[Cadeau] Mon SR-71 fait avec Maya
-
Topic author - Nouvelle Recrue
[Cadeau] Mon SR-71 fait avec Maya
#1Tenez un SR-71 BlackBird fait par mes soins il y'a de ca 1 an ou 2 ...
Aquand un SR 71 dans Lock on??? Même si il a pas d'arme c pas grave !!!
Aquand un SR 71 dans Lock on??? Même si il a pas d'arme c pas grave !!!
Aux infâmes lamentations des damnés
succéderont les hurlements des vivants
et les âmes tourmentées noieront le monde
dans un flamboiement de Ténèbres.
Tiens,
au fait il est encore en service cette appareil ?
au fait il est encore en service cette appareil ?
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Hé non, retiré depuis 3 ou 4 ans, mais la Nasa en garde 4 pour des essais de vols à grandes incidences et essais de vitesses....
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
C'est qu'en même "marrant" , que les russes ont réussi a abattre un U-2 alors , que le "blackbird" n'a jamais été inquiété !
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
bin y avait pas de missiles assez rapide pour le rattraper et de plus son revettement etant du meme type que celui du 117 et du "spirit" il difficilement "destructible" par un missile ou autre... apres c est pas dit qu aucun blackbird ait etait descendu etant donner que durant la guerre froide donc durant le temps ou il etait en service ce projet etait un projet "noir" c est a dire ultra confidentiel si tu voit ce que je veux dire^^
-
- Chef de patrouille
Et le BlackBird préfèrait se désagréger en sortie de vrille plutôt que de se laisser chatouiller par un missile...=Flash= a écrit :C'est qu'en même "marrant" , que les russes ont réussi a abattre un U-2 alors , que le "blackbird" n'a jamais été inquiété !
Ya un pilote qui s'est retrouvé éjecté de son avion comme ça... son pax n'a pas eu cette chance si jme souviens bien de ce qu'on m'a dit...
-
- Banni
Ben moi je l'ai touché
(et j'en profite pour concourir pour le post le moins constructif du mois...)
-
- Pilote Philanthrope
Ben moi je l'ai touché
Moi presque ! (barriere empechant) et d'ailleur il est plus petit qu'on pense !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
Je saivais pas..
Si par hasard vous avez des infos sur cette avions je suis preneur !!!
Moi aussiMoos_tachu a écrit :Ben moi je l'ai touché
Duxford ?
Je plussoie pour sa petitesse relative...mais ça reste un véritable engin de science fiction, sorti d'une autre époque ! Au toucher, on dirait une vieille poêle Tefal...curieux !
Alors on sait certaiment comment ces avions ont été recyclés... Si dans le placard de la cuisine vous en avez un exemplaire.
Question: une casserole tefal peut elle voler à la même vitesse que SR71?
N'empeche que quand on regarde l'avion, ça tient plus de la fusée pour faire des lignes droites que d'un véritable avion. Et le X15 encore pire. Je me demande à quelle point c'était pas maniable ces choses là?
Il n'empeche que ton post souleve un probleme qu'on aurait aimé voir résolu: impossibiliter d'ajouter des avions à lock on avec le mdv correspondant comme on pourrait le faire dans Xplane.
Question: une casserole tefal peut elle voler à la même vitesse que SR71?
N'empeche que quand on regarde l'avion, ça tient plus de la fusée pour faire des lignes droites que d'un véritable avion. Et le X15 encore pire. Je me demande à quelle point c'était pas maniable ces choses là?
Il n'empeche que ton post souleve un probleme qu'on aurait aimé voir résolu: impossibiliter d'ajouter des avions à lock on avec le mdv correspondant comme on pourrait le faire dans Xplane.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
N'empeche que quand on regarde l'avion, ça tient plus de la fusée pour faire des lignes droites que d'un véritable avion. Et le X15 encore pire
Le X-15 n'est pas considéré comme un avion, mais un missile piloté.
-
- Banni
-
- Nouvelle Recrue
un site sympa sur le X-15Aquarius28 a écrit : Je saivais pas..
et un autre en anglais :
le site de la nasa
avec une partie video bien sympa
-
- Pilote Philanthrope
Non, USS Intrepid
Moi c'était Duxford. D'ailleur j'avias les boules, le hangard était fermé pour traveau et je pouvais pas acceder plus loin que son cu, j'ai meme pas vu ça tete
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
en tout cas je le trouve beau ! Jolie photo d'ailleur !