battlestar galactica serie1

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par didier »

Franck66 a écrit :je suis pret à anéantir l'humanité pour vivre avec une poupé gonflable équipée d'un Athlon de la mort comme celle là :)
peut-etre la plus humaine,bien que sharon a une longueur d'avance
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#52

Message par john doe »

je suis pret à anéantir l'humanité pour vivre avec une poupé gonflable équipée d'un Athlon de la mort comme celle là
Ouais mais super autoritaire, et limite mauvaise.....
Mais ....

Image


Quel Chanceux ce Gaius
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par didier »

faut voir comment elle l'existe notre bon docteur,toujours a le fourrer dans des situations embarassantes :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
moi je prefere kara starbuck(et oui c'est une fille)elle a tout d'un garçon manque mais elle se revele en sensualitéau fur et a mesure des episodes tout en gardant sa grande gueulle :sorcerer:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#54

Message par eutoposWildcat »

En plus, il l'a directement dans le crâne, sa jolie blonde, et personne ne peut la voir, donc personne ne peut la lui piquer! :tongue:

Sinon, je suis bien content que l'on parle ici de Battlestar Galactica . Il y a encore peu, je ne connaissais pas du tout, et j'ai regardé le pilote sur M6 par pure curiosité (en pensant que ce devait une daube distrayante, pour dire la vérité), et j'ai vraiment accroché! :cowboy:

Je pense même me payer la saison 1 dès que j'aurai un peu de sous (faudrait que je songe à me payer Babylon 5, que j'ai envie de voir depuis très longtemps également), et, pour avoir dans la même occasion découvert l'existence de Sci-Fi, pour la première fois je regrette de n'avoir pas le satellite ou le câble...

Sinon, pour Stargate, c'est vrai que c'est essentiellement le récit des aventures d'un groupe de bons militaires Américains dans des forêts d'Amérique du Nord peuplées d'extraterrestres pas du tout exotiques et parlant systématiquement anglais (quand on dit que c'est LA langue internationale :tongue:), mais, perso, j'adore le personnage du Colonel O'Neal :tongue: (et la blonde est bien mignonne, là aussi, dans un autre genre :cowboy:).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#55

Message par didier »

ouais stargate toujours filmé dans la carriere derriere les studios de vancouver,bons petits soldats jamais de probleme c'est noir ou blanc ,pour bsgcb c'est toujours au canada pour les exterieurs mais ils ont plus de moyens ils ont changer de region
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#56

Message par shingouz »

john doe a écrit :Big dedicasse au fan de cosmos 1999 et Chuck Norris
ATTENTION (fou rire obligatoire)

http://geronimoz.free.fr/mozinor/cosmos ... norris.avi
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :wacko:

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#57

Message par Pierre-Yves »

john doe a écrit :Big dedicasse au fan de cosmos 1999 et Chuck Norris
ATTENTION (fou rire obligatoire)

http://geronimoz.free.fr/mozinor/cosmos ... norris.avi
Trop fort! Trop fort ! A pleurer de rire :wavetowel:
-------------------------------

Alias Lyulka online
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par Booly »

Et tous ces gens qui tapent sur SG-1... ça vous amuserait, vous, de vous taper 6 mois d'épisodes avec des mecs qui parlent en Goa'uld pour apprendre à comprendre la langue?

Perso, j'préfère l'élipse avec des ET qui parlent anglais, ça évite le concept des Klingons qui se noient dans leur morve quand ils éructent et des troopers cylons qui parlent en faisant un bruit de vieux CD-rom 4X rouillé :tongue:

Alors, non, Stargate n'est pas la bouse infâme que certains croient ici (c'est jamais pire que la contre-attaque des pyjamas moulants et oreilles en pointes), pris au second degré, c'est fendard au possible (plein de clins d'oeil à la SF en générale) et puis l'humour du colonel O'Neill est extra-puissant :laugh:

Désolé si j'me suis pourri l'image qu'on avait de moi, mais j'avoue, je confesse... j'adore SG-1! :tongue:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par Franck66 »

Après le Doctor, Booly !!! non là je préfére arreter de lire ce post je vais de deception en deception :)

Merci pour ce bon moment de rire mister Doe, je ne connaissais par le Texas Ranger sous cet aspect, il est toujours aussi ridicule bien mis en scène par cette charmante vidéo :)

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#60

Message par Mobius »

je suis certain que l'on a eu une explication à base de technobabble sur le fait que tout le monde parle anglais: par exemple dans star trek on a le "traducteur universel" qui s'avère bien pratique

(De plus dans Stargate (le film), les troupes de Râ et les péquenots locaux ne parlent visiblement pas la langue de shakespeare)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#61

Message par john doe »

"Y a pas a dire, a l' epoque y savait tenir une camera...
Regarde le gros plan sur ces couilles..."

Moi je dis c est culte....
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#62

Message par Booly »

john doe a écrit :"Y a pas a dire, a l' epoque y savait tenir une camera...
Regarde le gros plan sur ces couilles..."

Moi je dis c est culte....
É-nor-me!!! :notworthy
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

#63

Message par JG300_Egon »

PolluxDeltaSeven a écrit : (...)
Sinon, je n'ai rien contre Stargate... Il faut voir ça comme un culte du kitch made in Michael Bay!! C'est répétitif, parfois baclé, risible bien souvent et rarement crédible, mais rien que pour l'autodérision, l'humour (volontaire ou pas) et le générique, j'avoue regarder cette série sans déplaisir...
Mais bon, y'a des épisodes vraiment mauvais et je survis assez facilement si je n'ai pas "ma dose" de SG, comme certains :hum:
Au fait, comment il va le colonel O'Neil? :hum: (voir l'avatar de PolluxDeltaSeven) :tongue:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#64

Message par Franck66 »

Moi je dis c est culte....


oh que oui, c'est le moment clé de la vidéo o_O
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#65

Message par El Doctor »

Booly a écrit :pris au second degré, c'est fendard au possible (plein de clins d'oeil à la SF en générale) et puis l'humour du colonel O'Neill est extra-puissant
Laisse Booly, ces gens-là ne comprennent pas, ils ne connaissent rien de la vie, il leur reste bien des choses à apprendre... Un jour, quand ils auront vécu et qu'ils se retourneront sur leur passé, alors ils sauront qu'ils sont prêts pour comprendre l'humour de Teal'c. Jusque là, nous garderons allumée une flamme qui éclairera un jour l'Humanité.



[size=0]Et maintenant je vais me coucher bonne nuit.[/size]
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#66

Message par Sparfell »

Booly a écrit :Désolé si j'me suis pourri l'image qu'on avait de moi, mais j'avoue, je confesse... j'adore SG-1! :tongue:
Ouais, t'as raison Booly, te laisse pas faire d'abord ! Allez, moi aussi je fais mon coming out : vive SG1 :Jumpy: ! Cela dit, j'aime bien aussi les parties de pyjamas moulants pour oreilles taillées en pointe :yes:.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par Tubs »

Débat intéressant, ca change de l'habituel "j'aime/j'aime pas le Rafale" :tongue:

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#68

Message par PolluxDeltaSeven »

(et la blonde est bien mignonne, là aussi, dans un autre genre )

Je ne te gache pas la surprise alors, mais dans la prochaine saison, une jolie brune du plus bel effet fera vite oublier la trop abscente Amanda Tapping... :hum:
mais, perso, j'adore le personnage du Colonel O'Neal .


Le Colonel O'Neall est génial!!
Plus je matte Stargate, plus je me dit que cette série, c'est comme le film Scream: tout le monde prend ça comme un film de genre, mais ça frôle tellement souvent la parodie que s'en devient E-NO-RME !!

Il y avait notamment un épisode où une série TV est tournée à propos de leurs aventures... Et à la toute fin, il y a une qintuple mise en abyme dans le discours d'un des personnage qui vaut franchement le détour...
Enfin bon, il y a des tonnes d'autodérision (Wormhole X-Treme, les "plan B" de O'Neal, l'aspect plastique des Azgards et j'en passe...) et une foule de référence (Austin Powers, Star Wars, Star Trek, Retour vers le Futur, et même Firefly!!)...

Non sincérement, autant j'affirme avec objectivité que c'est loin d'être une "bonne" série (au sens conventionel), autant il faut vraiment reconnaitre que pris au second degrés, c'est plus qu'hillarant!!
Pas un chef d'oeuvre, mais de bons moments ;)
Et d'ailleurs, en VF, j'ai remarqué que les 2/3 des vannes et des références sont zappés... Franchement, traduire "I'm from a galaxy far far away..." (référence subtile) par "je viens d'une planète trés lointaine", vous trouvez pas que ça mérie un empalement sur la Tour Eiffel??!!

et puis l'humour du colonel O'Neill est extra-puissant

Le Colonel O'Neill ou "comment être un boulet et avoir la classe en même temps!"... :laugh: :laugh:
Au fait, comment il va le colonel O'Neil?

Aux dernières nouvelles il bosse au Pentagon, pêche beaucoup, cache ses cheveux blanchissants le plus souvent possible, garde la classe totale, sort des vannes sans le faire exprès et se tape une civile de 25 ans sa cadette...


PS: Vous noterez que je n'est pas écrit O'Neil 2 fois de la même façon... Après tout, on va pas lui enlever sa private joke récurrente!! ;) ("un L ou deux L?")
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#69

Message par didier »

chez les pyjamas moi je prefere seven of nine et là amanda tapping (c'est elle qui sauve sg1 n'en deplaise a certains :tongue: :tongue: )est proprement enterré,jeri ryan c'est de la bombe h bébé ... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10703
Inscription : 13 avril 2004

#70

Message par Deltafan »

Moos_tachu a écrit : ...
Sinon, en parlant de séries SF, la meilleure à mes yeux a été diffusée brièvement (quelques semaines et puis s'en va) sur M6 il y a quelques années (mettons 10 ans à la louche).
Le premier qui me retrouve le titre gagne le pilote de Star Trek en DVD :tongue:

Allez, je vous donne un petit indice : "dream a little dream of me" (on va les voir les connaisseurs là...)
A mon sens on n'a pas fait mieux depuis...
...
Mmmmh, le titre que tu donnes est un morceau de Armstrong (le musicien)
Si on dit Armstrong on pense à Neil
Si on dit Neil Armstrong on pense à Cap Canaveral
Si on pense à Cap Canaveral on pense à "les héros de Cap Canaveral"
Mon pb est que c'était sur C+ et pas sur M6. Donc je dois me planter :crying:
Mais si c'est de la "vraie" SF, je dois connaître (avec un détail supplémentaire peut-être ?)
Par contre, si on va vers le fantastique, je suis déjà moins dans le coup :sad:


Sinon, des explications de cette honorable assemblée, il apparaît que ce sont les 6 épisodes de la mini-série BG que j'ai en Zone 1 et la saison 1 que j'ai en zone 2...
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10703
Inscription : 13 avril 2004

#71

Message par Deltafan »

didier a écrit :chez les pyjamas moi je prefere seven of nine et là amanda tapping (c'est elle qui sauve sg1 n'en deplaise a certains :tongue: :tongue: )est proprement enterré,jeri ryan c'est de la bombe h bébé ... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Ah Jeri Ryan... :wub: Elle a une grosse... euh, présence scénique (toute résistance est inutile) :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#72

Message par didier »

ho oui ,c'est du bon ,du gros,du lourd :hum: :hum: :hum:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

t

#73

Message par Inferno »

Cosmos 1999 .... mdr, non sans rire c'était brillant : des histoires palpitantes au rythme soutenu (d'ailleurs ils restaient toute la journée en pyjama, c'est un signe ça), des personnages top canons (genre Derick mais dans l'espace), des effets spéciaux à tomber ("Attention chef, vous allez encore vautrer l'aigle dans la poussiere ! et voilà, quel con, va falloir que je passe trois plombes pour reparer la maquette Heller toute neuve que j'avais faite...)
Un momunent je vous dis ... :tongue: le pire c'est qu'on en loupait pas un !

Frank66, fais moi plaisir arretes de parler de Texas Ranger ... A chaque fois que je vois cette m... (enfin le générique, le temps de jeter la zap sur la télé) je regrette le bon temps du Starsky & Hutch du dimanche (laissez tomber les petits jeunes, vous avez pas connu :hum: )
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#74

Message par eutoposWildcat »

Sinon, en parlant de séries SF, la meilleure à mes yeux a été diffusée brièvement (quelques semaines et puis s'en va) sur M6 il y a quelques années (mettons 10 ans à la louche).
Tu penses peut-être à Space 2063? Je reste très déçu du fait que cette série n'ait jamais été rediffusée :sad: (surtout qu'à l'époque je n'avais pas pu voir tous les épisodes :sweatdrop ).
Frank66, fais moi plaisir arretes de parler de Texas Ranger ... A chaque fois que je vois cette m... (enfin le générique, le temps de jeter la zap sur la télé) je regrette le bon temps du Starsky & Hutch du dimanche

Oh, non, le générique est génial! Il faut vraiment en écouter les paroles, c'est un gros moment de poésie pure! :tongue: C'est bien le seul truc que j'aime dans cette série, mais le générique me régale à chaque fois!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

wotano jb
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 08 avril 2004

#75

Message par wotano jb »

didier a écrit :ho oui ,c'est du bon ,du gros,du lourd :hum: :hum: :hum:
pour imager ...

Image

Image

tien c rigolo avec xena
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »