Cherche CH products contre Cougar Uber1+Simped
Terminé! Cherche CH products contre Cougar Uber1+Simped
#1Voilà j'ai un cougar + mod Uber 1 +Capteurs Hall+ bouton dogfight et speedbrake alu + palonnier simped. Je joue beaucoup plus à IL2 qu'à Falcon4, et j'envisage de remplacer le tout par un ensemble Hotas + palonnier CH products. Si quelqu'un est interessé par un échange éventuel, qu'il me fasse un signe...
-
- As du Manche
moi je te conseille un truc...
garde ton simped et ton cougar, et achète un Ch fighterstick USB... et tu change de stick suivant le simu auquel tu joues.. c'est ce que je fais.. pour les warbirds j'utilise le throttle et le palo du cougar + le fighterstick.... et quand je fais du Jet, je joue avec le cougar..
c'est vaiment bien. faut juste pour les warbirds programmer les manettes via 2 programmes au lieu d'un, mais c'est pas la mort.
garde ton simped et ton cougar, et achète un Ch fighterstick USB... et tu change de stick suivant le simu auquel tu joues.. c'est ce que je fais.. pour les warbirds j'utilise le throttle et le palo du cougar + le fighterstick.... et quand je fais du Jet, je joue avec le cougar..
c'est vaiment bien. faut juste pour les warbirds programmer les manettes via 2 programmes au lieu d'un, mais c'est pas la mort.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Chef de patrouille
Sur ebay quelqu'un vend un F16 combatstick et un pro throttle à 89€ chaque en achat immédiat :
le F16
le pro throttle
le F16
le pro throttle
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Euh.... je me sens un peu neuneu là. Effectivement Merlin je joue avec mon palo, le throttle du cougar et un FF sidewinder en guise de manche depuis "toujours". Mais je n'ai jamais pensé à acheter seulement le fighterstick pour remplacer le sidewinder... Programmer le Ch product en plus ne m'embête pas trop.
Quand même est il vraiment bien pour les warbirds? Pas d'histoire de transition au centre comme sur le cougar? (même modé à mort, le mien reste difficile d'emploi pour les warbirds: ressorts trop durs, le maximum de débattement des axes est difficile à atteindre: il faut forcer comme une mule et du coup on perd énormément en précision, le caoutchouc à la base du stick gêne donc je l'ai viré...etc etc...)
Quand même est il vraiment bien pour les warbirds? Pas d'histoire de transition au centre comme sur le cougar? (même modé à mort, le mien reste difficile d'emploi pour les warbirds: ressorts trop durs, le maximum de débattement des axes est difficile à atteindre: il faut forcer comme une mule et du coup on perd énormément en précision, le caoutchouc à la base du stick gêne donc je l'ai viré...etc etc...)
Il est absolument super le CH F16-fighterstick, aucun probleme de transition, tu sens juste assez les axes pour faire des manoeuvres bien propres ( contrairement a un saitek a ressort central, ou t'es toujours un peu de travers).
Et hop me voilà avec un beau fighterstick tout neuf, associé au cougar, au palo simped. J'ai fait un programme basique mais déjà bien suffisant pour PF et BoB WoV. Le stick est très bien, bon ce n'est pas de la bonne feraille bien lourde comme le cougar, je trouve que l'ergonomie est moins bonne. Les axes sont très souples, et heureusement car je trouve que l'on sent malgré tout la transition X Y, ce qui est normal car il s'agit de deux mouvements de translation combinés (sur le cougar d'origine ausssi). En revanche la souplesse des ressorts permet de compenser ce petit défaut. J'ai perdu toute mon habileté sous PF online mais ça va revenir...Bref c'était une bonne idée!
-
- Chef de patrouille
Bon à la base je souhaitais vendre l'ensemble, cougar+ mod + palo., parce que ça ne m'interesse pas vraiment de rester avec un cougar tout bête entre les pattes...
Salut Camel, tu es dans quelle region ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
j'envisage de passer au cougar... même si l'aspect financier continue un peu à me faire flipper !!! Par curiosité un brin intéressée, Camel, tu le vendrais combien ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Hum.... sur les conseils de Merlin, et d'autres, et après l'achat du CH products, je reste sur le cougar.... Désolé pour les interessés,; quant au prix de vente, j'aurais dit un truc entre la moitié et les deux tiers du prix du neuf, ce qui reste assez cher, au vu des modifs faites sur la machine de base....