hud translucide

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

hud translucide

#1

Message par shuriken »

bonsoir à tous, j'ai parcouru les pages du forum et je me suis rappelé d'un projet de hud translucide. Ou en est ce projet, est ce toujours d'actualité?

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#2

Message par Nayfe »

il y avait eu un thread sur frugals ou rien n'avait abouti et qui est en perdition dans les profondeurs du forum :x dommage

Topic author
shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#3

Message par shuriken »

je te remercie Nayfe, c'est bien dommage car ça en jetait à fond, sinon sur le forum matériel, je pense qu'il y a un fou furieux qui a réussi à se faire son propre HUD pour pas trop cher, c'est encore mieux...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par dimebug »

je confirme, faire un vrai hud fonctionnel est faisable, mais impose l'utilisation d'un cockpit tres, tres, bidouillé coté soft. et ca ne fonctionne pas dans toutes les vues
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Non, je crois qu'il parle d'un HUD avec des fonts translucides pour un projet de cockpit 3D virtuel...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

Ce HUD devait voir le jour avec Openfalcon.
Maintenant, il ne verra plus le jour.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »