EDC le soir à 21h00
EDC le soir à 21h30
#1J'ai crée des vols pour tous les jours de la semaine, sauf le jeudi pour raison de vol officiel FFW04.
Des vols pourront être créer le WE, mais ça se ferra au jour le jour.
Les 4 places du vol sont reservés de préférence au aspirant de la FFW04 (HoIX, Boun, Seg, et moi même) mais tous le monde peu evidemment y participer.
De plus ce n'est absolument pas sur que nous puissions tous être dispo au même moment.
Objectif : Atteindre ensemble le niveau 2 pour intégrer la 04
Je remercie d'avance les moniteurs qui pourront nous aider à franchir le cap.
Les vols de cette semaine sont crées (aujourd'hui mercredi 18/01 et vendredi 20/01)
Les horaires sont bien entendu négociable en fonction des dispos de chacun.
Des vols pourront être créer le WE, mais ça se ferra au jour le jour.
Les 4 places du vol sont reservés de préférence au aspirant de la FFW04 (HoIX, Boun, Seg, et moi même) mais tous le monde peu evidemment y participer.
De plus ce n'est absolument pas sur que nous puissions tous être dispo au même moment.
Objectif : Atteindre ensemble le niveau 2 pour intégrer la 04
Je remercie d'avance les moniteurs qui pourront nous aider à franchir le cap.
Les vols de cette semaine sont crées (aujourd'hui mercredi 18/01 et vendredi 20/01)
Les horaires sont bien entendu négociable en fonction des dispos de chacun.
Je me joins au message de Roswell pour signaler que je suis également intéressé pour suivre des cours EDC, même si 21h est un peu tôt compte tenu de mes horaires de boulot, mais je peux essayer de faire un effort ...
Merci aux éventuels moniteurs qui passeraient par là !!
Merci aux éventuels moniteurs qui passeraient par là !!
Si un horaire plus tardif t'arrange HoIX, n'hésite pas à le dire.
Quitte même à rejoindre un vol en cours si besoin.
Moi j'ai pas d'horaire particulier, à partir de 18h30 je suis dispo, donc mes horaires sont assez flexibles. Par contre pas de vol a 3h00 du mat merci
Quitte même à rejoindre un vol en cours si besoin.
Moi j'ai pas d'horaire particulier, à partir de 18h30 je suis dispo, donc mes horaires sont assez flexibles. Par contre pas de vol a 3h00 du mat merci
3 vols crées pour la semaine prochaine.
Mardi, mercredi, vendredi vers 21h30.
Merci aux moniteurs qui vont s'occuper de nous.
:yes:
Mardi, mercredi, vendredi vers 21h30.
Merci aux moniteurs qui vont s'occuper de nous.
:yes:
Petit up, pour trouver des moniteurs pour les vols que j'ai crée mardi, mercredi et vendredi.
Vol à partir de 21h30 pour les aspirants de la FFW04, avec déjà 2 élèves dans le cours.
Objectif : valider ce qui peu l'être pour avancer le niveau 1 (finir la formation base 2 et avancer sur la 3 et 4)
Merci à tous.
Vol à partir de 21h30 pour les aspirants de la FFW04, avec déjà 2 élèves dans le cours.
Objectif : valider ce qui peu l'être pour avancer le niveau 1 (finir la formation base 2 et avancer sur la 3 et 4)
Merci à tous.
Allez, on se motive !
Nous sommes 3 pilotes aspirants à la 04, et nous cherchons des moniteurs pour les niveaux 1 et 2 de l'edc en soirée à partir de 21h30 et ce pour ce soir, mercredi et vendredi !
Qu'on se le dise !:technolog
Nous sommes 3 pilotes aspirants à la 04, et nous cherchons des moniteurs pour les niveaux 1 et 2 de l'edc en soirée à partir de 21h30 et ce pour ce soir, mercredi et vendredi !
Qu'on se le dise !:technolog
Création de 3 vols pour la semaine prochaine.
Lundi, Mardi et Mercredi. 21h30.
2 élèves (très probablement HoIX et moi même)
Objectif : Valider l'arrivée au break et formation base 3 et commencer la formation base 4.
Merci au moniteur de s'occuper de nous.
Lundi, Mardi et Mercredi. 21h30.
2 élèves (très probablement HoIX et moi même)
Objectif : Valider l'arrivée au break et formation base 3 et commencer la formation base 4.
Merci au moniteur de s'occuper de nous.
Petit up pour demander un moniteur pour ce soir 21h30.
Objectif : Procédure d'arrivée au break ainsi que formation base 3. Et un peu de formation base 4 si le temps nous le permet.
Objectif : Procédure d'arrivée au break ainsi que formation base 3. Et un peu de formation base 4 si le temps nous le permet.