Formations IA et Orientation des statiques
-
Topic author
Formations IA et Orientation des statiques
#1Bonjour,
Dans ma première tentative de création de mission, je me suis trouvé confronté à deux petits problèmes.
1/
Comment faire pour changer le type de formation des appareils IA ?
Je souhaite qu'ils prennent une formation VIC et j'ai pas trouvé l'option dans la fenêtre 'Objet".
2/
Comment faire pour orienter les appareils statiques au sol, par exemple pour les aligner avec les batiments ?
D'avance merci.
Dans ma première tentative de création de mission, je me suis trouvé confronté à deux petits problèmes.
1/
Comment faire pour changer le type de formation des appareils IA ?
Je souhaite qu'ils prennent une formation VIC et j'ai pas trouvé l'option dans la fenêtre 'Objet".
2/
Comment faire pour orienter les appareils statiques au sol, par exemple pour les aligner avec les batiments ?
D'avance merci.
1/c'est dans le code, certains appareils seront en Vic, d'autres en échelon, tu n'as aucun contrôle dessus (si ce n'est de les placer par groupes de 3, ça aide )
2/avec les touches du pavé numérique
Lis (relis?) le (les) manuel(s), tu trouveras dans au moins un des 3 des infos très détaillées sur l'éditeur de missions, ça te permettra d'aller plus vite qu'en attendant une réponse sur le forum (même si celui-ci est en général assez réactif).
Have fun
2/avec les touches du pavé numérique
Lis (relis?) le (les) manuel(s), tu trouveras dans au moins un des 3 des infos très détaillées sur l'éditeur de missions, ça te permettra d'aller plus vite qu'en attendant une réponse sur le forum (même si celui-ci est en général assez réactif).
Have fun
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
Topic author
1/
J'avais déjà essayé, et ils restent en échelon ces @#!
2/
Merci bien.
Manuel d'utilisation ... ça me dit vaguement quelque chose ... ça a un rapport avec les fruits de mer, crustacés, pommes de terres, non ?
J'avais déjà essayé, et ils restent en échelon ces @#!
2/
Merci bien.
Manuel d'utilisation ... ça me dit vaguement quelque chose ... ça a un rapport avec les fruits de mer, crustacés, pommes de terres, non ?
Ils restent en échelon,... ca dépends.
Comme te l'as dit ROLL, c'est dans le code. Si tu mets 3 A6M2 en vol, il seront un V.
Si c'est des russes, ils seront en echelon.
Pas testé en revanche si ca vient de la nationnalité de l'avion ou du type d'avion lui même...
Pour le manuel, vu qu'il y a des gars qui se sont fait chier à les écrire ou les taper, la moindre des choses c'est de se faire chier à les lires...
Comme te l'as dit ROLL, c'est dans le code. Si tu mets 3 A6M2 en vol, il seront un V.
Si c'est des russes, ils seront en echelon.
Pas testé en revanche si ca vient de la nationnalité de l'avion ou du type d'avion lui même...
Pour le manuel, vu qu'il y a des gars qui se sont fait chier à les écrire ou les taper, la moindre des choses c'est de se faire chier à les lires...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Banni
Miam, une tartiflette à la bretonne !Terd Fergusson a écrit :ça a un rapport avec les fruits de mer, crustacés, pommes de terres, non ?
Ok mais par quoi tu remplaces le rebloch ? du kouign amann fondu ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pourquoi remplacer : tu gardes le roblechon, c'est meilleur !!!MSDomino a écrit :Ok mais par quoi tu remplaces le rebloch ? du kouign amann fondu ?
Pour faire méditerranéen, tu peux par contre ajouter de la sardine
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
et du poulpe, des oursins, de la rascasse...jeanba a écrit :Pourquoi remplacer : tu gardes le roblechon, c'est meilleur !!!
Pour faire méditerranéen, tu peux par contre ajouter de la sardine
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Moing fort les cigales, moing fort....
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
-
- Banni