Probleme de Skin lors de creation de mission

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
kounchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 02 juin 2005

Probleme de Skin lors de creation de mission

#1

Message par kounchi »

Lorsque je creé une mission (en general simple car c'est pour faire une video) avec l'editeur et que j'utilise des skin telechargé je ne peut pas les utiiliser pour mon avion
Je m'explique : Je designe pour chaque avion un skin specifique et je m'en met un pour mon avion mais lors du jeu je me retrouve a chaque fois avec le skin par default (souvent assez laid il faut bien dire)
Savez vous d'ou sa peut venir ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11701
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

kounchi a écrit :Lorsque je creé une mission (en general simple car c'est pour faire une video) avec l'editeur et que j'utilise des skin telechargé je ne peut pas les utiiliser pour mon avion
Je m'explique : Je designe pour chaque avion un skin specifique et je m'en met un pour mon avion mais lors du jeu je me retrouve a chaque fois avec le skin par default (souvent assez laid il faut bien dire)
Savez vous d'ou sa peut venir ?
Il faut toujours choisir ton "skin" au début de la mission (bouton armement, pendant le briefing).
Ce skin est mémorisé, donc si tu recommences la mission, ou si tu fais une autre mission avec le même avion, tu devrais avoir le même ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
kounchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 02 juin 2005

#3

Message par kounchi »

Merci beacoup pour cette reponse expresse ki savere etre une bonne reponse :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Je sais pas pourquoi j'y avais pas penser plus tot !!!
Je vais pouvoir me remettre a la creation de mon chef d'oeuvre !! :king:
Merci encore

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Ouep, on attend ça avec impatience!
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »