Tracks missiles
Tracks missiles
#1Hello
Vu que je suis une "burne" en évitement missiles, je recherche des tracks sur le sujet, et compatibles version 1.11FR.
Ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant ne sont pas concluants (avion qui percute la montagne, etc....). Sûrement faits pour une version précédente.
Merci d'avance.
Vu que je suis une "burne" en évitement missiles, je recherche des tracks sur le sujet, et compatibles version 1.11FR.
Ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant ne sont pas concluants (avion qui percute la montagne, etc....). Sûrement faits pour une version précédente.
Merci d'avance.
"pour ne pas prendre de coup, le mieux, c'est de ne pas etre la quand ils arrivent"
Crickitsu maitre chaolin depuis 1623
sinon le tracks dans "top gun" dit evitement en eclatement tactique marche toujours et est déja une bonne approche du truc
Crickitsu maitre chaolin depuis 1623
sinon le tracks dans "top gun" dit evitement en eclatement tactique marche toujours et est déja une bonne approche du truc
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Si t'es riquain t'as un blème de taille, les russes peuvent tirer avant toi ! D'un autre côté deux solutions pour l'évitement :
Soit tu beam : en tournant autour du missile, ex tu le laisses sur ta gauche et tu tournes tjs autour pour le fatiquer
Soit tu montes ou descends plein pot à 90° (pas un ° de plus ni de moins) et près du sol, ressource pour voler - de 30M, ensuite, tu t'occupes du bandit!
Soit si c'est un missile AR russe, tu fait des tonneaux à fort taux de charge (mais 'est déjà risqué).
Si tu est russe, l'AIM 120 est un peut enrumé en ce momment, mais fait gaffe, souvent on en tire un pour te faire beamer et on te fini à l'IR!!!
COntre l'IR, rien ne sert de descendre, c'est largage de magnésium,tu fais un 14 Juillet, et tu te casses, sans la PC de préférence.
Enfin, le meilleur évitement consiste à décocher le mossile, le premier !!!
Soit tu beam : en tournant autour du missile, ex tu le laisses sur ta gauche et tu tournes tjs autour pour le fatiquer
Soit tu montes ou descends plein pot à 90° (pas un ° de plus ni de moins) et près du sol, ressource pour voler - de 30M, ensuite, tu t'occupes du bandit!
Soit si c'est un missile AR russe, tu fait des tonneaux à fort taux de charge (mais 'est déjà risqué).
Si tu est russe, l'AIM 120 est un peut enrumé en ce momment, mais fait gaffe, souvent on en tire un pour te faire beamer et on te fini à l'IR!!!
COntre l'IR, rien ne sert de descendre, c'est largage de magnésium,tu fais un 14 Juillet, et tu te casses, sans la PC de préférence.
Enfin, le meilleur évitement consiste à décocher le mossile, le premier !!!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Pilote Confirmé
Je précise juste que si tu casse lock de radar russe sur tout le missile t'a completement pommé.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Banni
Heu... et en français ça donne quoi ?
Sinon Gabs, je te conseille d'aller faire un petit tour par là, tu trouveras des billes :
http://flankertraining.com/ironhand/a2a.htm
(excellent site au demeurant...)
Sinon Gabs, je te conseille d'aller faire un petit tour par là, tu trouveras des billes :
http://flankertraining.com/ironhand/a2a.htm
(excellent site au demeurant...)
Mayday -> oui et il peut te retrouver, suffit de reprendre le lock ...
Pour info les Russes une fois qu'ils ont tiré ils peuvent aussi crancker ... et là pour avoir une autorisation de tir sur un appareil en cranck c'est chaud
Pour info les Russes une fois qu'ils ont tiré ils peuvent aussi crancker ... et là pour avoir une autorisation de tir sur un appareil en cranck c'est chaud
-
- Pilote Confirmé
Oups DSL. Je l'ai fait rapidos je devais partir.Moos_tachu a écrit :Heu... et en français ça donne quoi ?
Donc ce que je voulais dire :
En cassant lock de radar russe le missile perd tes coordonnées dans l'espace. Donc elle rate. Mais apparament Major dit que lock peut être repris avec le même missile même si je ne comprends pas comment c'est possible.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
On l'a déjà expliqué pas mal de fois mais je te la refais : l'autodirecteur du missile a un angle de vision de 5° dans toutes les directions, si le tireur retrouve le lock alors que la cible se trouve encore dans ces 5° le missile peut reprendre sa course, même s'il perd pas mal d'énergie pour se remettre sur les rails.