questions ravitaillement et appontage f15

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#26

Message par spitfire220 »

Exact, je reconnais mon erreur pour le réamement, en plus je venais de revoir la configuration d'assignation des touches clavier... :blushing:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#27

Message par sasai »

j'espere que tu n'as pas confondu le tir avec l'ejection :laugh: ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#28

Message par spitfire220 »

[Mode boulet ON]

Pourquoi confondre, je sais que quand je tire, ca fait Hop Hop, petite corolle et je vois mon avion partir... Ah on est pas kamikaze oh pardon, j'croyais... :exit:

[Mode boulet OFF]

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#29

Message par Moos_tachu »

maxou922 a écrit :merci, je ne savais même pas qu'un manuel existait^^
Retenez moi ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Mud, Wind and Fire
Image Image

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#30

Message par BlackbirdSR71 »

Control - R c'est pour lacher du kero en vole (vide-vite). Tu peux aussi t'amuser a faire le Yak-38 en mettant un vent de 180km/h, U, reacteurs a 80%, monte, et tu a la meme vitesse que le PA (0km/h de TAS mais 180 de IAS) !
pour le manuel tu tappes "Manual LOMAC 1.1" dans .... ah non ca c'est de l'inciation au piratage :tongue naaaann chui mechants un petit manuel pour toi.
Pour le rearemement moi c'est CTRL-W....
:exit: avec mon QWERTY

EDIT: truc bizarre en ravito F-15C, quand je me connecte au KC-10, contact clear, je peux bouger dans tout les sens rien ne se passe, lacet, roulis, tangage rien ne repond, or des que je deconnecte tout remarche, tandis que sur le Su-33, quand je me connecte au boom du midas, tout est "normal", il coupe quand je gigote trop.
je precise que je suis en 1.11. J'ai un hypothese: le boom reste immobile, et m'imobilise, tandis que sur le 33, c'est un boom + tuyeau souble, qui ne m' imobilise pas.
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »