Salut
voila j'ai bien envie de testé lockon + addon quelq'un pourrais t'il un peut me briffé sur l'installe
lockon + lockon flaming cliffs et après j'ai vue des patch pour le traduire en français lequel prendre merci de vos réponse
PS:j'ai fait un peut le tour pour les patch mais je mis perd un peut.
demande info
Slt
Ben c'est simple que tu arrive sur C6 tu clique sur Lock-on a gauche puis sur patch et c'est tout...
Ben c'est simple que tu arrive sur C6 tu clique sur Lock-on a gauche puis sur patch et c'est tout...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
bonsoir à tous,
bonsoir maveriks.
voilà mon install:
-Installer Lockon 1.0 (disque originel)
-Installer Flaming Cliffs 1.1 ( disque original)
-installer le patch 1.11.
-La version devient alors anglaise.
-Chercher l'exe de ezechiel pour rendre FC
menus et commentaires en Français:( FlaminCliffsv2.exe sur C6)
pour le fichier d'Ezechiel appelle au secours sur le forum il te répondra sûrement
comme il l'a déjà fait pour moi
si cela répond à ta question?...
Bonne Chasse
Wipon34
bonsoir maveriks.
voilà mon install:
-Installer Lockon 1.0 (disque originel)
-Installer Flaming Cliffs 1.1 ( disque original)
-installer le patch 1.11.
-La version devient alors anglaise.
-Chercher l'exe de ezechiel pour rendre FC
menus et commentaires en Français:( FlaminCliffsv2.exe sur C6)
pour le fichier d'Ezechiel appelle au secours sur le forum il te répondra sûrement
comme il l'a déjà fait pour moi
si cela répond à ta question?...
Bonne Chasse
Wipon34
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
-
- Pilote Philanthrope
C'est tout bête ! tu instales lockon, tu instales Flaming Cliff et enfin tu applique le patch 1.11 (et pour la traduction fr tu prend la plus récente, c'est a dire pour le patch 1.11).
Découvre bien lock on !
Découvre bien lock on !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
zut ! je me suis fait rotis sur place !
Un falconneux qui s'y perd dans les patch pour lockon ! c'est un comble mdr! :laugh:
PS:j'ai fait un peut le tour pour les patch mais je mis perd un peut.
Un falconneux qui s'y perd dans les patch pour lockon ! c'est un comble mdr! :laugh:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.