Probleme avec A-10
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Probleme avec A-10
#1Bonjour a tous,
voilà j'ai un petit soucis ...
je m'essaye au dézinguage de char, mais dès que je change d'arme pour passer du canon a autre chose je n'arrive plus a re-sélectionner le canon !!
voilà j'ai un petit soucis ...
je m'essaye au dézinguage de char, mais dès que je change d'arme pour passer du canon a autre chose je n'arrive plus a re-sélectionner le canon !!
oki je te fais un chti résumé tout simple, tu me dis si tu fais comme ça ou pas, ok ?
Perso, je fais "è" pour activer le mode air-sol (comme nous tous . . .), ensuite, avec "d" tu défiles bombes ou roquettes ou mav'! pour le canon, c'est la touche "c", mais je suis obligé de le désactiver avec la même touche pour me re-servir d'une autre arme (quoi que biensouvent, je me sers du canon en dernier sauf quand je veux faires des économies au contribuable. . .)
Donc ton problème, si tu essayes de le reselectionner avec a touche "d" (ou équivalent suivant ta config) ça passe pas, faut l'activer avec "C".
Sinon, c'est un bug cher ami, remarque moi je ne vois rien sur le MFD à cause de ma Radeon 9000 qui entre en conflict . . . très pratique pour les trelas. . .
ça t'as éidé ou pas ?
DOUG, J'EN VEUX UN COMME TOUA MOI AUSSI OBLIGE DE ME LE FAIRE
Perso, je fais "è" pour activer le mode air-sol (comme nous tous . . .), ensuite, avec "d" tu défiles bombes ou roquettes ou mav'! pour le canon, c'est la touche "c", mais je suis obligé de le désactiver avec la même touche pour me re-servir d'une autre arme (quoi que biensouvent, je me sers du canon en dernier sauf quand je veux faires des économies au contribuable. . .)
Donc ton problème, si tu essayes de le reselectionner avec a touche "d" (ou équivalent suivant ta config) ça passe pas, faut l'activer avec "C".
Sinon, c'est un bug cher ami, remarque moi je ne vois rien sur le MFD à cause de ma Radeon 9000 qui entre en conflict . . . très pratique pour les trelas. . .
ça t'as éidé ou pas ?
DOUG, J'EN VEUX UN COMME TOUA MOI AUSSI OBLIGE DE ME LE FAIRE
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Non non non, on veut garder l'autruche. Doug, ça doit pouvoir s'adapter sur la cocarde, non ?wilbur a écrit : DOUG, J'EN VEUX UN COMME TOUA MOI AUSSI OBLIGE DE ME LE FAIRE
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ouais c'est a peu près ce que je fait faut ke je controle tout ça ...
Sinon j'ai remarké un truc bizzard aussi, quand je prend la main sur les entrainement, j'arrive a utiliser le trim mais quand je débute une mission le trim ne fonctionne pas ... est ce que y'aurais pas une touche pour l'activer??
Désolé de vous ennuyé avec ces questions de noob ...
Sinon j'ai remarké un truc bizzard aussi, quand je prend la main sur les entrainement, j'arrive a utiliser le trim mais quand je débute une mission le trim ne fonctionne pas ... est ce que y'aurais pas une touche pour l'activer??
Désolé de vous ennuyé avec ces questions de noob ...
-
- Pilote émérite
déjà, sur un A-10, contrairement aux zincs russes, t'as pas besoin de sélectionner le canon pour tirer avec... tu as un viseur qui montre ou il pointe et tu peux tirer avec à tout moment, même sans le sélectionner particulièrement, en utilisant la gachette du joy ( et le bouton 2 pour tirer autre chose que des 30mm)...
alors, certes, ça te donne pas la correction et le zouli viseur avec la portée, mais au jugé t'arrives à faire presqu'aussi bien après un peu d'entrainement.. suffit de viser un chouia plus haut que la cible et diminuer la hausse au fur et à mesure qu'on arrive dessus
alors, certes, ça te donne pas la correction et le zouli viseur avec la portée, mais au jugé t'arrives à faire presqu'aussi bien après un peu d'entrainement.. suffit de viser un chouia plus haut que la cible et diminuer la hausse au fur et à mesure qu'on arrive dessus
-
Ouep tu peux faire comme ça............TooCool_12f a écrit :déjà, sur un A-10, contrairement aux zincs russes, t'as pas besoin de sélectionner le canon pour tirer avec... tu as un viseur qui montre ou il pointe et tu peux tirer avec à tout moment, même sans le sélectionner particulièrement, en utilisant la gachette du joy ( et le bouton 2 pour tirer autre chose que des 30mm)...
Avec une rafale de 1/10 Sec j'te pulverise un vehicule au sol a l'aide du viseur
Contre ta methode meme avec entrainement ......
Ps: je sais que le A10 a une bonne reserve d'obus.... mais quand meme
-
- Pilote émérite
mvoui, certes.... mais si le gars passe une minute à chercher le bon bouton... le viseur, il lui sert plus à grand chose.. vu que la cible est derrière lui
P.S. puis d'abord.. t'as qu'à dire que je sais pas tirer!?! Non mais....
selon mon expérience (certes limitée) de lock on, faut déjà acquérir visuellement la cible... et quand on la voit (enfin, quand moi je la vois), le temps de s'aligner dessus, ben je peux me passer du viseur car j'ai le nez dessus
P.S. puis d'abord.. t'as qu'à dire que je sais pas tirer!?! Non mais....
selon mon expérience (certes limitée) de lock on, faut déjà acquérir visuellement la cible... et quand on la voit (enfin, quand moi je la vois), le temps de s'aligner dessus, ben je peux me passer du viseur car j'ai le nez dessus
Ca c'est une question d'habitude ... la dernière fois que j'ai volé sur 25T je mouchais les Igla à 15km, et pourtant c'est pas mon avion de prédilection, cf signature
-
- Pilote émérite
Rhôôô mais je sais bien mon petit bug...
ça arrive, une panne de smileys, non ?
ou une flemme...
bref enfin je rigolais aussi.
ça arrive, une panne de smileys, non ?
ou une flemme...
bref enfin je rigolais aussi.
bon oki avec l'autruche, (décidement, elle te plait celle là, ça va devenir mon surnom : "cpt "l'autruche"ptdr!!!)
Sinon, moi aussi je ne me sers jamais du mode kanon, (-) mais de la croix de visée, c'est plu rapide et tu peux faire deux choses en même temps
TERTIO : J'y tiens, personne ne m'embête en posant de telles question (oui il y a les manuels ) et on est là aussi
enfin, l'EVAC te donnera tt ce que tu dois savoir
Bons vols
Sinon, moi aussi je ne me sers jamais du mode kanon, (-) mais de la croix de visée, c'est plu rapide et tu peux faire deux choses en même temps
TERTIO : J'y tiens, personne ne m'embête en posant de telles question (oui il y a les manuels ) et on est là aussi
enfin, l'EVAC te donnera tt ce que tu dois savoir
Bons vols
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
[quote="TooCool_12f"]mvoui, certes.... mais si le gars passe une minute à chercher le bon bouton... le viseur, il lui sert plus à grand chose.. vu que la cible est derrière lui ]
Nonononon j'ai pas dit que tu savais pas tire, farceur va
J'ai juste dit que le mode canon est beaucoup plus precis,donc tu tire pas une loooooooooongue rafale pour faire mouche a condition de voir la cible evidement
Pour le bouton , bein c'est pas complique juste mode air/sol + C (la plupart du temps le a 10 est dans le mode air/sol donc juste appuyé sur le C )
Et pour tiré la gachette du Joy
Nonononon j'ai pas dit que tu savais pas tire, farceur va
J'ai juste dit que le mode canon est beaucoup plus precis,donc tu tire pas une loooooooooongue rafale pour faire mouche a condition de voir la cible evidement
Pour le bouton , bein c'est pas complique juste mode air/sol + C (la plupart du temps le a 10 est dans le mode air/sol donc juste appuyé sur le C )
Et pour tiré la gachette du Joy