Skin Archer's Wings
Réalisation superbe (détails...)
J'aime bien le "principe" du Migorod aussi
mais contrastes trop prononcés (à mon gout) qui me choquent surtout sur 25T.
++
Az'
J'aime bien le "principe" du Migorod aussi
mais contrastes trop prononcés (à mon gout) qui me choquent surtout sur 25T.
++
Az'
-
- Banni
-
- Pilote Confirmé
Pareil. Design tres sympas, mais couleurs un peu "voyantes" sur le 25T. La derive en noir c'est assez sympa, a la maniere des camos hauts en couleurs des matous de la navy dans les 80's. Mais la separation est un peu brutale avec le reste du camo je trouve...
Enfin bon, je critique, je critique... le boulot est quand meme impressionant
Enfin bon, je critique, je critique... le boulot est quand meme impressionant
Oui! Un grand merci à Nef surtout pour le 25 car ce n'est visiblement pas facile du tout du tout de faire une skin sur cet appareilberkoutskaia a écrit : Enfin bon, je critique, je critique... le boulot est quand meme impressionant
berkoutskaia a écrit :
La derive en noir c'est assez sympa, a la maniere des camos hauts en couleurs des matous de la navy dans les 80's. Mais la separation est un peu brutale avec le reste du camo je trouve...
C'est vrai que c'est tranché et que visuellement ça claque c'était le but recherché
Personnellement je trouve que le motif a une échelle beaucoup trop "petite"
J'ai eu ce genre de problèmes en faisant la skin de la 7th, et en comparant avec la Mirgorod du jeu je me suis bien rendu compte que mes zones de camo étaient beaucoup trop étroites ... et on retrouve le problème ici
Sinon Azrayen, un "Mirgorod" ça se fait avec trois couleurs et pas deux
J'ai eu ce genre de problèmes en faisant la skin de la 7th, et en comparant avec la Mirgorod du jeu je me suis bien rendu compte que mes zones de camo étaient beaucoup trop étroites ... et on retrouve le problème ici
Sinon Azrayen, un "Mirgorod" ça se fait avec trois couleurs et pas deux
Notre skin est très destructurante avec un indice crépusculaire faible: au lever/ coucher du soleil c'est assez impressionnant!
Sur le SU25T c'est ça?MajorBug a écrit :Personnellement je trouve que le motif a une échelle beaucoup trop "petite"
Moi j'aime beaucoup , felicitations a vous..
a+
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Moi, j'adore
ça a une super gueule et ça accentue l'agressivité des zings
... et j'en profite pour saluer Lionel "Eagle" de mes voeux pour cette année !
Longue vie aux Archer's wings
ça a une super gueule et ça accentue l'agressivité des zings
... et j'en profite pour saluer Lionel "Eagle" de mes voeux pour cette année !
Longue vie aux Archer's wings
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Fais un essai au lieu de me lireMajorBug a écrit :
Si tu le dis ...
ça t ' évitera de faire un post pour rien
PS: Bonnée à toi Franck " Larsouille" . Salue La Phoenix de ma part
Non ce que je voulais dire c'est que j'ai rien compris à ton post :laugh:
M'enfin ce que j'en pense on s'en fout tant que ça vous plait
Ca se voit surtout sur le 25T mais même sur les autres, le motif a une échelle deux fois trop réduite à mon goutSur le SU25T c'est ça?
M'enfin ce que j'en pense on s'en fout tant que ça vous plait
Major: Quelqu 'un de la " Division Chasse" devrait pourtant savoir ce qu 'est un " indice crépusculaire"...
M'enfin ce que j'en pense on s'en fout tant que ça te plait
M'enfin ce que j'en pense on s'en fout tant que ça te plait
indeedeaglebow a écrit :Notre skin est très destructurante avec un indice crépusculaire faible: au lever/ coucher du soleil c'est assez impressionnant!
Mais oukilécecon ?
MajorBug a écrit :Sinon Azrayen, un "Mirgorod" ça se fait avec trois couleurs et pas deux ]
Chipoteur...
Tiens je vais faire pareil. [mauvaise fois ON] Y'a du noir aussi. [mauvaise fois OFF]
Az'
Arf Az'
Pour Eaglebow, je reconnais que c'est flagrant, mais fais un petit dézoom de rien du tout jusqu'au changement de mipmap et tu vas voir le gros souci
La mienne aussi elle disparait (par temps couvert par contre) mais faut être assez proche quoi donc ça a pas beaucoup d'intérêt
Pour Eaglebow, je reconnais que c'est flagrant, mais fais un petit dézoom de rien du tout jusqu'au changement de mipmap et tu vas voir le gros souci
La mienne aussi elle disparait (par temps couvert par contre) mais faut être assez proche quoi donc ça a pas beaucoup d'intérêt
Vi c'est bien dommage d'ailleurs il me semble que c'est Jonny ou Philbada qui en avait fait les frais un soir de vol en reseau...on était tous là à le pourrir du genre "Hou le vilain pas beau! il a pas mis sa skinneuuuu! Il a pas mis sa skinneuu! C'est d'être vieux on oubli des trucs"... et tout et toutMajorBug a écrit : Pour Eaglebow, je reconnais que c'est flagrant, mais fais un petit dézoom de rien du tout jusqu'au changement de mipmap et tu vas voir le gros souci
puis en fait non c'est qui'il était trop loin ....aprés il s'est vengé en gunzo
Pas sur Su-27 ou Su-33, vu que les mipmaps sont partagés entre plusieurs skins. A la base, les 8 skins militaires du 27 et les 6 du 33 ont les mêmes mipmaps car elles sont toutes de la même couleur vues de loin. Evidemment si on met des skins perso ça change tout, mais pas les mipmaps :(
Par contre sur Mig-29 j'avais réussi à faire quelquechose, en mettant une skin en CDDS + dans bazar/temptextures, j'avais bien la skin à tous les niveaux de LOD
Mais bon ça fait un peu bidouille ... l'autre moyen si on a un gros PC c'est de modifier la distance des différents LOD via graphics.cfg. Forcément ça rame beaucoup plus, mais si on s'arrange pour que la skin haute def apparaisse dès qu'il voit plus d'un pixel d'avion, ça corrige le problème
Par contre sur Mig-29 j'avais réussi à faire quelquechose, en mettant une skin en CDDS + dans bazar/temptextures, j'avais bien la skin à tous les niveaux de LOD
Mais bon ça fait un peu bidouille ... l'autre moyen si on a un gros PC c'est de modifier la distance des différents LOD via graphics.cfg. Forcément ça rame beaucoup plus, mais si on s'arrange pour que la skin haute def apparaisse dès qu'il voit plus d'un pixel d'avion, ça corrige le problème