R27et
R27et
#1Apres une rapide recherche j'ai bien trouvé des infos dont je me doutais déja mais pas une réponse sur a un truc qui me chiffonne
dans LO 1.0 le R 27 ET etait bien utilisable avec le mode radar, tir a bonne distance (20/25 km a altitude moyenne de face) télécommandé et autonome en IR en fin de course?
alors que maintenant en FC1.11, il faut que la tete du missile verrouille la cible pour avoir la LA ce qui de face reduit la distance a environs 7 km de moyenne?
dans la doc du jeu il est toujours indiqué comme etant a guidage télécommandé et infrarouge, alors qu'il semble qu'il ne soit plus qu'infrarouge
ou bien j'ai rever de cette fonction dans LO 1.0?
dans LO 1.0 le R 27 ET etait bien utilisable avec le mode radar, tir a bonne distance (20/25 km a altitude moyenne de face) télécommandé et autonome en IR en fin de course?
alors que maintenant en FC1.11, il faut que la tete du missile verrouille la cible pour avoir la LA ce qui de face reduit la distance a environs 7 km de moyenne?
dans la doc du jeu il est toujours indiqué comme etant a guidage télécommandé et infrarouge, alors qu'il semble qu'il ne soit plus qu'infrarouge
ou bien j'ai rever de cette fonction dans LO 1.0?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Non non y'avait bien un guidage inertiel + datalink + ir autonome sur le R-27ET en 1.02, et on a perdu le datalink en 1.1
Par contre 7km tu es bien pessimiste, puisque sur des tirs en mode 6 on peut monter à 15 ou 20km, et sur un tir sans verrouillage jusqu'à 30km sans problème (mais là le vérouillage est pas garanti évidemment)
Par contre 7km tu es bien pessimiste, puisque sur des tirs en mode 6 on peut monter à 15 ou 20km, et sur un tir sans verrouillage jusqu'à 30km sans problème (mais là le vérouillage est pas garanti évidemment)
j'ai essayer a 28/30 km en mode radar en forcant la LA, le taux d'echec est tres important
et a plus courte distance contre un F5 qui persiste a me faire face a 600 a l'heure donc sans faire chauffer ses moteurs j'ai un peu de mal a avoir un lock thermique
bah ca fait un bon missile pour tir secteur arrière toujours
dommage la tactique R27ER suivit quelques secondes plus tard d'un R27ET etait pas mal
et a plus courte distance contre un F5 qui persiste a me faire face a 600 a l'heure donc sans faire chauffer ses moteurs j'ai un peu de mal a avoir un lock thermique
bah ca fait un bon missile pour tir secteur arrière toujours
dommage la tactique R27ER suivit quelques secondes plus tard d'un R27ET etait pas mal
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Faut surtout pas forcer la LA, tant que tu l'as pas ton missile est pas vérouillé sue la cible
La technique pour tirer sans autorisation c'est de le faire en mode 6 en pointant le nez à peu près vers la cible, t'as une chance qu'elle passe dans le cone de détection du missile et qu'il se vérouille tout seul comme un grand mais c'est mince
Si tu veux un exemple de tir discret en mode 6 regarde le track de la mission hvh de dimanche, y'a deux JG52 qui en ont fait le test
La technique pour tirer sans autorisation c'est de le faire en mode 6 en pointant le nez à peu près vers la cible, t'as une chance qu'elle passe dans le cone de détection du missile et qu'il se vérouille tout seul comme un grand mais c'est mince
Si tu veux un exemple de tir discret en mode 6 regarde le track de la mission hvh de dimanche, y'a deux JG52 qui en ont fait le test
vi j'en ai prit un
pas trouver le tracks dommage, j'aurait voulut voir un truc
mon instructeur tactique me dit que j'aurait oublié le principe de la commit line et que c'est pour ca que mon ailier et moi on a déguster
et cela est fort possible, encore aurait 'il fallut que je sache ce qu'est une commit line il paraitrait que je suis sortit de ma box sans anticiper mon pumping et que la 2 eme paire a dut faire un recommit alors qu'elle devait etre sur sa branche cold
excellent tel le personnage de molière qui fait de la prose sans le savoir, parait que je fait plein de truc sans m'en douter que ca porte un nom................quel talent
pas trouver le tracks dommage, j'aurait voulut voir un truc
mon instructeur tactique me dit que j'aurait oublié le principe de la commit line et que c'est pour ca que mon ailier et moi on a déguster
et cela est fort possible, encore aurait 'il fallut que je sache ce qu'est une commit line il paraitrait que je suis sortit de ma box sans anticiper mon pumping et que la 2 eme paire a dut faire un recommit alors qu'elle devait etre sur sa branche cold
excellent tel le personnage de molière qui fait de la prose sans le savoir, parait que je fait plein de truc sans m'en douter que ca porte un nom................quel talent
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Banni
Oui, et c'est de première pour faire du blue on blue dans une baston un peu confuse ]bah ca fait un bon missile pour tir secteur arrière toujoursMajorBug a écrit :et sur un tir sans verrouillage jusqu'à 30km sans problème (mais là le vérouillage est pas garanti évidemment)
dommage la tactique R27ER suivit quelques secondes plus tard d'un R27ET etait pas mal[/QUOTE]
T'as tout compris à l'intérêt du ET là
La plupart du temps c'est comme ça qu'on l'utilise.
PS : pour le track de la mission de dimanche, Berkout a mis le lien sur notre forum
oui j'ai vu mais quand je le lit j'ai une autre mission a la place ou fais-je encore de la prose
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Banni
Arf c'est bien possible, je n'ai pas vérifié...
Et d'un autre côté quand j'ai lu l'enregistrement des coms, j'ai eu un gros biiiiiiiiiiiiiiiiip à partir des 2/3 jusqu'à la fin
L'a l'air d'avoir des soucis d'upload le père Berkout en ce moment...
Et d'un autre côté quand j'ai lu l'enregistrement des coms, j'ai eu un gros biiiiiiiiiiiiiiiiip à partir des 2/3 jusqu'à la fin
L'a l'air d'avoir des soucis d'upload le père Berkout en ce moment...
c'est peut etre dû aux conneries que vous debitez, la censure à coupé court ... :laugh:
avant que Moos ne me ratrappe ...
avant que Moos ne me ratrappe ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Perso, je trouve le 27ET mortel pour les engagements de distance entre BVR et dog !!
Souvent tu a une SA qui te dit que en face de toi ya que de l'ennemi.
Dans ce cas, un tire de 27ET sans autorisation va très bien.
Faut juste avoir un visuel sur le contact pour pointer la bestiole dans la bonne direction. Donc à environ 15km dans LO sans les étiquettes.
C'est pas +/- la même chose que du fox3 en maddog ?!
Et comme la bestiole à du souffle, faudra que le contact fasse de sacrés manoeuvres pour l'éviter. Et toi pendant ce temps si tu as un départ missile, demi tour et tu pump... qu'il se démerde avec le fox2 qui ne déclenche pas d'alerte chez lui !!
Slts
EDIT : pour faire ça, faut bien une parfaite SA !
Souvent tu a une SA qui te dit que en face de toi ya que de l'ennemi.
Dans ce cas, un tire de 27ET sans autorisation va très bien.
Faut juste avoir un visuel sur le contact pour pointer la bestiole dans la bonne direction. Donc à environ 15km dans LO sans les étiquettes.
C'est pas +/- la même chose que du fox3 en maddog ?!
Et comme la bestiole à du souffle, faudra que le contact fasse de sacrés manoeuvres pour l'éviter. Et toi pendant ce temps si tu as un départ missile, demi tour et tu pump... qu'il se démerde avec le fox2 qui ne déclenche pas d'alerte chez lui !!
Slts
EDIT : pour faire ça, faut bien une parfaite SA !
On sent le mec qui maitrise la question hein Moos :laugh:Oui, et c'est de première pour faire du blue on blue dans une baston un peu confuse
Pour Bouddha, c'est un fox 3 mais avec un autodirecteur très limité, donc il manquera sa cible très souvent, et souvent quand il la trouve il a déjà fini sa combustion, donc le virage pour se mettre en bonne position lui coute beaucoup d'énergie et il se rate ... mais son coté discret compense bien ces problèmes
PS : et puis dis donc Bouddha elle est où ta sign
Le ET étant thermique, il est à ranger dans la catégorie Fox2 pas 3 Majorbug, attention, sinon à la prochaine LAN, pas de Smarties....
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
-
- Banni
Je pense qu'il est au courantLe_Lynx a écrit :Le ET étant thermique, il est à ranger dans la catégorie Fox2 pas 3 Majorbug
Rhoooo Major Bug, tu as vu ce qu'il te dis là ?!? On voit qu'il ne te connait pas hein -)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Banni
Ben faut quand même admettre que c'est proche, sachant qu'on fait déjà la distinction entre un fox 2 court et un fox 2 long ... mais oui je sais faire la différence entre fox 2 et 3 merci
j'ai bien tout lut et ca confirme donc mon impression, mais.......
alors le vrai R 27 ET est 'il comme dans LO 1.0 télécommander au début puis option de passer en IR en fin de trajectoire ou comme dans FC maintenant est'il "juste" IR et guidé par sa propre tete? (et donc une erreur serait a corriger dans l'encyclopédie)
moi j'aimait bien celui de la 1.0
alors le vrai R 27 ET est 'il comme dans LO 1.0 télécommander au début puis option de passer en IR en fin de trajectoire ou comme dans FC maintenant est'il "juste" IR et guidé par sa propre tete? (et donc une erreur serait a corriger dans l'encyclopédie)
moi j'aimait bien celui de la 1.0
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Salut Cricket,
j'espere que ca répond à ta question....
"The first versions to enter service were the semi-active radar guided R-27R1 (AA-10 Alamo-B) and the infra-red guided R-27T1 (AA-10 Alamo-A). Both these versions use inertial guidance updated by a communication link during the initial phase of flight."
http://www.bharat-rakshak.com/IAF/Aircr ... /R-27.html
j'espere que ca répond à ta question....
"The first versions to enter service were the semi-active radar guided R-27R1 (AA-10 Alamo-B) and the infra-red guided R-27T1 (AA-10 Alamo-A). Both these versions use inertial guidance updated by a communication link during the initial phase of flight."
http://www.bharat-rakshak.com/IAF/Aircr ... /R-27.html
-
- Nouvelle Recrue
Complément de question: Sur LO 1.0, à quel moment on savait que le 27ET avait acquis la cible et qu'on pouvait couper le lock (sans s'aider des indications de distances des étiquettes)??
Merci
Merci
"- Check Your Six!
- Quoi ?! Qu'est ce qu'il a mon sexe??"
On savait pas....
c'etait a l'estime un peu comme un fox 3 qui passe actif, y a pas d'indication visuelle.
c'etait a l'estime un peu comme un fox 3 qui passe actif, y a pas d'indication visuelle.
-
- Nouvelle Recrue
Bon ok je me doutais un peu de la réponse. Pour le fox3 qui devient actif, ils mettent ds le manuel "à 15km de la cible". Ms bon on en sait pas plus. C'est ça que je kiffe ds le f15, on est un peu plus au courant.
"- Check Your Six!
-
- Pilote Confirmé
C'est vrai que TTI et TTA sont très utiles, bien que pas mis à jour correctement selon les évolutions de la cible.
Sur MiG-29S avec les R-77, j'ai fait une règle très approximative qui est de tenir le lock 1 seconde par kilomètre à la cible -15. C'est-à-dire cible à 30 km = lock de 15 secondes. Ce n'est absolument pas scientifique ni précis. Mais étant une burne en calcule mental ça me donne une base. Forcément, un puriste me dira que selon les évolutions de la cible, sa vitesse et ses variations de vitesse, c'est tout faux. Et il aura raison!!! mdddrrrr!!
Sur MiG-29S avec les R-77, j'ai fait une règle très approximative qui est de tenir le lock 1 seconde par kilomètre à la cible -15. C'est-à-dire cible à 30 km = lock de 15 secondes. Ce n'est absolument pas scientifique ni précis. Mais étant une burne en calcule mental ça me donne une base. Forcément, un puriste me dira que selon les évolutions de la cible, sa vitesse et ses variations de vitesse, c'est tout faux. Et il aura raison!!! mdddrrrr!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
merci flavien, comme j'ai pas bcp ete a l'ecole je suis passer par un traducteur automatique
et par contre j'ai pas comprit la portée de 130 km pour le ET et 70 Km pour le ER
j'en déchiffre que le R27ET est télécommander au départ avant de passer autonomeConçu pour l'usage sur les quatrièmes combattants de génération tels que le Mig-29 et le Su-27, et maintenant sur des versions modernisées de la MIG-SÉRIE première. Elle a écrit la production en 1986 et est maintenant le missile air-air russe à moyenne portée principal. Les premières versions pour écrire le service étaient les semi-finale-active R-27R1 guidé par radar (AA-10 Alamo- B) et le R-27T1 guidé infrarouge (AA-10 Alamo- A). Ces deux versions emploient des conseils à inertie mis à jour par une liaison pendant la phase initiale du vol.
Une version de suivi a un moteur renforcé de fusée qui augmente la longueur du missile près autour 17%. Cette version a un radar de semi-finale-active et des variantes infrarouges qui sont les R-27RE1 (AA-10 Alamo- C) et le R-27TE1 (AA-10 Alamo- D) respectivement. Les R-27RE1 et les R-27TE1 sont prévus pour la destruction des cibles à la nuit et à la journée, dans des conditions météorologiques normales ou défavorables dans les hémisphères avant et arrière de cible incluant dans la perspective de diverses surfaces fondamentales avec l'action contraire de manoeuvre et bloquante active ennemie. Le R-27TE1 a une gamme de 130 kilomètres et d'une vitesse maximum du mach 2.5, alors que le R-27RE1 a une gamme de 70 kilomètres et d'une vitesse maximum du mach 2.5.
et par contre j'ai pas comprit la portée de 130 km pour le ET et 70 Km pour le ER
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen