Une petite question s'impose , est-ce qu'il est prévu de créer des profils de vol réalistes sur les avions de loman lorsque ceux-ci se retrouvent ammochés ? Je ne parle pas des profils très réalistes qui existent déjà avec des dégâts léger, mais bien de ceux de décrochages (dynamiques ou pas) lorsque une ailes (ou ne serais-ce que le bout) s'arrache.
Merci de me votre réponse les lockoneux.
Profil réaliste
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Booz a écrit :loman c'est un gestionnaire d'add-on
Et sinon, LO gère bien ces dégats : un avion avec une aile arrachée, un volet manquant, une dérive endommagée ou un moteur en panne voit son modèle de vol modifié en conséquence. En fontion de la gravité des dégats, tu pourras ou non rejoindre un terrain...
C'est encore plus flagrant sur les Su-25(T) avec leur AFM mais tous les avions pilotables présentent quand même ces caractéristiques. Je ne me souviens plus en revanche si c'était déjà modélisé aussi finement en version 1.0x...
++
Az'
C'est prévu sur les avions de LOMAC Pas besoin de LOMAN pour ca, qui d'ailleurs ne peut pas agir dessusClostermann a écrit :Une petite question s'impose , est-ce qu'il est prévu de créer des profils de vol réalistes sur les avions de loman lorsque ceux-ci se retrouvent ammochés ? Je ne parle pas des profils très réalistes qui existent déjà avec des dégâts léger, mais bien de ceux de décrochages (dynamiques ou pas) lorsque une ailes (ou ne serais-ce que le bout) s'arrache.
Merci de me votre réponse les lockoneux.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
-
Topic author - Nouvelle Recrue