flaming cliffs : missions et campagne ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

flaming cliffs : missions et campagne ?

#1

Message par jess_y »

Bisoir tt le monde :cowboy: , alors voilà j'explique ma démarche : J'ai acheté et installé lock on version cd depuis quelques mois, et j'ai aussi acheté l'add-on flaming cliffs il y a quelques mois, je l'ai installé une première fois histoire d'etre sur que ma version fonctionnait bien, puis je l'ai désinstallé, pour deux raisons, la première était que l'add-on etait en anglais alors que le jeu original et en français, donc j'ai trouvé cela bien plus simple pour l'apprentissage de suivre les cours et de faire les missions singles et la campagne en fr.

La deuxième raison est que les diverses missions et campagne que j'ai trouvé sur les sites de fans sont compatibles essentiellement avec la version originale.

Bon mais maintenant que je vois que les gars acharnés sur ce site :king: on réussi a traduire l'add-on (je crois de façon intégrale), je me pose la question suivante: Si j'installe l'add-on, est-ce que la campagne de base ainsi que les missions de base de la version d'origine, donc pas celles intégrés a l'add-on me seront t'elles toujours accessible depuis l'add-on ou non ?

Car actuellement si j'installe l'add-on flaming cliffs, j'aurai accès a une campagne supplémentaire, mais est-ce que j'aurai accès a la campagne de base pour tel ou tel autre avion ?

Car je suis actuellement dans l'optique, de faire les missions et la campagne de base, puis les diverses missions et campagnes que j'ai trouvé sur le net, puis alors d'installer l'add-on, de faire la campagne supplémentaire; Puis de desinstaller tout, et de remettre lock on de base et changer d'avions etc ....

Mais du coup je ne profite pas tt le temps des divers arrangements de l'add-on ni du graphisme adapté depuis lors ....

Voilà mon dilemne :crying: o_O

LOOll ....

Merci d'avance et bonne soirée :yes:
A force d'aller au tapis, je vais finir par me faire embaucher chez st-Maclou :king: .

Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 :Jumpy:)

ayurud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 14 décembre 2005

#2

Message par ayurud »

tu n'aura plus ce dilème pour très longtemp lol car je te confirme que :

flamming cliff laisse accessible TOUTES les campagnes (celles de base restent identique)

oui flamming cliff a été intégralement traduit en FR par l'exellentisime check six team :yes: mais ils ne se sont pas arrêter qu'au jeu : y a aussi une version intégrale du manuel traduit en FR ....ENORME travail...

flamming t apportera pas mal de modif sur l avionique russe ce qui est pas négligable si tu vol sur zing russe (des pti détails qui changent la vie pour les pilotes de SU).

bref en fait t'aura aucun inconvéniants, ttes les missions accessibles, des track de trainning en + et en FR (apres le patch fr C6) , un avion de plus, bref en fait je vois pas pourquoi tu continu a lire : INSTALLES VITE FC :Jumpy:

++
LOMAC + FC 1.12a patché FR

Athlon XP 64 3500+ // 1Go DDRam // MSI geforce 7800 GT 256moDDR PCIxpress // HDD 120 Go SATA
Connection au net : 56k :crying:
Joystick : Saitek Cyborg evo

Seek and...... seek and destroy !!! (certains reconnaîtrons peu être...)

Et hop un liens vers mes tracks : http://rronsain.chez-alice.fr/tracks.html
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

+1000 pour l'installation de FC. :yes:

@+
Az'

PS : dilemme ;)
Image Image

Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#4

Message par Mhm...mhm »

La traduction du jeu revient à Ezechiel. Pour
les campagnes et missions tu apprendras
d'avantage en passant par le online. Surtout
que les ailiers en IA sont... assez suicidaires
et que tu te retrouves assez vite seul. Donc,
suivant l'avion que tu préfères dans le jeu, tu
peux trouver des missions très pédagogiques,
avec une progression de difficulté... etc.

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

#5

Message par jess_y »

Bonjour, et merci de vos réponses, c'est un plaisir de voir que .....mais qu'est-ce que j'attends pour l'installer :| :p j'y cours j'y vole :D et encore merci , pour la précision actuellement je vole sur A-10 mais il me tarde d'avoir fini toutes les missions et campagnes que j'ai trouvé sur le net, pour passer au su-25 au combien plus réactif (parce que le planeur a munitions ça va un temps ^^ ) . ayurud : tu arrives a jouer a lock avec ce manche a balai, moi je l'ai aussi mais pour jouer sous battlefield 2 :)
A force d'aller au tapis, je vais finir par me faire embaucher chez st-Maclou :king: .

Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 :Jumpy:)

stormblast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 30 décembre 2005

#6

Message par stormblast »

J'ai le même et ça reste très jouable. Mais je déplore pour ma part son très faible nombre de boutons, et mal placés qui plus est.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

jess_y a écrit :Bonjour, et merci de vos réponses, c'est un plaisir de voir que .....mais qu'est-ce que j'attends pour l'installer :| :p j'y cours j'y vole :D et encore merci , pour la précision actuellement je vole sur A-10 mais il me tarde d'avoir fini toutes les missions et campagnes que j'ai trouvé sur le net, pour passer au su-25 au combien plus réactif (parce que le planeur a munitions ça va un temps ^^ ) . ayurud : tu arrives a jouer a lock avec ce manche a balai, moi je l'ai aussi mais pour jouer sous battlefield 2 :)
Planneur a reaction non mais......traitre :hum:
Tu vas va pas rigoler avec la baignoire volante Russe (en fonte comme dans le temps) :tongue:

Vivivivi :exit: j'suis deja dehors flares chaff flares chaff ......... :usflag:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »