Editeur de cible...
Editeur de cible...
#1Slt
Dans l'editeur de mission, comment on fait pour que nos cibles soit lisible sur le HUD "losange" du SU25-T??
Dans l'editeur de mission, comment on fait pour que nos cibles soit lisible sur le HUD "losange" du SU25-T??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Pilote Confirmé
Sur le plan de vol de l'avion, selectionne le WP d'attaque. Puis en haut a droite clique sur le bouton carre rouge "TARGETS". Il ne te reste plus qu'a designer les cibles en questions
si la cible ne s'autodésigne pas automatiquement dans la selection du target (ça arrive)
et que ta cible est statique, choisis l'option "coordonnées" plutôt qu'objet en bas à
droite
et que ta cible est statique, choisis l'option "coordonnées" plutôt qu'objet en bas à
droite
Tu as un moyen de savoir si tes cibles ont été sélectionnées, c'est sur le tableau des
cibles, elles sont répertoriées.
cibles, elles sont répertoriées.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Ok merci les gars de votre reactiviter c'est cool.
En mode coordonée ca fonctionne
Mais j'arrive pas a mettre le ciblage sur des cibles qui roule
Ce que je fait:
-Je dispose 5 BTR-70 sur route et leur donne plusieurs WP.
-Je pose mon SU25-T lui donne plusieurs WP en mode attack autour des cibles.
-Je vais en haut a droite dans ciblage, choisie object et lorsque je clic sur les BTR ca ne le selectionne pas mais ca selectionne que Building
Soit quoi qui coince celon vous?
En mode coordonée ca fonctionne
Mais j'arrive pas a mettre le ciblage sur des cibles qui roule
Ce que je fait:
-Je dispose 5 BTR-70 sur route et leur donne plusieurs WP.
-Je pose mon SU25-T lui donne plusieurs WP en mode attack autour des cibles.
-Je vais en haut a droite dans ciblage, choisie object et lorsque je clic sur les BTR ca ne le selectionne pas mais ca selectionne que Building
Soit quoi qui coince celon vous?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Nouvelle Recrue
Zoome un peu plus sur ta cible pour la designer avec precision, sinon tu designe un batiment qui se trouve juste à côté.
Je suis zoom a fond je clic bien sur la cible mais c'eST tjs 1 batiment qui et prit en compte pas les BTR
Si il y à un groupe de véhicule il faut désigner le premier véhicule pour que le groupe entier soit considéré comme cible.
Donc teste la cible sur les différents véhicule du groupe, jusqu'à ce que ca fonctionne sinon effectivement la cible se calera automatiquement sur le batiment le plus proche.
Donc teste la cible sur les différents véhicule du groupe, jusqu'à ce que ca fonctionne sinon effectivement la cible se calera automatiquement sur le batiment le plus proche.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Petite question : Ca correspond a quoi "en realité" ? J'imagine qu'il s'agit juste de coordonnées ?
C'est bien pratique d'avoir un losange qui reste tout le temps sur la cible, mais j'ai quelque doute sur le réalisme de la chose.
Question subsidiaire, est-ce utilisable (suffisament précis), toujours pour le su-25 T réél pour faire du bombardement "sans visibilité", genre largage de bombe en mettant le reticule sur le losange ?
C'est bien pratique d'avoir un losange qui reste tout le temps sur la cible, mais j'ai quelque doute sur le réalisme de la chose.
Question subsidiaire, est-ce utilisable (suffisament précis), toujours pour le su-25 T réél pour faire du bombardement "sans visibilité", genre largage de bombe en mettant le reticule sur le losange ?
C'est censé représenter un FAC (Forward Air Control), un gars au sol ou en l'air qui peint la cible au laser, ou en tout cas relaie ses coordonnées en live.
Perso généralement je prefere avoir cette cible fixée sur un point au sol dans la zone générale où on sait qu'il y présence de la cible ennemie, après c'est au pilote de chercher
Perso généralement je prefere avoir cette cible fixée sur un point au sol dans la zone générale où on sait qu'il y présence de la cible ennemie, après c'est au pilote de chercher
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Bon j'ai tester et ca marche pas meme en essayant de cliquer sur le 1er de la collone de BTR 70 lorsque je clic ca me selectionne a chaque fois 1 building quelque soit le BTR que je choississe...
Un truc qui cloche mais quoi?
Un truc qui cloche mais quoi?
Oui , y'a un truck, ça m'ai arrivé aussi.
Apres multiples essais, ça continuait à "buguer". (sans doute un fichier corrompu).
J'ai résolu le problème en rééditant la mission à partir 0 et sur un autre terrain.
Apres multiples essais, ça continuait à "buguer". (sans doute un fichier corrompu).
J'ai résolu le problème en rééditant la mission à partir 0 et sur un autre terrain.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
Peut-etre mais pas surMercure a écrit :Oui , y'a un truck, ça m'ai arrivé aussi.
Pour designe un convoi comme cible, clicque sur un de waypoint du convoi en mouvement
Enfin c'est ce que je fais
Bon meme en cliquant sur les WP ca selectionne 1 batiment a proximiter, je ces vraiment pas comment faire pour arriver a selectionner le WP d'un vehicule en mouvement.
Plzz les gars si vous avez 1 astuce je suis prenneur, car j'aimerai bien pouvoir m'entrainer.
Plzz les gars si vous avez 1 astuce je suis prenneur, car j'aimerai bien pouvoir m'entrainer.