Call Of Duty 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

Call Of Duty 2

#1

Message par T-BIRD »

Wahouuuuuuuu, :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
je suis sur le cul , il est vraiment super !!!!!!!!!!

je termine le solo et je vais faire un tour en multi ..........
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Ouaip, il est terrible. Bon, les fps prennent un ptit coup quand je passe dans les fumis, mais niveau graphique et gameplay c'est excellent!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par Talon Karde »

Je compte encore les bugs graphiques perso. mais ça reste impressionnant.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#4

Message par Cartman »

Le gros defaut du jeu: les grenades!

Ca casse toute la fin du jeu, on peut pas faire 2 pas sans avoir 50 grenades sur la tronche.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Je compte encore les bugs graphiques perso. mais ça reste impressionnant.
j'en avais une myriade aussi Talon Karde, et mm des easter egg je crois (des voitures modernes à la place des half-tracks, ou des demi voitures modernes à la place des tentures...) , et également des défaut de chargement de map etc etc mais j'ai résolu mon problème.. comment ?

bah, j'ai installé sur mon PC jeu avec mon lecteur/graveur DVD récent..

ensuite j'ai installé le même jeu sur mon autre PC, au travers de son lecteur DVD plus anciens.. et ensuite, via le réseau j'ai copié le jeu du deuxième PC, et écraser celui du premier avec en faisant un coller par dessus.. et depuis là, tout est nickel.. A croire qu'il y a un problème d'incompatibilité du lecteur/graveur DVD moderne et que ca fout la merde à l'install.. ou alors c'est simplement mon lecteur qui a un soucis.. mais j'en doute, car je n'ai jamais eu de pb avec d'autres jeu.

Sinon, je suis en multi...! mon callsign..? DogSoldier !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#6

Message par maitretomtom »

Enfin tu aurais trouvé la raison des tes malheurs !!! Il était temps. Tu vas enfin pouvoir profiter à fond de ce très bon jeu....

Ton problème de graveur DVD vient peut être de la protection anti-copie qui (de plus en plus hélas avec de nombreux jeux et matériels) n'apprécie pas trop les graveurs de CD/DVD... Peut être qu'une mise à jour du firmware (pas maintenant, si ça redéconne => Tant que ça marche on ne touche à rien).........

Mais bon ça marche, on croise les doigts, on touche du singe (si tu n'as pas de singe, tu peux toucher du bois aussi...), bon jeu !

EDIT : Joli ton nouvel avatar. Pas assez français à mon gout mais joli quand même :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par Flogas »

Effectivement, c'est un excellent jeu qui réussi à merveille à remplir son objectif : nous mettre au milieu d'un film de guerre. Cà fourmille de petits détails qui créent une immersion incroyable.

Evidemment, en tant que film interactif, il a ses défauts (repetitivité, pas de tactiques face au vague incessantes d'adversaires, durée de vie au final assez courte, etc.) , mais finalement je trouve qu'on arrive assez bien à les oublier.

J'ai pas essayé le multi, çà le fait bien ?

Et aucun problème graphique pour moi, il tourne vraiment bien avec les détails à fond.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par Talon Karde »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :j'en avais une myriade aussi Talon Karde, et mm des easter egg je crois (des voitures modernes à la place des half-tracks, ou des demi voitures modernes à la place des tentures...) , et également des défaut de chargement de map etc etc mais j'ai résolu mon problème.. comment ?

bah, j'ai installé sur mon PC jeu avec mon lecteur/graveur DVD récent..

ensuite j'ai installé le même jeu sur mon autre PC, au travers de son lecteur DVD plus anciens.. et ensuite, via le réseau j'ai copié le jeu du deuxième PC, et écraser celui du premier avec en faisant un coller par dessus.. et depuis là, tout est nickel.. A croire qu'il y a un problème d'incompatibilité du lecteur/graveur DVD moderne et que ca fout la merde à l'install.. ou alors c'est simplement mon lecteur qui a un soucis.. mais j'en doute, car je n'ai jamais eu de pb avec d'autres jeu.

Sinon, je suis en multi...! mon callsign..? DogSoldier !
Nop, je ne parle pas de problem d'install, mais bien de gentils bugs mdr comme il faut. Genre je rampe à travers le cadavre d'un ennemi. Un effet d'explosion qui traverse le décor, etc. Egalement présents sur Xbox 360.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le multi, c'est le plaisir du offline puissance 10 ! (mais faut choisir de bons serveurs)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »