Profil réaliste

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Profil réaliste

Message par Clostermann »

Une petite question s'impose , est-ce qu'il est prévu de créer des profils de vol réalistes sur les avions de loman lorsque ceux-ci se retrouvent ammochés ? Je ne parle pas des profils très réalistes qui existent déjà avec des dégâts léger, mais bien de ceux de décrochages (dynamiques ou pas) lorsque une ailes (ou ne serais-ce que le bout) s'arrache.

Merci de me votre réponse les lockoneux.:sorcerer:
Image

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Booz »

euh...alors loman c'est un add-on et pour modifier les mdv, je crois qu'il faut avoir marqué ED sur sa feuille de paye...au moins...
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Booz a écrit :loman c'est un gestionnaire d'add-on
;)

Et sinon, LO gère bien ces dégats : un avion avec une aile arrachée, un volet manquant, une dérive endommagée ou un moteur en panne voit son modèle de vol modifié en conséquence. En fontion de la gravité des dégats, tu pourras ou non rejoindre un terrain...

C'est encore plus flagrant sur les Su-25(T) avec leur AFM mais tous les avions pilotables présentent quand même ces caractéristiques. Je ne me souviens plus en revanche si c'était déjà modélisé aussi finement en version 1.0x...

++
Az'
Image Image

Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

Clostermann a écrit :Une petite question s'impose , est-ce qu'il est prévu de créer des profils de vol réalistes sur les avions de loman lorsque ceux-ci se retrouvent ammochés ? Je ne parle pas des profils très réalistes qui existent déjà avec des dégâts léger, mais bien de ceux de décrochages (dynamiques ou pas) lorsque une ailes (ou ne serais-ce que le bout) s'arrache.

Merci de me votre réponse les lockoneux.:sorcerer:
C'est prévu sur les avions de LOMAC ;) Pas besoin de LOMAN pour ca, qui d'ailleurs ne peut pas agir dessus
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Pour gerer LO guere ca on peu le dire...

http://img216.imageshack.us/my.php?imag ... 0000kt.jpg

:devil:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Topic author
Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Clostermann »

Ok' merci.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »