[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1201

Message par Wild_Monkey »

Bonne soirée pour moi: quête épique finie + pet que je cherchais depuis un moment

Image Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1202

Message par Amigalopin »

Joli le familier, Zogzog ^^

Moi, je suis lvl57... vivement que j'arrive au 60, mais c'est assez lent pour un prêtre !!!

Tiens, y a-t-il une quête épique pour les prêtres?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1203

Message par jam1 »

Tu ferais moitié peur Zogzog :ohmy:

Bon faudrait que je m'y remettes moi :yes:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1204

Message par Wild_Monkey »

Tiens, y a-t-il une quête épique pour les prêtres?


Oui elle drope sur majordomo comme celle du chasseur. Elle donne un super baton.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1205

Message par Amigalopin »

Un grand merci ;o) ;o) ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1206

Message par Warlordimi »

Pas posté depuis un bout de temps moi! :)

Pas grand chose de neuf, si ce n'est que j'ai acheté un bâton épique, le Bâton du Gardien (lvl40). Le meilleur bâton pour druide ours. 260 armure, 11 endurance et 10 défense. Pas compliqué, çà fait 1160 armure supplémentaire en ours. Depuis peu je deviens MT quand il y a suffisement de healer. 9600 armure en ours, 5800pv et 335 en défense! Héhé... Le seul qui me bute encore, c'est Drakkisath à UBRS. A chaque fois, je me suis pris son sort "Conflagration" qui fait des GROS dégâts de feu, et comme j'ai plus de RO que de RF...

Extra ce bâton. Lvl 40 épique, mais même au lvl 60 ya pas mieux! Le seul truc s'en approchant, c'est la masse bleue 58 droppée par le roi ogre Gordok à HT nord! Mais 10 armure et 3 défense en moins!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1207

Message par Amigalopin »

Effectivement, c'est pas si mal que ça ;o)

Moi j'ai essayé de faire scholo hier soir... mais le serveur laggait comme un porc!!!
Entrée, les 4 gardiens..... oki...
Escalier, stunt d'un moob en bas...... plus rien ne se passe durant 20 seconde, puis aggro des 3 autres elites sur le groupe... gros wipe.

Ensuite, impossible à 3 joueurs du groupe de se reco... donc, dodo assez tôt.

On re-essaiera ce soir ^^

Saleté de serveur.


Sinon, je vais essayer de lvler mon UD Guerrier sur Sintralis (lvl6 tout de même :Jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1208

Message par Warlordimi »

Bah, oui tu m'étonnes que çà lagguait!

Tout KT était à Silithus pour l'ouverture des portes d'Ahn Quiraj!!! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1209

Message par Warlordimi »

Molten Core hier soir!

1° épique. Des bracelets dont personne ne voulait, malgré les 24 force et 9 endurance!!! A moi, ils me vont très bien :):):)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1210

Message par jam1 »

Salut,
moi le lvl 37 se précise (ce soir ça devrait être bon) sinon hier vers la baie du butin on était en groupe et vla ti pas qu'un guerrier loot un beau baton :Jumpy: , tout le reste du groupe bavait et après lui avoir demandé ce qu'il fesait de son baton il me dit qu'il le gardait pour son reroll druide :crying: . Et dire que c'était tout le monde ramasse quand il veux et je n'ai même pas regardé avant le guerrier :banned:

Tant pis.

Aller @+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1211

Message par Warlordimi »

Au fait, sorry, mais j'étais un peu occupé hier soir pour taper la discute, Jam ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1212

Message par jam1 »

[quote="Warlordimi"]Au fait, sorry, mais j'étais un peu occupé hier soir pour taper la discute, Jam ]

T'inquiète pas, c'était un petit bonjour comme ça.

Par contre si tu as un peu trop de cuir, de fil et du temps :hum: l'hiver est rude et Setanta aurait besoin de refaire sa garde robe :innocent:

@+ les woweux
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1213

Message par Warlordimi »

Pas de blèmes! ;)

Mais si tu veux bien, fais moi un topo de ton matos (lien sur wowdbu) et je te ferai quelques pièces!

Et me rappeler ta spé? Féral, équilibre, restauration?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1214

Message par Flyingtom »

jam1 a écrit :T'inquiète pas, c'était un petit bonjour comme ça.

Par contre si tu as un peu trop de cuir, de fil et du temps :hum: l'hiver est rude et Setanta aurait besoin de refaire sa garde robe :innocent:

@+ les woweux

Eh oui , c'est les soldes ! :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1215

Message par jam1 »

[quote="Warlordimi"]Pas de blèmes! ]

Yes merci je te ferais ça :banana:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1216

Message par jam1 »

Salut,
bon je me suis inscrit sur WOWdbu mais y'a rien qui remonte, pour info les paramètres du compte sur WOWdbu et ceux de WOW n'ont rien à voir je suppose?

J'ai lu qu'il y avait un port à ouvrir, c'est vrai ?

Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1217

Message par Amigalopin »

Ben voilà, je viens de faire mon premier Alterac (si je me trompe pas de nom... ) gagnant !!!

Trop marrant.

Je m'inscrit; et je file vers les malterres de l'est, histoire de finir la quête des fourmis.

Là, arrivé à destination, j'ai l'option d'entrer dans le BG... que j'accepte.

Les H2 sont déjà sur le pont, au nord..... Mmmmm.....
J'essaie de faire du MC sur les H2 qui repopent au cimetière... mais je me fais manger par 2-3 H2 avec flèches et cast.

Je reviens, et sur la map, je vois un groupe qui prend le cimetière de Glace-Sang et je m'y rend... on sait jamais.
Là, on se dirige vers le cimetière, que l'on prend, et on continue vers le sud... avec la prise de la trour de la halte, progression entrecoupée d'attaque de H2 rapidement mis à terre.

Ensuite, ne voyant toujours pas de réaction des h2, direction vers le cimetière de Frostwolf, et mise à contribution de 4 alliés + les nains pour la protection du cimetière.

Là, on continue vers le sud, nettoyage de la hutte, puis progression vers la hutte de guérison Frostwolf, que l'on tiens magnifiquement bien, malgrès les assaults répétés des h2, qui arrivent de plus en plus nombreux, soulageants nos frères défandants tant bien que mal Dun Balar.

Mais après avoir nettoyé les 2 tours de Frostwolf (occidentale et orientale), nous commencons le nettoyage en vue de la mise à mort de Drek'Thar.

La chose n'est pas facile, car il attaque très fort, le bougre.
En plus de lui résister, il faut sans cesse abattre les vagues de h2 qui veulent passer pour aider leur maître.

Après plus d'une heure là-bas, les h2 se découragent un peu, et les défenseurs du cimetière peuvent entrer, et pour ma part, healer non-stop le(s) tank(s), et essayer de résister aux attaques de Drek'Thar.

Mais notre acharnement et notre cohésion (digne de ce que nous donne les H2) à mis le boss à genoux, et nous avons vaincu.

Je suis content... :tongue:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1218

Message par Warlordimi »

Moi je suis en train de monter une démoniste! C'est assez amusant pour le moment! Jam, si tu veux me contacter IG ===> Tanashta ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1219

Message par jam1 »

[quote="Warlordimi"]Moi je suis en train de monter une démoniste! C'est assez amusant pour le moment! Jam, si tu veux me contacter IG ===> Tanashta ]

Attend eh oh t'invite pas Setanta dans tes jeux pervers.
Franchement monter une démoniste :banned:

Bon ok :exit:

Sinon ok noté pour Tanashta
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1220

Message par jam1 »

Salut,
voila ça y'est les infos sont remonté sur WOWdbu

Setanta

Donc quand tu seras remis :tongue: (dur les soirées hein Warlordimi) et que tu as le temps, si tu peux jeter un coup d'oeil à mon équipement et me dire ce dont tu as besoin.

Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1221

Message par Warlordimi »

Oki ;)

Pour rappel, tu es spé quoi? Restauration, féral ou équilibre?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1222

Message par jam1 »

Spé equilibre.

Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1223

Message par Warlordimi »

Hier soir, je me connecte à 23h alors que ma femme regarde le patinage à la téloche (j'aime pas le patinage)...

J'étais parti pour juste valider quelques quêtes à Silithus quand une copine des Phoenix me whispe: "Warlooooooooo??? T'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuu???"

"Gné? Euh? Menethil, pourquoi?"

"On est devant Azuregos, pointes toi viiiiiiiiiiiite".

Azuregos c'est le worldboss, le dragon bleu gigantesque qui se balade à Ashzara.

Bref, j'arrive, ils sont déjà une 30aine, les suivants sont TP. 2 wipes. Commence bien... En plus, l'Azu quand tu crèves te file un débuff augmentant l'efficacité des sorts de glace pendant 15min. Du coup, celui qui crève reste coincé dans la glace quasi en permanence. Sort sympa, Azu tp tout le raid en dessous de lui toutes les 45sec environ! Maman...

Bref, on l'a tombé devant une 30aine d'H2 des Heretic, qui regardaient le spectacle.

4 loots épiques et 2 bleus, mais rien d'intéressant pour moi. Mais chouette expérience!

Surtout quand tu sais qu'il ne poppe que rarement.


@Jam: je t'ai pas oublié, mais j'ai pas trop farmé dernièrement!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1224

Message par jam1 »

Warlordimi a écrit : @Jam: je t'ai pas oublié, mais j'ai pas trop farmé dernièrement!
T'inquiète je suis pas encore à poil :tongue:

@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1225

Message par Amigalopin »

...enfin, je suis lvl60 ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »