petite video: wrong way
-
Topic author - Nouvelle Recrue
petite video: wrong way
#1Voila, j'ai crée il y a quelque temps une petite video, que j'ai posté sur le forum de la 3rd, et aujourd'hui, j'ai enfin eu le courage de la mettre ici, sur check six mdr....quel courage.....
enfin voila, ma premier video avec une "histoire".....
elle est sur le ftp d'un simpas pilote de la 3rd qui m'a proposé de l'heberger.
re-merci a lui.
http://www.aslc.fr/kiwi/
voilou
++
enfin voila, ma premier video avec une "histoire".....
elle est sur le ftp d'un simpas pilote de la 3rd qui m'a proposé de l'heberger.
re-merci a lui.
http://www.aslc.fr/kiwi/
voilou
++
downloading :D
110 Mo ! va falloir etre patient
belle video :laufg: ya juste le champignon atomique au debut qui cloche.
dans le pit du 33, au niveau de la vierriere vous avez modifier les petits panneaux de données ?
110 Mo ! va falloir etre patient
belle video :laufg: ya juste le champignon atomique au debut qui cloche.
dans le pit du 33, au niveau de la vierriere vous avez modifier les petits panneaux de données ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Oui, ça sert de post-it. Par exemple pour les paramètres de l'approche au break telle que définie à la 279th.sasai a écrit : dans le pit du 33, au niveau de la vierriere vous avez modifier les petits panneaux de données ?
c'est cool ca je savais pas ! merci pour l'info !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Hé hé je l'ai depuis novembre j'étais persuadé par contre que tu l'avais déjà postée ici, faut pas être timide kiwikiller .
Azrayen et Doug font quand même pas peur à ce point .
Elle est tres bien cette vidéo, Il y a des Talents et des Trésors à la 3rd et des Quiches à la DreamSky...
Azrayen et Doug font quand même pas peur à ce point .
Elle est tres bien cette vidéo, Il y a des Talents et des Trésors à la 3rd et des Quiches à la DreamSky...
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
ha bin ca c'est mechant !Elle est tres bien cette vidéo, Il y a des Talents et des Trésors à la 3rd et des Quiches à la DreamSky
:laugh:
40 % seulement de dl, je vais faire un tour ...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
MouarfSTEFOSTEF a écrit :Azrayen et Doug font quand même pas peur à ce point .
Je viens de découvrir la vidéo. C'est une bonne idée de proposer une vidéo avec une histoire. Je pense qu'il aurai moyen de pousser d'avantage encore dans cet perspective avec un briefing, des coms intégrées,...
Merci pour cette video kiwi j'ai bien aimer, domage que la qualiter de l'image n'est pas top le reste que du bon.
Hee la musique tu peu me dire c'est quelle groupe et le nom du titre plzz c'est pas dans le generique OoOo...
Hee la musique tu peu me dire c'est quelle groupe et le nom du titre plzz c'est pas dans le generique OoOo...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Mouarf aussi. Pour Doug, bien sûr...Doug a écrit :MouarfSTEFOSTEF a écrit :Azrayen et Doug font quand même pas peur à ce point .
Marrant colochef, ça me rappelle un truc dont on a parlé ?!Doug a écrit :C'est une bonne idée de proposer une vidéo avec une histoire. Je pense qu'il aurai moyen de pousser d'avantage encore dans cet perspective avec un briefing, des coms intégrées,...
Lance-toi, je suis !
++
Az'
Sympatoche cette vidéo, ya des idées
Marilyn Manson - Sweet Dreams'[MIKE a écrit :']Hee la musique tu peu me dire c'est quelle groupe et le nom du titre plzz c'est pas dans le generique OoOo...