Une alternative a shoot
-
Topic author - Chef de patrouille
Une alternative a shoot
#1Ici : http://www.linder-network.de/thelinderc ... stant.html
Shhot fonctionant parfaitement chez moi je n'ai pas essayé mais ca a l'air sympa...
Avec en plus une doc tout en french pour les allergique a l'anglais
Shhot fonctionant parfaitement chez moi je n'ai pas essayé mais ca a l'air sympa...
Avec en plus une doc tout en french pour les allergique a l'anglais
-
- Pilote Confirmé
Tu peux metre un lien vers Shoot stp ?
Merci.
Merci.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
Topic author - Chef de patrouille
euh, j'ai jamais essayer ça
J'ai essayer de lire un peu et si j'ai bien compris si je programme par exemple "train rentré" il me rentre les trains si je programme , encore par exemple "train sorti" il me sort les trains ?? ai-je bien compris ??
J'ai essayer de lire un peu et si j'ai bien compris si je programme par exemple "train rentré" il me rentre les trains si je programme , encore par exemple "train sorti" il me sort les trains ?? ai-je bien compris ??
exactement, c'est ça!;)
C'est un programme de reconnaissance vocale, mais le plus interressant n'est pas de commander sur falcon les fonctions de l'avion, mais plutot de balancer tes ordres radio avec un micro, pour une approche encore plus grande du réalisme!
Par exemple, avec la tour, tu dis :"inbound for landing" au micro, et tu l'entend te répondre...........
C'est un programme de reconnaissance vocale, mais le plus interressant n'est pas de commander sur falcon les fonctions de l'avion, mais plutot de balancer tes ordres radio avec un micro, pour une approche encore plus grande du réalisme!
Par exemple, avec la tour, tu dis :"inbound for landing" au micro, et tu l'entend te répondre...........
ah oui bien sûr moi, j'étais parti pour configurer le rampstart à la voix.. sans rien toucher....
Moi quand j'utilisais shoot, j'utilisais ça pour les comms, mais j'avais aussi la commande d'ejection si je disais "eject eject eject" :P
-
- Webmaster
Façon "Beatle Juice, Beatle Juice, Beatle Juice" ?j'avais aussi la commande d'ejection si je disais "eject eject eject" :P
Trop jeune
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
N'oublie pas de changer les commandes qwerty en azerty, si tu as un clavier fr.
Je trouve shoot trés cool, surtout avec sa tolérance pour mon anglais trés Perso
Je trouve shoot trés cool, surtout avec sa tolérance pour mon anglais trés Perso
Je l'avais fait dans le temps .......et ça marchait très bienfrero a écrit :ah oui bien sûr moi, j'étais parti pour configurer le rampstart à la voix.. sans rien toucher....
J' égrenais la check liste en français et le F16 qui était parfaitement bilingue comprenais tout ....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )