questions ravitaillement et appontage f15
questions ravitaillement et appontage f15
#1salut,
-lorsque je veux me ravitailler, j'approche de l'avion ravitailleur(^^), je m'approche de sa 'lance' et après je ne sais pas quoi faire, si il faut que je m'approche jusqu'à toucher ou si sa se fait tout seul.
-lorsque je veux me ravitailler, j'approche de l'avion ravitailleur(^^), je m'approche de sa 'lance' et après je ne sais pas quoi faire, si il faut que je m'approche jusqu'à toucher ou si sa se fait tout seul.
dsl, j'ai oublié ceci,
-je sais que en vrai le f15 fait partie de la marine mais est-ce que celui du jeu peut aller sur les portes avions ? car lorsque je veux déplier la crosse d'apontage, rien ...
merci
-je sais que en vrai le f15 fait partie de la marine mais est-ce que celui du jeu peut aller sur les portes avions ? car lorsque je veux déplier la crosse d'apontage, rien ...
merci
Le F-15 ne fait surement pas partie de la NAVY, sa crosse n'est pas une crosse d'appontage mais une crosse d'arret d'urgence utilisé uniquement sur piste.
Pour le ravito, il faut que tu te place sous le KC-10 et que tu suive les indications du tanker, la perche se placera dans ton receptacle une fois que tu seras en position
Pour le ravito, il faut que tu te place sous le KC-10 et que tu suive les indications du tanker, la perche se placera dans ton receptacle une fois que tu seras en position
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
- Pilote Confirmé
En passant par le menu de communication.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Nouvelle Recrue
enfin meme si le f15 n'est pas un avion de la navy, dans lock on tu peut le faire atterir (comme n'importe quelle avion d'allieurs) sur un porte avion en mettant le vent de face maxi et la vitesse du porte avion au max.
ensuite tu peut meme redecollet comme le su 33 en appyant sur "u"
ensuite tu peut meme redecollet comme le su 33 en appyant sur "u"
-
- Nouvelle Recrue
nan parceque tu arrive quasiment a la vertical
par contre des que tu touche ya un bug qui fait prendre instentanement de la vitesse mais tu a largement de quoi t'arreter
par contre des que tu touche ya un bug qui fait prendre instentanement de la vitesse mais tu a largement de quoi t'arreter
au fait, pour décoller, avec le su33 ou avec un autre.
je me met en place dans la catapulte (enfin je pense que j'y suis automatiquement), après j'appuie sur U, je met les gaz, mais ça avance comme si il n'y a pas de catapulte !
si vous savez commet faire, merci.
je me met en place dans la catapulte (enfin je pense que j'y suis automatiquement), après j'appuie sur U, je met les gaz, mais ça avance comme si il n'y a pas de catapulte !
si vous savez commet faire, merci.
-
- Apprenti-Mécano
La touche U te place juste pile poil là ou tu dois être pour décoller, et sort les cales. Mais il y a pas de catapulte sur le Kuz, il y a juste un tremplin
C'est tout a fait normal, il n'y a pas de catapulte sur le Kuzo.
Un tremplin, un grosse poussé et hop !!!
Un tremplin, un grosse poussé et hop !!!
-
- Apprenti-Mécano
Dsl Shingouz, mais je t'ai grillé
oui sa m'arrive tellement rarement de griller quelqu'un que j'me fait plaisir là
oui sa m'arrive tellement rarement de griller quelqu'un que j'me fait plaisir là
Même pas la peine de mettre vent et vitesse au maxchnordiste a écrit :enfin meme si le f15 n'est pas un avion de la navy, dans lock on tu peut le faire atterir (comme n'importe quelle avion d'allieurs) sur un porte avion en mettant le vent de face maxi et la vitesse du porte avion au max.
Et sinon, Maxou, un petit tour par le manuel de FC t'en apprendrait beaucoup
++
Az'
-
- Banni
ok, dans aucun porte avion, il n'y a une catapulte (ds le jeu) ?
et sinon c'est quoi pour sortir les cales ?
merci !
et sinon c'est quoi pour sortir les cales ?
merci !
-
- Apprenti-Mécano
, t'es à la bonne place pour décoller et t'as les cales qui sortent, tu met pleine PC, et les cales descendent dés que la poussée des moteurs est suffisante (comme la distance est courte, il ne faut surtout pas que l'avion avance alors que la poussée des réacteurs n'est pas maximal, car sinon il accélerera moins (comme il y un décallage entre le moment ou tu pousses ton throttle a fond et celui ou le RPM et au max), pas de beaucoup certes, mais c'est un pas beaucoup qui peut faire le difference entre un décollage un un amerissage ^_^
Et sinon RTFM, ça aide toujours, en plus t'as plus d'éxcuse, maintenant il est traduit en français .
Et sinon RTFM, ça aide toujours, en plus t'as plus d'éxcuse, maintenant il est traduit en français .
maxou922 a écrit :merci, je ne savais même pas qu'un manuel existait^^
Hérétique ! Au bûcher !
Maintenant que tu le sais je suis sûr que tu vas même trouver où le télécharger tout seul...
Az'
-
- Apprenti-Mécano
Tiens c'est quelle touche qu'il faut appuyer pour sortir la perche pour le ravitaillemetn en kéro??
[mode edit ON]
Ok j'ai trouvé, "R" lors de l'approche du ravitailleur...
[mode edit OFF]
[mode edit ON]
Ok j'ai trouvé, "R" lors de l'approche du ravitailleur...
[mode edit OFF]
-
- Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
CTRL "R" est le ravitaillement au sol, en armement et en kéro, tandis que "R", est le ravitallemetn en vol lors de l'approche du ravitailleur...
-
Sorry Spit, mais c'est Ctrl+Z pour le rearmement au solspitfire220 a écrit :CTRL "R" est le ravitaillement au sol, en armement et en kéro, tandis que "R", est le ravitallemetn en vol lors de l'approche du ravitailleur...