Demande d'achat grouper

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
- MiKaEl -
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Demande d'achat grouper

Message par - MiKaEl - »

Attention, ce n'est pas une commande, c'est juste pour savoir de combien on pourrai faire baisser le prix, et c'est seulement apres en connaissant le prix que je prendrais ma decision !!!

Voila, j'aimerai savoir qui serai interesser pour acheter avec moi un Hotas Cougar, ou un X45, histoire de faire descendre le prix sous les 120€.

Et si vous connaissez un fournisseur.

++

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

le X-45, si il se vend encore est sous les 120 €. Tu arrives un peu après la guerre ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
- MiKaEl -
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par - MiKaEl - »

Ah oui, j'ai fait une faute, ou plutot une erreur, je veux dire 120€ pour le Cougar, sinon pour le X45 70€.

Alors y'a des interesser, au tous le monde a deja son coug.

skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par skippy »

Bonjour, je ne veux pas faire de pub à ebay mais regarde plutot ici pour les X45
X45
et ICI
X45
Ils sont pour l'instant à 50€
Pour le cougar, il a déjà tellement perdu que c'est une utopie de le trouver à 120€ neuf :Jumpy:
bonne recherche
Seb

Topic author
- MiKaEl -
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par - MiKaEl - »

Dsl pour le retard (les TPE ...)

Merci pour les liens, mais moi je n'achette que neuf, j'aime aps trop l'occasion, question de choix.

Sinon je penser que si on été 20 ou 30 on pourrai faire baisser les prix du cougar. M'enfin, pas grave.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »