encore une fois.


....

Et puis encore une fois tiens !


...

C'est le jeu ma pauvre lucette !
****************************************
Melric
101ème Escadron Virtuel Francophone
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
****************************************
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Booly »

Moos_tachu a écrit :Pourquoi, ils ont pas de jus de pomme en Russie ? :exit:
Si si... de pomme... de terre :tongue:
:exit:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#16

Message par E-crew »

J'aimerais bien un vol en Su-32/34 moi... La configuration en côte à côte, c'est bien pour en mettre plein la vue au copilote, non ? :tongue:

En plus il y a des toilettes intégrées pour le vomis...
:exit:

Fervex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2005

#17

Message par Fervex »

Exocet==> Tu dois confrondre avec le fait que je vais me faire payer cela par mon entreprise (c'est vrai que c'était un incentive), pour le SU 27.

Tu dois confondre avec une histoire que j'ai vécu sur un avion français, bi-place, connu sur la base de Mont-de.... à une époque où tu étais petit.

Sinon, c'est prévu avant le mois de Juin et bien sûr, je ferai un petit reportage photo (si je suis encore en vie)

Voilà merci à Maverick de m'avoir prévenu de cet amalgame, je tenais à le préciser

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#18

Message par Exocet »

Désolé Fervex, j'avais rien compris.
Quant à l'histoire sur l'avion français, je connaissais pas.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »